Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
The AMDUCS Project (was: alim secteur multi-tensions ?)
Merci, si tout va bien j'espère qu'il y aura un petit "post-scriptum" dans quelque temps :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Oué j'avais pas fait attention. Sur la photo ça ressort un peu turquoise, mais j'imagine bien que tout est bleu en réalitéfpp a écrit :Merci Bouky :-)
Pour les couleurs, j'avais pas percuté, mais en fait c'est un effet optique de l'appareil photo je pense...
En vrai, l'intensité affichée par le vu-mètre 5V n'est pas du tout verte, juste une nuance de bleu légèrement plus claire que les deux autres (et encore, quand on le sait et qu'on regarde attentivement :-).
Mais via le capteur du téléphone, ça ressort franchement vert en effet...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
T'es quand même un grand malade fpp ! fpp pour frappé ?
Faut que je rencarde ma mère sur ton post, je pense que ça l'intéressera davantage que plus belle la vie...
Par contre, l'imprimante 3D, là, tu me fais baver !
Faut que je rencarde ma mère sur ton post, je pense que ça l'intéressera davantage que plus belle la vie...
Par contre, l'imprimante 3D, là, tu me fais baver !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Merci Wayne, mais je n'ai pas de mérite, c'est inné chez moi :-)
L'impression 3D, en revanche, c'est tout de suite moins simple...
L'impression 3D, en revanche, c'est tout de suite moins simple...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701