[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Ludmila
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Ludmila »

Image

raté ! dommage, ils ont tenté un 'délivrance' à la française, ça tient pas la route
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

cpt_caverne a écrit :
Cassandra Peterson..
c'est l'actrice Tutut ..
Denis avait du s'emmêler les crayons, son message parlait de foot, édité depuis. :)
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Ludmila a écrit :Image

raté ! dommage, ils ont tenté un 'délivrance' à la française, ça tient pas la route
Ah, très chère Ludmila, je ne suis pas d'accord: j'ai bien aimé ce film, moi, y compris dans ses excès grandguignolesques.
J'ai beaucoup apprécié son atmosphère, en tout cas, même s'il est vrai que son genre, sorte de gore made in franchouillardise, est un peu bâtard.
Les acteurs n'y surjouent pas trop (même Berroyer :mrgreen: ) et la photo y est parfois splendide.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Denis Gaudineau a écrit :En regardant sur le net, je viens de voir que Cassandra Peterson avait préalablement joué dans Fellini Roma ! :8 (Y)

Image
Denis j'ai grillé ton message sur Gameiro et Hoarau, j'avais rien compris d'ailleur, comme tout le monde ici :lol:
Une explication? (j'aime trop savoir ce qui passe dans le cerveau des gens dans ces moments là :lol: )

:mrgreen:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Même curiosité malsaine que barz. :mrgreen:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Pourquoi malsaine DZ?! Tout de suite les grands mots :lol:

Image

Touchant, drole, émouvant et surtout plein d'espoir. Un film extraordinaire :)

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

(Y)(Y) Vu a sa sortie & vraiment "touchant et humain" une façon de voir le conflit d'une autre façon.. :jap:
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

cpt_caverne a écrit :(Y)(Y) Vu a sa sortie & vraiment "touchant et humain" une façon de voir le conflit d'une autre façon.. :jap:
Tout ceux qui s'intéressent un peu à ce conflit devraient voir ce film, y a du Roberto Benigni là dedans (Y)

Et sinon, le 30 mars 2013 en salle au Japon :

Réalisé par Hosoda Masahiro et scénarisé par Akira Toriyama.

Image

Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

J'avais vu cette affiche. Bizarre quand meme ce lapin/chat egyptien mauve ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Vous coryez qu'il a une petite queue blanche... :mrgreen:
(puis sa position est un peu bizarre vu son croisement de bras ;-/ ).
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par the wizard of oz »

Ai revu Mulholland Drive de David Lynch.

Excellent. Et ce film est plus profond qu'il n'y parait. Dire qu'à la base ce projet devait être une nouvelle série !
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
castleofargh
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

dbz ca va être un vrai truc ou encore un copy past des autres?
mais si vous savez, ils se font tous défoncer,vers les 2/3 du film y en a qu un qui résiste a peine pendant que les autres sont couchés a boire un délicieux malibu ananas en faisant genre "oh nooooon!!" et "oh mon dieu, c est affreux!!" (ils peuvent pas se lever mais couiner ça ils y arrivent toujours)
tout ça pour arriver a la fin ou le hero (celui qui rampe le plus vite) va dire "ziva le monde donnez moi votre mojo que j lui défonce sa mère" le monde et même les ptits zozios lui donnent tout plein du mojo et il gagne. zi hand
j espere voir autre chose cette fois.

mulholland drive ou lost highway ou presque tous les autres, si vous ne vous droguez pas au moins bourrez vous un peu la gueule avant de regarder, ça prend un tout autre sens surtout le travail sur les couleurs et les zics.
bon ok suivant le dosage buffy contre les vampire peut être passionnant, surtout l épisode ou elle meurt mais qu en fait non après elle revient. et c est dommage quand on y pense, ils auraient pu être précurseurs d une série dont le titre n a aucun sens. un peu comme prison break a partir de la 2eme saison ( mais la c est pas que le titre qui n a aucun sens)
hors sujet man! hors sujet man! tu es le plus fort des posteurs de hors sujet!!!!
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

castleofargh a écrit :dbz ca va être un vrai truc ou encore un copy past des autres?
mais si vous savez, ils se font tous défoncer,vers les 2/3 du film y en a qu un qui résiste a peine pendant que les autres sont couchés a boire un délicieux malibu ananas en faisant genre "oh nooooon!!" et "oh mon dieu, c est affreux!!" (ils peuvent pas se lever mais couiner ça ils y arrivent toujours)
tout ça pour arriver a la fin ou le hero (celui qui rampe le plus vite) va dire "ziva le monde donnez moi votre mojo que j lui défonce sa mère" le monde et même les ptits zozios lui donnent tout plein du mojo et il gagne. zi hand
j espere voir autre chose cette fois.

mulholland drive ou lost highway ou presque tous les autres, si vous ne vous droguez pas au moins bourrez vous un peu la gueule avant de regarder, ça prend un tout autre sens surtout le travail sur les couleurs et les zics.
bon ok suivant le dosage buffy contre les vampire peut être passionnant, surtout l épisode ou elle meurt mais qu en fait non après elle revient. et c est dommage quand on y pense, ils auraient pu être précurseurs d une série dont le titre n a aucun sens. un peu comme prison break a partir de la 2eme saison ( mais la c est pas que le titre qui n a aucun sens)
hors sujet man! hors sujet man! tu es le plus fort des posteurs de hors sujet!!!!
Mais toi en fait tu sniffes de la vache qui rit ou?!

:lol:

Denis Gaudineau
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Denis Gaudineau »

DarkZenith a écrit :Même curiosité malsaine que barz. :mrgreen:
J'avais pas sucé que de la glace ce soir-là après le boulot (j'ai même notion d'avoir chanté avec un guitariste de rue dans les transports en commun, tout en lui faisant des oreilles d'âne :$ ). A l'origine, j'ai voulu poster un message dans la section footchball mais le hasard d'internet a fait qu'il a atterri là, en plus d'être dénué d'intérêt et incompréhensible, même pour son auteur :mrgreen: (c'était un truc sur "Zlatan joueur extraordinaire", la veille de sa bicyclette de légende, notez bien, appelez-moi Nostradamus ! :P )
Sinon j'ai vu deThomas Vinterberg : La Chasse (2012), avec Mads Mikkelsen et Thomas Bo Larsen (qu'on avait déjà vu dans Festen, excellents les deux ! Image), un bon film qui fait penser à un Chabrol (la société puritaine qui se retourne contre un individu suite à des rumeurs). Parfaitement filmé et sonorisé (un régal pour les gens de ce forum à mon sens), il pèche toutefois par son scénario, un peu rapide et facile dans la dernière partie. Image

Image
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
castleofargh

Message par castleofargh »

barz13 a écrit :
Mais toi en fait tu sniffes de la vache qui rit ou?!

:lol:

Bernie : En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille.
Le dealer : Putain... c'est pas la peine que je te file des trucs, à toi.

je me shoot au coca cola et au flac, ça ne m empêche pas d avoir été jeune(et con) et d avoir peut être de légères séquelles ^_^
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »