[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Des gens qui se sont remis sur "Les Revenants" après 3 ans d'attente? J'ai trouvé les deux premiers épisodes poussifs, le 3 ou 4 beaucoup plus convaincants avec (enfin ?!) des débuts de réponses... Et autant de nouveaux mystères.
Pour le reste une ambiance toujours pesante et oppressante et un petit Victor ... franchement dérangeant.
Pour le reste une ambiance toujours pesante et oppressante et un petit Victor ... franchement dérangeant.
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
Pas encore de mon côté... Le trou de 3 ans, ça a cassé une partie de l'envie quand même.
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
D'autant que les deux premiers épisodes de la saison 2 ne sont guère motivants. Le 3 et 4 sont de bien meilleurs crus et annoncent enfin quelques réponses aux nombreuses questions posées.kookaburra a écrit :Pas encore de mon côté... Le trou de 3 ans, ça a cassé une partie de l'envie quand même. :(
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Dernière modification par the wizard of oz le 04 déc. 2015 01:40, modifié 2 fois.
- the wizard of oz
Dernière modification par the wizard of oz le 04 déc. 2015 01:47, modifié 1 fois.
TWD fait fort cette saison en effet. Autant il y a eu des moments ou je regardais pour regarder, autant là je prends un réel plaisir à attendre l'épisode suivant.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Julien
C'est ça. Habituellement les séries sont diffusées sur un écran secondaire du PC pendant que je vaque à mes occupations, mais là j'étais littéralement scotché. Les 3 premiers épisodes ont été un véritable marathon, j'espère que la saison continuera sur ce rythme.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
C'est vraiment une grand série TWD, ça fait longtemps que l'on avait pas eu un truc de ce niveau sur autant de saisons. C'est déjà la 6eme et le plaisir se renouvelle encore et encore. :-)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de visionner l'épisode 3 de The Walking Dead 06: en effet...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Julien a écrit :Le traumatisme est grand. |-)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
On ne peut même pas compter sur les Bandes dessinées pour nous éclairer sur la suite, tant les deux ont suivi des routes différentes...
(au passage, la série est géniale en BD. Tout vient de là )
(au passage, la série est géniale en BD. Tout vient de là )