Arc de Triomphe & art contemporain

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Audioemotion
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 11 mai 2021 14:57

Arc de Triomphe & art contemporain

Message par Audioemotion »

Bonjour

Quand je suis passé devant l'emballage de l'Arc de Triomphe, j'ai eu l'impression d'être devant une tombe - surtout avec cette programmation horrible de devoir montrer un pass sanitaire pour simplement s'approcher... Dernier soubresaut d'une civilisation en train de s'effondrer ? (ps : je n'ai rien contre Christo)

La musique, l'art contemporain - peinture/photo/sculpture, ou même installation monumentale - quand ça vibre, que cela remplit d'émotion... quelle joie !!!! Quand c'est inanimé, c'est triste

Merci à vous tous les nomades de partager votre passion musicale
Avatar de l’utilisateur
ba81440
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 394
Inscription : 07 oct. 2013 18:16
Contact :

Message par ba81440 »

Bien dommage qu'avec la nouvelle mouture du Forum, il ne soit pas possible d'ignorer des membres qui prennent ce lieu pour Facebook ou autres endroits pour exposer leurs idées jaunies.
CD/EAC/WAV | Debian 12/Clementine Android 14/Neutron Windows 11/Foobar2000 | FiiO KA17 | Shanling UA4 ES9069 Linear phase fast roll-off apodizing | NiceHCK GreenMood | Softears RSV | Softears Ultra Clear UC Eartips
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

ba81440 a écrit : 26 sept. 2021 16:13 Bien dommage qu'avec la nouvelle mouture du Forum, il ne soit pas possible d'ignorer des membres qui prennent ce lieu pour Facebook ou autres endroits pour exposer leurs idées jaunies.
Témoignage de la guerre des galeristes et amateurs d'art ? Génial, un univers de troll qui s'ouvre à nous !
Blague à part, je n'ai vu que des photos mais ça me paraît bien mieux que le pont que je n'aimais pas du tout. Cela dit, même si je n'aimais pas, je trouvais super qu'il puisse le faire.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »