[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
@Dave j'ai également trouvé très fréquentable ce Hansel et Gretel. Un film contemplatif, étrange et poisseux, dans la lignée de The Witch.
Vu également Underwater dont j'avais lu que c'était un navet. Là aussi, très regardable. Suspense haletant, habilement filmé par un réalisateur visiblement fasciné par la plastique de son interprète principale (comme je le comprends ).
Vu également Underwater dont j'avais lu que c'était un navet. Là aussi, très regardable. Suspense haletant, habilement filmé par un réalisateur visiblement fasciné par la plastique de son interprète principale (comme je le comprends ).
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Pas trop accroché a Underwater... Scénario niveau 0 et successions de scènes d'action... Bon ça démarre fort mais après je me suis un peu lassé..
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Marrant car pour Underwater, je trouve que c'est surtout la fin qui est intéressante.
Avant, c'est bien fait, mais assez banal. Je trouve.
Sinon les gars vraiment tentez "Sea Fever"
Avant, c'est bien fait, mais assez banal. Je trouve.
Sinon les gars vraiment tentez "Sea Fever"
je note !
Le début j'ai bien aimé car ça m'a pris direct, je ne m'attendais pas à ce que ça démarre fort aussi vite.
Le début j'ai bien aimé car ça m'a pris direct, je ne m'attendais pas à ce que ça démarre fort aussi vite.
- DaveStarWalker
Voilà...
Sinon j'ai vu Ad Astra hier soir... Je suis rarement autant passé a côté d'un film... Et pourtant je me suis fait une rétro J. Gray il n'y a pas longtemps avec grand plaisir.
Dommage.
Sinon j'ai vu Ad Astra hier soir... Je suis rarement autant passé a côté d'un film... Et pourtant je me suis fait une rétro J. Gray il n'y a pas longtemps avec grand plaisir.
Dommage.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Underwater, je n'aurai qu'un mot : Kristen Stewart. Ah merde ça fait deux. Bref, si quelqu'un a rempli son contrat un jour dans sa vie, c'est elle. Elle et sa petite culotte ont réussi à me faire passer ce film. Avec Cassel en plus, qui est quand même l'expression de la nazitude (Les amateurs de points Godwin passez votre chemin, rien à voir) ! Un tour de force.
Dernière modification par Buzthafuzz le 25 avr. 2020 19:22, modifié 1 fois.
- DaveStarWalker
Idem quand je l'ai vu.CharlesM a écrit :Voilà...
Dommage.
Sans doute un tres bon film, mais je n'ai pas accroche. Pire j'ai decroche.
Par contre je viens (enfin...) de voir "The Irishman" et j'ai beaucoup aime.
Pas un grand Scorcese, mais plus que recommandable.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ad Astra pareil, passé complètement à côté. A tel point que je me demande si c'est pas une daube en vrai.
The Irishman j'ai eu beaucoup de mal avec les maquillages qui laissent voir des yeux de vieillards sur des visages jeunes. Et c'est long, mais long... Pas mal, mais long.
The Irishman j'ai eu beaucoup de mal avec les maquillages qui laissent voir des yeux de vieillards sur des visages jeunes. Et c'est long, mais long... Pas mal, mais long.
Pareil, sans doute une certaine lenteur ou un parti pris conceptuel centré sur la quête d'un seul homme, je sais pas mais ennuyant.. au minimum..Buzthafuzz a écrit :Ad Astra pareil, passé complètement à côté. A tel point que je me demande si c'est pas une daube en vrai
Ouf je me sens moins seul... On m'avait un peu survendu le film jusque là
Allez ce soir je teste Sea Fever et The Hunt !
Allez ce soir je teste Sea Fever et The Hunt !
C'est surtout que le propos du film et sa fabrication révèle une prétention bien assumée. D'ailleurs, James Gray n'a jamais masqué une forme de condescendance vis à vis du cinéma de genre. Moi qui adore la science-fiction, j'avais très peur en débutant le visionnage d'Ad Astra. J'ai pas été déçu
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu l’as chopé ou?DaveStarWalker a écrit :Vu hier :
Pas mal du tout !
Esthétique extrêmement travaillée (limite "trop" ?), récit bizarre. étrange, vénéneux, parfois cruel... un "vrai" conte quoi.
Très conseillé (Y)
- DaveStarWalker
Je suis abonné.. À un site chinois via mon épouse chinoise
Films et séries, VO.
C'est tout à fait légal, simplement cela lui permet d'avoir des sous titres en mandarin pour elle, et/ou anglais pour moi.
Sinon cela me permet de découvrir pas mal de films asiatiques (quand les sous-titres anglais sont dispo) qui ne viennent pas ici avec les plates-formes occidentales.
Par contre je ne sais même pas trop comment s'appelle la plate-forme, de toute façon payante (gratuit, c'est la qualité "DVD", payant c'est du 1080p). Je vais tâcher de regarder le nom.
Désolé de ne pas être d'une grande aide
Films et séries, VO.
C'est tout à fait légal, simplement cela lui permet d'avoir des sous titres en mandarin pour elle, et/ou anglais pour moi.
Sinon cela me permet de découvrir pas mal de films asiatiques (quand les sous-titres anglais sont dispo) qui ne viennent pas ici avec les plates-formes occidentales.
Par contre je ne sais même pas trop comment s'appelle la plate-forme, de toute façon payante (gratuit, c'est la qualité "DVD", payant c'est du 1080p). Je vais tâcher de regarder le nom.
Désolé de ne pas être d'une grande aide
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
@ jprenaud78 : tu peux le regarder sur l'Heure du Maïs Soufflé...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine