OP AMP 627 UPgrade !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est beau...
Curiosité : que cachent les boîtiers métalliques siglés "Hi-Fi Audio System" ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
C'est vrai que c'est beau , avec les diodes qui s'allument en rouge ! Ce seras encore plus jolie la nuit ! Je crois que je vais le mettre comme ça les tripes en l'air , et chercher une plaque en Plexi sur mesure pour le recouvrir . Par contre les boitiers métalliques je ne sais pas du tout ce que c'est ! faudrait peut être quelqu'un de chevronné en électronique pour le deviner , ou j'essaie de l'ouvrir mais j'ose pas trop !DarkZenith a écrit :C'est beau...
- martial80
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Superbe!!!
Pour les boitiers métalliques, je ne sais pas non plus ce que cela peut cacher, il me semble que c'est quelque chose noyé dans de la résine, mais quid de ce que c'est.
Pour les boitiers métalliques, je ne sais pas non plus ce que cela peut cacher, il me semble que c'est quelque chose noyé dans de la résine, mais quid de ce que c'est.
Mon matos: Blue Mix-Fi,source Macbook, Alo Audio Rx Mk2, FIIO X7
Bonjour
Je viens de recuperer cet amplis et je voudrais l'ouvrir car les deux vis de fixation du socle d'alimentation sont absente
Mais comment s'ouvre cet ampli
J'ai bien dévisser toutes les vis mais rien ne s'ouvre
Merci de votre aide
PS :une fois ouvert est il facile de changer les buron V5
Je viens de recuperer cet amplis et je voudrais l'ouvrir car les deux vis de fixation du socle d'alimentation sont absente
Mais comment s'ouvre cet ampli
J'ai bien dévisser toutes les vis mais rien ne s'ouvre
Merci de votre aide
PS :une fois ouvert est il facile de changer les buron V5
Réponse aux questions dans ton MP ! Oui c'est très facile d'enlever les OpAmp's d'origine et fixer les Burson's V5 !
Bonjour, je me permets de déterrer ce sujet car je viens également de déterrer mon EF3.01
Je ne m’y connais absolument pas en modification d’ampli mais vous m’avez donné envie !
Pour changer les op amp c’est du plug and play ou c’est soudé ?
Par la même occasion avez vous la référence de la pile de la télécommande ?
Je ne m’y connais absolument pas en modification d’ampli mais vous m’avez donné envie !
Pour changer les op amp c’est du plug and play ou c’est soudé ?
Par la même occasion avez vous la référence de la pile de la télécommande ?