Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Mod casque
Mod casque
Salut à tous
Voilà, je suis nouveau ici mais je me permet déjà une demande particulière
Il y a quelques jours, alors que je cherchais des coussinets pour mon DT 990 Pro, je suis tomber sur un des sujets du forum. J'ai un peu fouillez dedans et j'ai pu voir un casque modder par Darktores qui était un DT 990 justement. J'ai donc un peu plus regarder les photos prise et j'ai complètement craquer.
Du coups, je me suis empresser de lui envoyer un message pour 2 choses (malheureusement, pas de réponse ). L'une d'elle est justement ma question ici. Y a-t-il des personnes autres que Darktores qui mod des casques audio sur le forum? Si oui, vous modder pour les autres?
Hésitez pas à m'envoyer des photos de vos casque modder, ça m'intéresse énormément
Voilà, je suis nouveau ici mais je me permet déjà une demande particulière
Il y a quelques jours, alors que je cherchais des coussinets pour mon DT 990 Pro, je suis tomber sur un des sujets du forum. J'ai un peu fouillez dedans et j'ai pu voir un casque modder par Darktores qui était un DT 990 justement. J'ai donc un peu plus regarder les photos prise et j'ai complètement craquer.
Du coups, je me suis empresser de lui envoyer un message pour 2 choses (malheureusement, pas de réponse ). L'une d'elle est justement ma question ici. Y a-t-il des personnes autres que Darktores qui mod des casques audio sur le forum? Si oui, vous modder pour les autres?
Hésitez pas à m'envoyer des photos de vos casque modder, ça m'intéresse énormément
Il faut passer par sa boutique en ligne sinon : https://www.dmaudio.net/product-page/cablage-direct
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Benjisun a modé mon propre DT990 Pro 250 ohms (câblage symétrique en prise directe) : https://ftwaudio.wordpress.com/2017/12/01/mod-dt990/karnage a écrit :Y a-t-il des personnes autres que Darktores qui mod des casques audio sur le forum?
Tu peux le contacter ici par MP ou à l'adresse de son blog : ftwaudio@gmail.com
Il fait de l'excellent boulot à des tarifs très compétitifs.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Alors, tout d'abord, merci pour vos réponse ultra rapide :D Un vrai plaisir un forum pareil !!!!
Je ne doute pas une seul seconde qu'il me répondra ;) je lui ai fait un mp rappel avant de savoir qu'il était pro du coups, je comprend mieux les réponse pas toujours rapide ;)kyo9999 a écrit :Il va te répondre t’inquiètes pas
Merci pour le lien, je file regarder sa :Dkookaburra a écrit :Il faut passer par sa boutique en ligne sinon : https://www.dmaudio.net/product-page/cablage-direct
Peux-tu m'en dire plus? Qualité du boulot? Modification visuelle ou non? Quel changement au niveau audio? Bref, tout ce dont je pourrais savoir sur les modif qu'il a faite sur ton casqueDarkZenith a écrit :Benjisun a modé mon propre DT990 Pro 250 ohms (câblage symétrique en prise directe) : https://ftwaudio.wordpress.com/2017/12/01/mod-dt990/karnage a écrit :Y a-t-il des personnes autres que Darktores qui mod des casques audio sur le forum?
- DarkZunicorn
Elles sont détaillées sur la page de de son blog que je t'ai linkée. Et comme je le disais, son travail est impeccable. Tu peux le contacter de ma part si tu veux. C'est un vieux TNien totalement digne de confiance.karnage a écrit :Peux-tu m'en dire plus? Qualité du boulot? Modification visuelle ou non? Quel changement au niveau audio? Bref, tout ce dont je pourrais savoir sur les modif qu'il a faite sur ton casqueDarkZenith a écrit :Benjisun a modé mon propre DT990 Pro 250 ohms (câblage symétrique en prise directe) : https://ftwaudio.wordpress.com/2017/12/01/mod-dt990/karnage a écrit :Y a-t-il des personnes autres que Darktores qui mod des casques audio sur le forum?
C'est surtout avoir ton retour après le mod Je suis un peu débutant avec les terme technique et les changement de filDarkZenith a écrit :Elles sont détaillées sur la page de de son blog que je t'ai linkée. Et comme je le disais, son travail est impeccable. Tu peux le contacter de ma part si tu veux. C'est un vieux TNien totalement digne de confiance.karnage a écrit :Peux-tu m'en dire plus? Qualité du boulot? Modification visuelle ou non? Quel changement au niveau audio? Bref, tout ce dont je pourrais savoir sur les modif qu'il a faite sur ton casqueDarkZenith a écrit :Benjisun a modé mon propre DT990 Pro 250 ohms (câblage symétrique en prise directe) : https://ftwaudio.wordpress.com/2017/12/01/mod-dt990/karnage a écrit :Y a-t-il des personnes autres que Darktores qui mod des casques audio sur le forum?
Avoir un retour d'utilisateur m'aidera plus je pense
- DarkZunicorn
J'en suis très satisfait. D'un point de vue visuel, rien de changé : benji ne donne pas dans la chirurgie esthétique.
D'un point de vue sonore, la symétrisation en prise directe approfondit les graves en les tendant et discipline les aigus. Le soundstage devient également plus précis. Cela se paie toutefois par une augmentation assez conséquente de l'impédance. Je n'ai pas de chiffres mais mon DT990 modé a cessé de pouvoir être correctement drivé par du matos nomade. Il lui faut un voltage plus conséquent et je ne l'utilise plus depuis que sur mes rigs sédentaires.
A part ça, il a gardé sa personnalité très percutante. Celle-ci me paraît même plus énergique qu'auparavant, avec moins de rondeur dans les graves notamment, une plus grande précision dans les attaques et un traitement plus incisif des impacts.
D'un point de vue sonore, la symétrisation en prise directe approfondit les graves en les tendant et discipline les aigus. Le soundstage devient également plus précis. Cela se paie toutefois par une augmentation assez conséquente de l'impédance. Je n'ai pas de chiffres mais mon DT990 modé a cessé de pouvoir être correctement drivé par du matos nomade. Il lui faut un voltage plus conséquent et je ne l'utilise plus depuis que sur mes rigs sédentaires.
A part ça, il a gardé sa personnalité très percutante. Celle-ci me paraît même plus énergique qu'auparavant, avec moins de rondeur dans les graves notamment, une plus grande précision dans les attaques et un traitement plus incisif des impacts.
Plutôt positif tout sa
Pour l'impédance, sa me gène en rien Le casque n'est pas fait pour une utilisation nomade 250ohm de base ^^
Par contre, il faudra que je look si sa passe sur mon ampli pour en profiter au max
Pour l'impédance, sa me gène en rien Le casque n'est pas fait pour une utilisation nomade 250ohm de base ^^
Par contre, il faudra que je look si sa passe sur mon ampli pour en profiter au max