Figurines

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Il y a des gens ici qui collectionnent les Myth Clothes ? :hb:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Les mites de vêtements ? Non moi j’évite de les collectionner :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

ttaazz a écrit : 06 déc. 2022 16:09 Les mites de vêtements ? Non moi j’évite de les collectionner :loool:
https://tamashiinations.fr/fr/52-myth-cloth-ex :hb:

https://www.mythfactoryshop.com/fr/figu ... Myth-Cloth (l)

Par exemple.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
deanorthk
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 11 déc. 2018 10:43

Message par deanorthk »

L'un des artistes 3D auquel je suis abonné, NomNom, est en train de bosser sur une figurine de Aragorn. Vu que je suis abonné à son Patreon, ca va être dans la liste de mes prochaines impressions 3D.
En attendant, je ne vous avez pas partagé la figurine du buste du Roi sous la Montagne, j'ai fini la peinture
Image
dtox93
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 31 août 2023 12:00

Message par dtox93 »

Ah ouais, mec, je vois tout à fait ce que tu veux dire ! La technologie 3D a vraiment changé la donne dans le monde des figurines, c'est ouf. Avant, on était limité aux trucs qu'on pouvait acheter en magasin ou en ligne, mais maintenant, le ciel est la limite, non ?

:hb: Les détails sur ces impressions 3D sont dingues, surtout avec la résine. T'as des photos de ton œuvre finie ?

Et ouais, c'est vrai que c'est moins exclusif qu'une figurine numérotée, mais d'un autre côté, tu peux personnaliser à mort. Genre, tu peux même modifier le modèle 3D avant de l'imprimer si t'as les compétences en modélisation. Du coup, tu finis avec quelque chose d'unique en son genre.

T'as d'autres projets en tête pour les prochaines impressions ? Moi, je réfléchis à imprimer quelques personnages de jeux vidéo, genre des héros d'Overwatch ou de LoL. Avec mon néon manette ca va être incroyable. Ce serait stylé de les avoir en 3D sur mon étagère ! :hb:
Dernière modification par dtox93 le 20 sept. 2023 12:27, modifié 1 fois.
deanorthk
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 11 déc. 2018 10:43

Message par deanorthk »

j'ai fait une boite à photo histoire que la peinture soit plus lisible, mais oui, j'ai d'autres photos:)
J'ai imprimé pas mal de créations en 3D, donc une assez énorme liée à l'univers de Warhammer 40K.
Et une figurine d'un personnage de Gods of War, Sinri. 47h d'impressions, en 4 séries, afin de monter le personnage qui doit faire pas loin de 30 cm de haut.

Et l'idée est bien là, pouvoir peindre ces figurines, et qu'elle vivent dans la maison avec nous :D (notamment dans l'espace de vie où l'installation home cinema est installée:D)
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »