[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

ApaucalyptiK a écrit : 21 juin 2023 17:51 Sa note de 7.3/10 sur IMDB me laisse perplexe :thinking:
Sinon payer (22€!) pour s'infliger un "film" de superhero, quelle idée saugrenue :DD
Les critiques de ciné aujourd'hui.... :mrgreen: Mention spécial à nos chers youtubeurs français qui brassent le vent. Ils nous faut rapidement des "inconnus" modernes pour caricaturer tout ça...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Et voilà j'ai Charles Aznavour dans la tête, bien joué
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Vigne_à_sang »

???
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Tyler Rake 1 et 2.

Bon, on a toujours les effets spéciaux pas fini mais je vais pas bouder le plaisir. Les scènes de bagarre sont vraiment bonnes à regarder.

Donc, je ne sais pas si c’est mauvais mais j’ai pris un pied monumental à voir Chris déboîter du gangster.
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Vigne_à_sang

Oui vu aussi les deux : ça déboîte bien comme tu dis, c’était sympa à regarder
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Petite piqûre de rappel, vu nobody pour la 5eme fois, toujours aussi bon.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

5 fois? ça me rappelle ma jeunesse, je bouclais sur un film pendant 1 mois. J'ai vu Une Nuit en Enfer 23 fois.

DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Moi en ce moment, je me refais bien le Seigneur des Anneaux... :mrgreen:

Les 2 Tours hier soir. (Y)

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Alors bizarrement, c'est pourtant pas le meilleur film de la terre, mais celui que je ne me fais jamais chier à revoir c'est edge of tomorrow. Difficile d'expliquer pourquoi... Emily Blunt ? :mrgreen:
Sinon j'ai vu tyler rake 2 @Lucius , c'est très bon. ya pas à dire, les plans séquence dans les scènes d'action ça claque. Merci l'asie...
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Yes. Et Puis Chris me croire au truc, alors que Reeves, je n’y ai pas cru.

Je vais essayer edge, jamais vu

Vigne_à_sang

Hubert ?
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Pour parler de reeves (keanu) j'ai beaucoup aimé john wick 4, c'est pas que c'est un bon film d'action mais c'est très beau. Avec toujours ce côté wtf de la franchise, genre il relève un peu sa veste en kevlar devant son visage pour se protéger des balles. Ahahah !
Vigne_à_sang

Bah c’est John Wick tout de même quoi
Bien aimé aussi quand le 3 était tout simplement ridicule
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Je crois que tu n'es pas sensible à cet humour décalé. Ne regarde surtout pas nobody, c'est le même scénariste, sauf que là on n'a pas tué son chien, on a volé le bracelet hello kitty de sa fille : carnage !
Vigne_à_sang

Si si j’aime bien la franchise mais le 3 franchement… c’est du grand n’importe quoi
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »