[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
Vaut mieux un casque lambda bon marche
Car pour ecouter les voix d'ados prepubere beugler sur call.of , pas besoin de Hifi
Car pour ecouter les voix d'ados prepubere beugler sur call.of , pas besoin de Hifi
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
il y a des casques ' Gaming ' sans marque à 30 € ils sont tous compatibles et suffisants, je fais tous les jeux sur PS4pro faisables en coopération avec et cela fonctionne bien.. reste à savoir si tu veux du ' sans fils (BT) ' ou non.
Après Razer c'est dans les 150 €, du 7.1 pour de la conversation faut voir si c'est pertinent.
Après Razer c'est dans les 150 €, du 7.1 pour de la conversation faut voir si c'est pertinent.
Même pour du gaming, ce n'est pas pertinent, les casques Razer sont pourris franchement.
J'ai eu un Barracuda et sa carte son dédié, combo à plus de 300e à l'époque pour 1.6 et source.
Croyez moi, je n'en garde pas un bon souvenir.
J'ai eu un Barracuda et sa carte son dédié, combo à plus de 300e à l'époque pour 1.6 et source.
Croyez moi, je n'en garde pas un bon souvenir.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
X box X séries
Ou
Ps5 ?
Argumentez
Moi ps5 pour les jeux, mais xbox fera des efforts
Ou
Ps5 ?
Argumentez
Moi ps5 pour les jeux, mais xbox fera des efforts
moi j'attends le PC 2 !
Microsoft est compétant mais alors pour leurs noms de consoles c'est catastrophique
C'est devenu une plateforme ' X - BOX ' avec la One, One S, la One X, le gamepass aussi sur PC, le X - Cloud et la X - BOX SX et une autre à venir..
Mais au dehors des fans des deux camps ( les plus insupportables étant ceux de la marque Playstation ), seuls les jeux comptent, et comme je dois faire Horizon 2 c'est forcément PS5, et aussi la rétro - compatibilité PS1 jusqu’à PS4
Hellblade 2 et tous les jeux X - Box exclusifs sortent et sortiront sur PC, donc la PS5 sera mon choix
Mais autant attendre 2023 et une PS5 pro, donc je reste encore quelque temps sur PS4 pro
et voir le poids des mises à jour des jeux tous en 4K vu que sur PS4 pro il y a déjà eu 150 GO
donc moi je reste sur PS4 pro. Sony ne va pas abandonner un parc de 100 Millions d'unités avant la fin 2023
Microsoft est compétant mais alors pour leurs noms de consoles c'est catastrophique
C'est devenu une plateforme ' X - BOX ' avec la One, One S, la One X, le gamepass aussi sur PC, le X - Cloud et la X - BOX SX et une autre à venir..
Mais au dehors des fans des deux camps ( les plus insupportables étant ceux de la marque Playstation ), seuls les jeux comptent, et comme je dois faire Horizon 2 c'est forcément PS5, et aussi la rétro - compatibilité PS1 jusqu’à PS4
Hellblade 2 et tous les jeux X - Box exclusifs sortent et sortiront sur PC, donc la PS5 sera mon choix
Mais autant attendre 2023 et une PS5 pro, donc je reste encore quelque temps sur PS4 pro
et voir le poids des mises à jour des jeux tous en 4K vu que sur PS4 pro il y a déjà eu 150 GO
donc moi je reste sur PS4 pro. Sony ne va pas abandonner un parc de 100 Millions d'unités avant la fin 2023
Nvidia ge force now
Est lance en.cloud gaming
Ca marche super bien et Cest GRATUIT
Les jeux sont dispos sur les différents plateformes steam uplay epic...
Ps: tout en ultra
Rtx on pour leq possesseurs du compte pro payant pour 6 euros par mois.
Franchement, a part les exclus consoles , la next gen cest maintenant a porter de main ette
Est lance en.cloud gaming
Ca marche super bien et Cest GRATUIT
Les jeux sont dispos sur les différents plateformes steam uplay epic...
Ps: tout en ultra
Rtx on pour leq possesseurs du compte pro payant pour 6 euros par mois.
Franchement, a part les exclus consoles , la next gen cest maintenant a porter de main ette
Pas besoin de fibre mais dun debit stable adsl est suffisant
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Petite partie de DonPachi au stick, ça fait toujours plaisir !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
POUR gforce now, des précisions :
Il faut avoir acheté les jeux sur les plateformes citées, ce n'est pas gratuit réellement.
l'offre n'est pas fournie avec un catalogue mise à disposition gratuitement.
en offre gratuite, il y a un temps d'attente avec un temps indéfini avant de lancer un jeu, une sorte de file d'attente et une session de jeu de 1h maximum.
l'offre à O € est donc avec des contraintes, et même l'offre payante ne dispense pas de devoir acheter les jeux à l'unité.
et chaque plateforme (steam, epic etc.) doit vous avoir identifié pour jouer, ce qui au départ est fastidieux
pour les recommandations : :
15 Mb/s pour un affichage en 720p à 60 images par seconde
25 Mb/s pour un affichage en 1080p à 60 images par seconde.
au minimum il faut donc du VDSL2
Il faut avoir acheté les jeux sur les plateformes citées, ce n'est pas gratuit réellement.
l'offre n'est pas fournie avec un catalogue mise à disposition gratuitement.
en offre gratuite, il y a un temps d'attente avec un temps indéfini avant de lancer un jeu, une sorte de file d'attente et une session de jeu de 1h maximum.
l'offre à O € est donc avec des contraintes, et même l'offre payante ne dispense pas de devoir acheter les jeux à l'unité.
et chaque plateforme (steam, epic etc.) doit vous avoir identifié pour jouer, ce qui au départ est fastidieux
pour les recommandations : :
15 Mb/s pour un affichage en 720p à 60 images par seconde
25 Mb/s pour un affichage en 1080p à 60 images par seconde.
au minimum il faut donc du VDSL2
Sur quels plate-formes est il possible d'acheter des jeux ?
Jai noter deja
Epic games
Steam
Ubi store
Mais où peut on en acheter ?
Jai noter deja
Epic games
Steam
Ubi store
Mais où peut on en acheter ?
http://www.jeuxvideo.com/news/1120802/j ... bution.htmBreslev a écrit :Sur quels plate-formes est il possible d'acheter des jeux ?
Attention tous les stores ne sont pas (encore) acceptés par Gforce now comme GoG par exemple.
Acheter the witcher 3 sur steam mais pas sur GoG pour le moment.
Acheter the witcher 3 sur steam mais pas sur GoG pour le moment.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
[video]https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo[/video]
J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus.
Notez que le Doom Slayer n'embarque que son pompe avec lui pour enrayer l'invasion.
"fair enough"
La config 2020 à base de Ryzen 3 sera prête pour cette beauté en nightmare.
J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus.
Notez que le Doom Slayer n'embarque que son pompe avec lui pour enrayer l'invasion.
"fair enough"
La config 2020 à base de Ryzen 3 sera prête pour cette beauté en nightmare.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Quelle misère toutes ces plateformesKooka a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/1120802/j ... bution.htmBreslev a écrit :Sur quels plate-formes est il possible d'acheter des jeux ?
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
et celles des abonnements déjà présents et à venir.Ostile a écrit :Quelle misère toutes ces plateformes
le pire c'est les applications, comme Gforce now avec une ergonomie aux fraises
ou d'autres stores comme Microsoft et Sony qui mériterai bien mieux, mais comme ils sont tous médiocres, tout le monde est au même niveau..