[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Ah mais je n'en suis pas à mon premier essai pour les séries.
Je connaissais une partie d'entre elles avant 2012 et depuis j'ai bien réduit, mais j'ai aussi de plus en plus de mal à trouver des synopsis qui m'intéressent.
J'ai essayé des séries récentes mais je n'ai pas accroché au premier épisode donc bon...
Peut être que je vais essayer La Gifle tiens. Quoique ça a l'air encore assez prise de tête à partir d'un rien du tout.
Je connaissais une partie d'entre elles avant 2012 et depuis j'ai bien réduit, mais j'ai aussi de plus en plus de mal à trouver des synopsis qui m'intéressent.
J'ai essayé des séries récentes mais je n'ai pas accroché au premier épisode donc bon...
Peut être que je vais essayer La Gifle tiens. Quoique ça a l'air encore assez prise de tête à partir d'un rien du tout.
Comme récente, Game of Thrones c'est un peu tout ou rien. Je pense qu'il suffit d'un ou deux épisodes pour savoir de quel côté on est. Homeland, au moins pour la saison 1. La série House of Cards commencée sur Netflix l'année dernière est excellente je trouve. Même si je ne les ai pas encore regardées, j'ai entendu beaucoup de bien de the Newsroom, Mad Men, Boardwalk Empire.
Edit : En relisant ton post j'ai vu que tu disais plutôt 2012 et plus. Ce qui laisse House of Cards et The Newsroom sur ce que j'ai cité.
Edit : En relisant ton post j'ai vu que tu disais plutôt 2012 et plus. Ce qui laisse House of Cards et The Newsroom sur ce que j'ai cité.
Mad Men et Broadwalk Empire . Sans compter Sons of Anarchy qui poutre sa maman. Pour le reste, j'ai plus trop pris le temps de suivre moutles séries.
Je ne suis pas ton père non plus !
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Breaking Bad fini, ça laisse un grand vide quand même. Ca rentre facile dans mon top3 des meilleures séries de tous les temps. Avec ce bordel scénaristique, ils ont quand même réussi à nous pondre une fin qui tient la route, même si on entrevoyait un peu la conclusion du schmilblik.
Bon du coup faut que je reprenne Sons of Anarchy et Boardwalk Empire, j'ai un peu de retard.
Bon du coup faut que je reprenne Sons of Anarchy et Boardwalk Empire, j'ai un peu de retard.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
The newsroom, c'est du Aaron Sorkin tout craché. D'un point de vue scenar et intensité c'est pas forcément une référence, par contre les dialogues sont à tomber. Y'a une dynamique et une intelligence dans raisonnements qu'on ne voit que rarement ailleurs. Associons à ça des acteurs bien choisis (Jeff Daniels, Olivia Munn), et le résultat est vraiment pas mal.AlexST a écrit :Ce qui laisse House of Cards et The Newsroom sur ce que j'ai cité.
Bon après c'est pas de la série grand grand public, je la conseille pas à tout le monde alors que c'est une de mes préférées'
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
L'épisode de cette semaine de how I met your mother est génial, je ne m'étais pas autant marré devant cette série depuis longtemps .
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
ils en sont a combien ?
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Ils avaient diffusé les épisodes 1 et 2 en même temps il y a deux semaines, hier soir c'était le 4.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
..
[video][/video]
[video][/video]
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
tinara a écrit :Mad Men et Broadwalk Empire . Sans compter Sons of Anarchy qui poutre sa maman. Pour le reste, j'ai plus trop pris le temps de suivre moutles séries.
Sons Of Anarchy tiens, faudra peut être que je reprenne. J'avais commencé la dernière saison et comme d'hab j'ai décroché.
Mad Men j'ai bouffé les saisons à vitesse grand V et j'ai aussi perdu mon intérêt à la dernière saison: c'est toujours la même chose, pas beaucoup d'évolution je trouve.
Broadwalk Empire j'ai jamais trop accroché, je sais pas pourquoi...
Sinon je viens de regarder le premier épisode de la série Arrow, elle à 8.2/10 sur Imdb, mais en fait j'ai l'impression de regarder un clone de Revenge version masculine
Bref une série sans grand intérêt.
J'ai repris The Good Wife, j'avais oublié que c'est une série que je regarde, toujours aussi bonne je trouve (les décors, la bande son, l'image, le jeu d'acteurs), et repris Walking Dead. Mais alors Walking Dead c'est toujours à double tranchant: dans l'épisode deux il y a des passages intenses (images, bande son), et ça coupe d'un coup pour repasser en mode série banale, bref très inégal je trouve.
J'ai aussi repris Homeland par dépit, c'est pas mal je trouve, mais la ficelle est un poil grosse, il y a des moments où je me demande si j'ai bien capté les épisodes précédents. Enfin à la fin du 4 on se rend compte que les trois épisodes précédents sont du fake, je comprends pas trop.
Je me demande si je vais pas me refaire l'intégrale des Soprano.... une 5ème fois
Ah si tiens, je commence Master Of Sex là, à voir ce que ça donne
Bon, qui a une idée sur une bonne série (encore produite) à regarder?
The Blacklist, quelqu'un connaît? The Goldbergs?
Masters Of Sex c'est pas mal fait je trouve, mais je sens que ça va très très vite tourner en rond.
The Blacklist, quelqu'un connaît? The Goldbergs?
Masters Of Sex c'est pas mal fait je trouve, mais je sens que ça va très très vite tourner en rond.
Je confirme pour Mad Men et Sons of Anarchy, toujours pas regardé boardwalk empire. Mad men, j'ai fini de rattraper mon retard il y a quelques jours, et si l'ambiance, le contexte, ne changent pas, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'évolution concernant les personnages.
Je vais me répéter en citant à nouveau House of Cards, en revanche je n'avais pas pensé à parler de Hell on Wheels, qui mérite au moins d'y jeter un oeil.
Misfits, série britannique, c'est presque fini mais c'est bien sympa aussi, surtout les deux premières saisons.
S'il y a des gens qui ont tenté Black Mirror, c'est comment ? L'idée m'intrigue pas mal.
Je vais me répéter en citant à nouveau House of Cards, en revanche je n'avais pas pensé à parler de Hell on Wheels, qui mérite au moins d'y jeter un oeil.
Misfits, série britannique, c'est presque fini mais c'est bien sympa aussi, surtout les deux premières saisons.
S'il y a des gens qui ont tenté Black Mirror, c'est comment ? L'idée m'intrigue pas mal.
Très très concept black mirror. Le thème "anticipatif" des possibles dérives de notre société est traité de manières très différentes selon les épisodes, ça donne un ressenti inégal pour le spectateur. Certains m'ont laissé perplexe car probablement trop futuristes, d'autres m'ont fait cogiter, d'autres m'ont estomaqué car choquants et tout à fait possibles.
Bref c'est une anthologie plus qu'une série, diablement bien réalisée et scénarisée, je recommande à toute âme curieuse de s'y essayer.
Mention spéciale pour les épisodes du cochon et de la campagne électorale.
Bref c'est une anthologie plus qu'une série, diablement bien réalisée et scénarisée, je recommande à toute âme curieuse de s'y essayer.
Mention spéciale pour les épisodes du cochon et de la campagne électorale.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Gros coup de coeur perso pour Black Mirror, à voir tout simplement, rien que pour se faire sa propre opinion
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide