[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
Pas mal oui, je vais regarder
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- rudra
- Tombeau-Blaster
En fait j'ai utilisé ChatGPT pour la première fois avec cette requête :
User
Which movie from the last twenty-five years portrays an undercover cop and ends in New York with a gang beating him up ?
ChatGPT
The movie you are referring to is "The Departed" (2006), directed by Martin Scorsese. It is a crime thriller film that features an undercover cop, played by Leonardo DiCaprio, who infiltrates a gang led by Jack Nicholson's character. The movie's climax takes place in New York, where the undercover cop's true identity is discovered, leading to a violent confrontation with the gang.
User
Which movie from the last twenty-five years portrays an undercover cop and ends in New York with a gang beating him up ?
ChatGPT
The movie you are referring to is "The Departed" (2006), directed by Martin Scorsese. It is a crime thriller film that features an undercover cop, played by Leonardo DiCaprio, who infiltrates a gang led by Jack Nicholson's character. The movie's climax takes place in New York, where the undercover cop's true identity is discovered, leading to a violent confrontation with the gang.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Enfin là les acteurs sont très connus pour le coup
Voilà
En fait je pense depuis le début qu’il y a pléthore d’acteurs/rices connu/e/s dans le film mais entre le fait que je remettais pas le film et le fait que je voulais pas mettre sur une fausse piste j’ai préféré ne rien dire
En fait je pense depuis le début qu’il y a pléthore d’acteurs/rices connu/e/s dans le film mais entre le fait que je remettais pas le film et le fait que je voulais pas mettre sur une fausse piste j’ai préféré ne rien dire
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je ne pense pas que ce soit ça mais cela m'a rappelé l'excellent "L'Elite de Brooklyn" d'Antoine Fuqua qui a réalisé avant celui-ci et dans le même genre le non moins excellent "Training Day".ttaazz a écrit : ↑22 juil. 2023 22:15 Salut à tous, je recherche un film mais je remets pas le titre ni vraiment les acteurs d’ailleurs (sinon j’aurais trouvé ).
C’est un film genre policier, je me rappelle surtout que la scène de fin ou presque c’est qu’un gus se fait démonter la gueule par une sorte de gang, dans une rue type brooklyn avec un pont ou le métro aérien dans la rue… un film très noir, le gus se fait dérouiller parce que c’est un genre de flic infiltré ou truc du genre…
C’est vague je sais mais si quelqu’un retrouve le titre je suis preneur
Mais, mais, mais, maintenant que j'y réfléchis ce ne serait pas "Training Day" où Denzel Washington, un flic corrompu, se fait abattre par la mafia russe à la fin?
Si c'est le cas et si vous avez aimé, il faut enchaîner par "L'Elite de Brooklyn", même genre, même ambiance.
Un dernier pour la route, "Triple 9" de John Hillcoat, plus récent, légèrement différent mais excellent lui aussi.
Vous m'en direz des nouvelles.
Training day non ce n’est pas ça, je l’ai revu il y a pas longtemps d’ailleurs et effectivement toujours un bon film
L’élite de brooklyn faut que je regarde
L’élite de brooklyn faut que je regarde
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
ça pourrait être ça mais il y a cette histoire de pont.
Dans celui que tu cites on est sur les voies ferrées
Dans mes souvenirs brumeux ça me fait penser à deux films :jprenaud78 a écrit : ↑24 juil. 2023 11:40 ça pourrait être ça mais il y a cette histoire de pont.
L'année du dragon (1985) avec Mickey Rourke
Black Rain (1989) avec Michael Douglas
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
L'enquête progresse, continuez comme ça les gars
La nuit nous appartient je l’ai vu y a pas longtemps et c’est pas ça non
L’année du dragon et black rain non plus…
Mais merci pour les propositions
Je pense que c’est plutôt années 2000-2010 voir un peu plus récent…
Je pensais qu’il y avait keanu Reeves mais j’ai passé en revue ses films et ça n’a pas l’air d’être un de ses films…
L’année du dragon et black rain non plus…
Mais merci pour les propositions
Je pense que c’est plutôt années 2000-2010 voir un peu plus récent…
Je pensais qu’il y avait keanu Reeves mais j’ai passé en revue ses films et ça n’a pas l’air d’être un de ses films…
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
L’élite de Brooklyn ?
Training day ?
Les infiltrés ?
Training day ?
Les infiltrés ?
Déjà côtés ces trois là et pas ça …
Après je dis Brooklyn parce que c’est ce que mon souvenir me fait dire mais c’est pas forcément Brooklyn hein, c’est juste au pied d’un pont type pont de métro aérien Brooklyn
Après si on oublie l’histoire du pont, un gars qui se fait tabasser la tronche par un groupe en pleine rue le soir ou la nuit, dans un film genre policier/thriller bien noir/sombre pas gai quoi… ça parle à quelqu’un ?
Après je dis Brooklyn parce que c’est ce que mon souvenir me fait dire mais c’est pas forcément Brooklyn hein, c’est juste au pied d’un pont type pont de métro aérien Brooklyn
Après si on oublie l’histoire du pont, un gars qui se fait tabasser la tronche par un groupe en pleine rue le soir ou la nuit, dans un film genre policier/thriller bien noir/sombre pas gai quoi… ça parle à quelqu’un ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
old boy ?
edit: mais pas anglais du tout
edit: mais pas anglais du tout
matériel