[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moralin & Gulaschkanone : La Fête (1972)
[video][/video]
[video][/video]
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Dredd 3D
Quand je vois que Karl Urban a le rôle principal, je me dis «Tiens, une purge !» , je m'avance, mais je ne suis pas sur qu'ils atteindront le niveau de Dredd avec Stallone, pourtant ce dernier n'est pas une référence, même si j'aime bien. Il suffit de faire un comparatif de casting pour se poser des questions.
Sinon je me demande ce que va donner "Pacific Rim", un mélange de Kaiju et de Mecha sauce US avec Rinko Kikuchi (Babel) pour la caution jap.
[video][/video]
Quand je vois que Karl Urban a le rôle principal, je me dis «Tiens, une purge !» , je m'avance, mais je ne suis pas sur qu'ils atteindront le niveau de Dredd avec Stallone, pourtant ce dernier n'est pas une référence, même si j'aime bien. Il suffit de faire un comparatif de casting pour se poser des questions.
Sinon je me demande ce que va donner "Pacific Rim", un mélange de Kaiju et de Mecha sauce US avec Rinko Kikuchi (Babel) pour la caution jap.
[video][/video]
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
C'est une parodie le Dredd de Stallone à côté.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- Tutut
C'est ce qui fait son charme, le prendre au premier degré, c'est du gâchis.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Ah non mais j'aime bien le Dredd de Stallone mais face à celui là c'est quand même une danseuse.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
l'histoire de dredd 3D c'est cowboy bebop red eye
l'histoire a l'air un peu conne mais ça doit être fun à voir. (!warning! slow motion abuse detected!!!!)
par contre tutut, gundam vs godzilla juste au trailer ça a l'air mauvais comme gi joe. tu sais le genre top gun futuriste, pourquoi avoir un cerveau quand on a des grosses balloches.
pour ces 2 films fallait sortir verhoeven de sa maison de retraite. qu'on ait un premier degrés tellement forcé que le second est jouissif.
l'histoire a l'air un peu conne mais ça doit être fun à voir. (!warning! slow motion abuse detected!!!!)
par contre tutut, gundam vs godzilla juste au trailer ça a l'air mauvais comme gi joe. tu sais le genre top gun futuriste, pourquoi avoir un cerveau quand on a des grosses balloches.
pour ces 2 films fallait sortir verhoeven de sa maison de retraite. qu'on ait un premier degrés tellement forcé que le second est jouissif.
- Tutut
C'est méchant pour Cowboy Bebop. Et je voudrais signaler que si tu t'étais fadé les DVD Aventi de Godzilla, tu ne dirais pas de mal de GI Joe, pour certains, c'était "J'enfile mon costume en mousse et je fais du catch", non, non, c'est pas du Kamoulox.
- Denis Gaudineau
Kris Kristensen : Inheritance : l'héritage maudit (2004), film fantastique américain qui narre la possession d'une aide à domicile par une vieille peau agonisante dans un beau quartier de Seattle. Pas très bien joué et accompagné d'une musique ultra convenue, ce long métrage fait très amateur (genre tu vois la perche dans le champ à un moment) et du niveau d'un téléfilm médiocre
Planète terreur: Bien supérieur a la première partie du dyptique (celle de Tarentino). Drôle et extremement accrocheur. Zéro temps mort. C'est ce que je pensais au début. Indeed, ce film a un super bon rythme. Ensuite, en y réflechissant, c'est vrai que ça m' énerve pourtant vraiment ce côté complètement récupéré de série B américaine. Finalement pour moi c' est plus une insulte qu' un hommage au genre. Regardez les mecs, avec 3500 milliards de dollars hollywoodiens on fait pareil que des mecs qui en ont trop chié pour récupérer 250 balles de budget, on est même allé jusqu' à imiter la pellicule pourrie dont ils se servaient pour faire leur films. Enfin bon, un côté richars pètés de tunes qui joue au pauvre je trouve.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et qui permet aux riches de se moquer des pauvres, avec pleins de clin d'oeil à destination des pairs de leur caste (toujours ce même "humour" détestable, cynique et foncièrement élitiste, pour ne pas dire snob, des béotiens nantis qu'on trouve aussi dans ce sommet de vulgarité prétentieuse qu'est le "Dîner de Cons"...)Ludmila a écrit :Enfin bon, un côté richars pètés de tunes qui joue au pauvre je trouve.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Tutut
L'inventivité du au manque de budget a toujours existé, on peut voir les films Tarantino et ceux qui gravitent autour de lui sous plusieurs aspects, un hommage aux films de genre longtemps délaissés par la critique officielle, un manque de créativité par le pompage de films d'exploitations ou d'arts martiaux des années 60-70 ou inversement, une intelligence dans la façon de régurgiter toutes ses inspirations.
Perso, je suis le cul entre deux chaises, pas assez cinéphile boulimique, pour analyser chaque scène de film et identifier l'inspiration/pompage, et pas assez novice, qui s'extasie devant tout et n'importe quoi, par manque de connaissance du film de genre et des B-movies.
Perso, je suis le cul entre deux chaises, pas assez cinéphile boulimique, pour analyser chaque scène de film et identifier l'inspiration/pompage, et pas assez novice, qui s'extasie devant tout et n'importe quoi, par manque de connaissance du film de genre et des B-movies.
- Denis Gaudineau
Alan Pakula : Les hommes du Président (1976), le film sur l'affaire du Watergate, c'est très touffu et pas toujours facile à suivre, même en connaissant un peu le fond, mais passionnant quand même !
- Denis Gaudineau
William Friedkin : Bug (2006), une plongée américaine dans la folie sur fond d'insectes de plus en plus présents, j'ai mis du temps à rentrer dedans mais ça vaut le coup et le jeu des cinq actrices et acteurs est sensationnel
- Bouh
Django
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- Tutut
"Mudhoney" par Russ Meyer, pas aussi fun que "Faster Pussycat". Pour l'anecdote, l'affiche du film a été reprise par Norah Jones.