![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
De la boue moisie, des clous, du barbelé, une tronçonneuse et des seringues contaminées.
Exactement le même ressenti avec des potes : Garbage, Hole ... toute mon adolescenceHamsteRER a écrit :Mince je suis un geek... c'est un film très générationnel à n'en pas douter : la bande-son est une grosse madeleine de Proust. (l) (l) (l)
Ouais c’est ça t’as raison c’est exactement ce que j’ai dit. Apprends à lire les autres, stp.Lucius a écrit :Parce que "aveugleetjesaispaslire" a dit c’est mauvais, alors c’est mauvais ?
C’est très étrange comme concept de toujours se fier aux critiques des autres.
Tu as le droit d’aimer des grosses bouzes, chacun son avis, c’est cool, content pour toi. Toute la seconde partie avec « Bienvenue sur l’île aux enfants « fait pitié, le film s’est fait détruire par les critiques, boudé par les spectateurs mais non c’est le meilleur Mad Max hein hein.Lucius a écrit :"Une bonne analyse qui décrit pourquoi le 3 est si raté au final : https://www.avoir-alire.com/mad-max-au- ... ue-du-film "
Je leur ai laissé un commentaire, avec humour même si personne le voit. :PP
Cracher sur MAD MAX aussi facilement, sont fous les mecs. Tout le monde devrait savoir que les fans de Max sont fous. ( et si le 3 était une trahison, Miller aurait rejoint son âme sœur "Byron Kennedy" sans sommation)
Pas de souci pour rester en paix.Buzthafuzz a écrit :Peace :levit:
A poil dans la graine et le mulet ou l’esquive?MrLocoLuciano a écrit :Si c'était pas toujours des gamines à moitié à poil, ça serait top...
C'est un très grand réalisateur sans aucun doute.Popof94 a écrit :A poil dans la graine et le mulet ou l’esquive? :DDMrLocoLuciano a écrit :Si c'était pas toujours des gamines à moitié à poil, ça serait top...
Tout à fait d'accord avec ça. J'admire aussi son travail, beaucoup.Popof94 a écrit :@Darkzunicorn: oui, je comprends parfaitement et la vie d’adele est peut être à mettre à part dans la filmographie de Kechiche même si j’ai également beaucoup aimé. Ce qui me fascine chez Kechiche c’est sa direction d’acteurs qui mêle un côté nouvelle vague ( les 400 coups de Truffaut), et une grosse dose de pialat dont il a je crois été l’assistant (a nos amours ou nous ne vieillirons pas ensemble). Il mets cela au service de scénarios à l’ecriture millimètrés et tellement travaillés qu’a l’ecran rien n’apparait sinon un naturel et une fluidité déconcertante dans le déroulement de l’action.
On dit toujours qu’un grand pianiste, il a tellement travaillé qu’au final tout paraît facile et naturel . C’est un peu pareil avec kechiche. Il y a dans ses films un côté naturel et réel qu’on trouve rarement au cinéma. Ses films sont vivants.
Je suis étonné que personne d'autre que moi ici n'ait réagi à ce film hyper auditif... Ça devrait interpeller tous ceux qui ont un casque sur les oreilles, au moins par curiosité...Franck74 a écrit :Vu hier «Le Chant du Loup», j'ai bien aimé, en particulier un excellent rendu du son.
Et j'ai noté au passage que les «oreilles» des sous marins utilisaient des casques AKG (et une autre marque que je n'ai pas reconnue)... ;)