[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
First Contact de Denis Villeneuve....à part sont avant dernier film c'est un sans faute. Vraiment bien le First Contact
Listen without prejudice!
J'en sors, j'ai bien aimé. Denis Villeneuve bon réalisateur ! J'ai de l'espoir pour blade runner 2 (malgré gosling). Pour le film, c'est intellectuel, faut pas s'attendre à un independance day ^^who? a écrit :First Contact de Denis Villeneuve....à part sont avant dernier film c'est un sans faute. Vraiment bien le First Contact
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
![Image](http://www.cinechronicle.com/wp-content/uploads/2014/05/The-Rover-de-David-Michod-affiche.jpg)
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Aaaaah! Là pour le coup on se rejoint. J'ai adoré ce film, la fin est géniale.
Oh que oui, oh que oui. Et ces tronches punaises...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Indépendance day - Star Wars même combat : on ne protège pas l'accès le plus vulnérable...
Hier j'ai vu Manchester by the sea. A défaut du star wars car il y avait trop de monde, et je n'aime pas quand c'est blindé dans la salle... Qu'importe, ce film était aussi dans ma liste à voir. Bon, il y avait plus de cheveux gris que d'ados en spectateurs. Mais, ne dit on pas que plus le violon est vieux, meilleure est la chanson ? Toujours est il qu'ils ont très bon goût ! Ce film est excellent. Il pue l'oscars !
ce qui m'a surpris au début du film, le partenariat annoncé avec Amazon (après les séries, les films...) et le cadrage de la caméra. Une sorte de 4/3 aplati. Autre chose, l'image est très très nette, très numérique, ça semble artificiel
Sinon Casey Aflfeck ![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Fais comme moi, des projections privéesTd310 a écrit :Hier j'ai vu Manchester by the sea. A défaut du star wars car il y avait trop de monde, et je n'aime pas quand c'est blindé dans la salle
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ben moi j'ai pris ma matinée et je suis dans une salle VIDE !
Haha pas sur que les séances privées soient comprises dans l'abonnement
Buz, t'es un chanceux
J'y vais cette aprèm, normalement... ![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Buz, t'es un chanceux
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
En passant, j'ai revu sicario avant-hier, quel pied ! Du coup je vais laisser le bénéfice du doute et aller voir 1st contact.
C'est cool ça
Bon par contre à partir de samedi c'est fini les gars, les vacances vont ramener un de ces monde dans les salles pour voir Rogue One
Et pis y en a apparemment plein qui attendent Assassin's Creed aussi, qui sort la semaine prochaine lui ![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non mais moi mon abonnement c'est mon tafTd310 a écrit :Haha pas sur que les séances privées soient comprises dans l'abonnement :mrgreen:
Buz, t'es un chanceux :bravo: J'y vais cette aprèm, normalement... 8-)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah mais oui sicario, quelle ambiance ce film !Buzthafuzz a écrit :En passant, j'ai revu sicario avant-hier, quel pied ! Du coup je vais laisser le bénéfice du doute et aller voir 1st contact.
Oui, c'est pour ca que je dois le voir avant samedi.ttaazz a écrit :C'est cool ça :bravo: Bon par contre à partir de samedi c'est fini les gars, les vacances vont ramener un de ces monde dans les salles pour voir Rogue One :headphone: Et pis y en a apparemment plein qui attendent Assassin's Creed aussi, qui sort la semaine prochaine lui (Y)
![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
Oui, ce sont les deux films prévus pour les vacances, ça... ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)