Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

LE PIRE FILM DE 2023

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1177
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

spitribe a écrit : 21 déc. 2023 20:36 Allez ! Je prends le pari qu'il y aura consensus à propos du dernier Astérix :mrgreen:
Bien vu ! Asterix est un sérieux contender, je me suis littéralement endormi.
Je pense pas qu'il soit pire qu'Expendables 4 ceci dit... qui après réflexion a bien mon vote pour le pire film de 2023 (Y)
Setup intras : Samsung Z Flip 5 > ddHiFi TC44Pro > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > FiiO K9 Pro ESS > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

ApaucalyptiK a écrit : 21 déc. 2023 20:57
spitribe a écrit : 21 déc. 2023 20:36 Allez ! Je prends le pari qu'il y aura consensus à propos du dernier Astérix :mrgreen:
Bien vu ! Asterix est un sérieux contender, je me suis littéralement endormi.
Je pense pas qu'il soit pire qu'Expendables 4 ceci dit... qui après réflexion a bien mon vote pour le pire film de 2023 (Y)
Ya Depardieu ou pas dans Expandable 4 ? 🤔

Ok je sors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... 😅

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 880
Inscription : 14 juin 2011 12:42
Localisation : Paris

Message par spitribe »

Il est impossible de faire pire que Gilles Lellouche en Obélix... Impossible :'(
A côté, même Depardieu en Yakayo dans Expandables ça passe
DAP/Dongle : Onkyo DPX1/Cayin RU7Intras : Dita Perpetua/Fiio FH9
Sources & DAC : Nucleus Roon - Re-clocker Mutec MC3+ - RME ADI-2 Pro
Amplis : Allnic HPA5000XL - Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Final D8000Pro - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro - Pioneer SE-Monitor 5 - DT880 250ohms
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2033
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

Pour paraphraser @zannalee :
"le film de mes vacances, réalisé sur un Iphone SE 1re génération, en portable à la main, une laideur de chaque instant, faut dire que les acteurs manquent de crédibilité dans leur propre role et tentent difficilement d'épouser avec des gros sabots les problématiques générationnelles d'une époque presque révolue, un film à voir une bouteille à la main, en fermant les yeux 😜". :lool:

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire (au sav :'( )
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2
AK Kann Alpha > Meze Rai Penta

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Meze Rai Penta
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento (2x), Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Avatar de l’utilisateur
jerome2j
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2023 09:28

Message par jerome2j »

vu a l'instant rebel moon. nanar SF au scenario fait par chatGPT. pas possible un truc pareil.
bourré de clichés d'autres films , l'indien qui dompte un mustang (pardon un corbeau ,façon Harry Potter et le griffon), la fille au katana laser façon Jedi /kill bill, et mon préfère
l'amiral Peaky Blinders sapé comme dans les films de SS des années 50.
franchement il m'a manqué gandalf et yoda et on tenait la un film culte dans 20 ans.
et dire qu'il est prevu 2 suites......... :@@ :@@ :@@
et pardons pour le spoiler si d'autres sont tentés.
nomade. cayin n3 pro +Tanchjim Space+ Moonlight +sound rhyme sr5
maison. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+ n3 pro
maison 2. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3) + n3 pro
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

De mieux en mieux Snyder décidément... :-S :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Expendable 4 (en cours) : un festival d'écrans verts ratés, de CGI moches et d'action fainéante...

Une belle daube effectivement 🤣

La vieillesse est un naufrage.

Au moins le dernier Transformers est techniquement réussi ...

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
drunk_evil_666
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 109
Inscription : 29 oct. 2010 00:01
Localisation : Acigné

Message par drunk_evil_666 »

Toujours vu au cinéma 👼, j'ai détesté "Killers Of The Flower Moon" horrible ce truc 🤬
Noise Addict
Hidizs AP80 Pro
Ibasso DC04 Pro
Celest PhoenixCall
Bayerdynamic DT 240 Pro
Tangzu Wan'er S.G
Truthear Zero Red
X Hidizs MS1 Galaxy
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 533
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

drunk_evil_666 a écrit : 22 déc. 2023 22:50 Toujours vu au cinéma 👼, j'ai détesté "Killers Of The Flower Moon" horrible ce truc 🤬
idem :)
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Ben expendables c'est vrai que c'est une daube mais moi j'aime bien Statham. :$
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5750
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Buzthafuzz a écrit : 23 déc. 2023 00:07 Ben expendables c'est vrai que c'est une daube mais moi j'aime bien Statham. :$
Me too, seule raison qui m'a fait regarder le film jusqu'à la fin :sneaky:
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5844
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Un peu pareil pour Meg 2, c'est juste parce qu'il est dedans, mais moins bien que le premier qui était un peu plus dans le sérieux.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

jerome2j a écrit : 22 déc. 2023 17:34 vu a l'instant rebel moon. nanar SF au scenario fait par chatGPT. pas possible un truc pareil.
bourré de clichés d'autres films , l'indien qui dompte un mustang (pardon un corbeau ,façon Harry Potter et le griffon), la fille au katana laser façon Jedi /kill bill, et mon préfère
l'amiral Peaky Blinders sapé comme dans les films de SS des années 50.
franchement il m'a manqué gandalf et yoda et on tenait la un film culte dans 20 ans.
et dire qu'il est prevu 2 suites......... :@@ :@@ :@@
et pardons pour le spoiler si d'autres sont tentés.
Bon tes un peu dur... Mais je ne peux pas complétement te donner tort 😉

Beaucoup de recyclage, tandis que cela regarde aussi du côté de John Carter, Jupiter Ascending et même Mortal Engines voire Dune... 😅

Ceci étant dit, nonobstant ces "emprunts" (j'ai décidé d'être sympa) wtf, j'aime plutôt bien 👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5844
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

bonne critique du film pour ceux qui ont vu le film.

Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1177
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

Je viens de finir Rebel Moon, ça se regarde... Je m'attendais à pire.
Setup intras : Samsung Z Flip 5 > ddHiFi TC44Pro > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > FiiO K9 Pro ESS > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »