J'ai tenu 30min avant d'éteindre
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le meilleur film de 2023 ?
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Semble t'il que Silent Night a fait un flop aussi, il n'y a quasiment aucun dialogue dans le film ça doit être pour ça.
Léo, un film hindi, c'était pas mal divertissant aussi.
Léo, un film hindi, c'était pas mal divertissant aussi.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas vu encore ceux-là (Silent Night et Hypnotic) mais ils sont dans ma liste
Sinon pas vu non plus et parait que c'est bon :
- The Whale ?
- The Fabelmans ?
- Tár ?
- Gardiens de la Galaxie III ?
- Asteroïd City ?
(...)
Cékikikenpensekekchosehissi ?
Sinon pas vu non plus et parait que c'est bon :
- The Whale ?
- The Fabelmans ?
- Tár ?
- Gardiens de la Galaxie III ?
- Asteroïd City ?
(...)
Cékikikenpensekekchosehissi ?
The Whale est un film de 2022 pour moi, mais oui il est sorti en retard en France donc en 2023, bien, mais je le regarderai pas une deuxième fois. The Fablemans, quelqu'un qui fait un film sur lui même, c'est pas trop mon truc.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Fablemans pas mal mais loin d'être mémorable, gardiens bien comme d'hab mais de là à le classer dans "meilleur film 2023" ça fait gag. Sinon ça y est, je peux dire que je n'aime pas Wes Anderson ; dans le meilleur des cas c'est du sous-Jeunet, dans le pire un réal qui se regarde filmer. Ce n'est que mon avis.
Dernière modification par Buzthafuzz le 21 déc. 2023 11:26, modifié 1 fois.
- ApaucalyptiK
The Whale oui très bon (j'ai hésité à le mettre dans mon trio)
The Fabelsman mouais, faut s'intéresser à / être fan de Spielberg, c'est pas mon cas
Gardiens de la Galaxie III sympa aussi, le meilleur de l'année dans la catégorie "fun" selon moi
Asteroid City et Tar pas encore vu mais ils sont sur ma liste
The Fabelsman mouais, faut s'intéresser à / être fan de Spielberg, c'est pas mon cas
Gardiens de la Galaxie III sympa aussi, le meilleur de l'année dans la catégorie "fun" selon moi
Asteroid City et Tar pas encore vu mais ils sont sur ma liste
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
- DaveStarWalker
Pour The Whale, c'est sujet à interprétation :
Sortis = sur les écrans français.DaveStarWalker a écrit : ↑21 déc. 2023 09:53 Vu au cinéma, chez soi, chez sa maitresse, peu importe. Le tout soit que le ou les films cités soient sortis en 2023.
Après oui, en streaming international, possible qu'il fut visible en 2022
j'avais compris The Whale est sorti en mars 2023 en France au cinéma.
Rappelons que ce topic, c'est une pub au départ hein..
Cette année c'est beaucoup de films oubliables en plus, même le best seller 2023 Barbie.
Rappelons que ce topic, c'est une pub au départ hein..
Cette année c'est beaucoup de films oubliables en plus, même le best seller 2023 Barbie.
- DaveStarWalker
Possible que cela soit une erreur de ma part, mea culpa
@ttaazz : tu vois, cela arrive même aux meilleurs !*
* humour...
- DaveStarWalker
Oups je bois trop, j'avais lu 2022...
@ttaazz : tu vois (...)
Sinon Barbie j'ai essayé mais j'ai tenu 20 minutes environ.
Mais pas parce que j'ai trouvé le film mauvais. Parce que, d'un point de vue existentiel, ces 20 minutes que j'ai vu m'ont fortement... perturbé. Je précise que je suis absolument sérieux en disant cela. Je venais juste de sortir de St Anne (hospi), et psychologiquement, le film m'a littéralement agressé.
Il faudra que je le retente (mais bon, j'avoue ne pas être trop attiré ni par l'esthétique du film, ni par sa thématique, ni même par les acteurs, en tout cas dans ce contexte...).
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Une arnaque Barbie, la bande-annonce faisait croire à un film drôle mais c'était juste Mattel qui essaye de se racheter une conduite en faisant croire que le sujet de Barbie c'est la libération de la femme. Ahah ! Comme Marine quand elle veut nous faire croire qu'elle n'a rien contre les immigrés. Ah merd désolé on avait dit pas de politique...
- DaveStarWalker
du début que j'ai vu, avec sa vie réglée par sa destinée de poupée, ses multiples personnalités qui se produisent à l'infini et lui réponde, les ken (idem), le questionnement sur la mort...Buzthafuzz a écrit : ↑21 déc. 2023 11:43 Une arnaque Barbie, la bande-annonce faisait croire à un film drôle mais c'était juste Mattel qui essaye de se racheter une conduite en faisant croire que le sujet de Barbie c'est la libération de la femme. Ahah ! Comme Marine quand elle veut nous faire croire qu'elle n'a rien contre les immigrés. Ah merd désolé on avait dit pas de politique...
... on était à 2 doigts d'un David Lynch... (et Dieu sait que j'adore Lynch ).
Je n'ai pas vu la suite, donc je ne peux pas me prononcer, mais l'amorce est très étrange en fait, si l'on y réfléchit :
Angoissante même, voire schizophrène....
D'ailleurs, et pour cela, j'ai dit alors à mon épouse "on arrête"...
- ApaucalyptiK
Barbie je suis allé au bout pour ma culture perso mais ça a vraiment été dans la douleur
Effectivement grossière arnaque """intellectuelle""" de la part de Mattel + 1h50 de "men bad" suivi de 2 secondes de "maybe i've been too hard on you"
Effectivement grossière arnaque """intellectuelle""" de la part de Mattel + 1h50 de "men bad" suivi de 2 secondes de "maybe i've been too hard on you"
Les Ken c'est vraiment le truc le plus raté du film.
Ah oui c'est vrai en plus ça dure presque 2 h !
Ah oui c'est vrai en plus ça dure presque 2 h !
- DaveStarWalker
On peut peut-être ouvrir un autre topic en miroir avec le(s) pire(s) film(s) de 2023
qu'en pensez-vous ?
qu'en pensez-vous ?