DIY in-ear custom (tuto a la fin du 1er post)
je pourrais faire ça intégré dans le premier post étape par étape, je vais voir car c'est un peut long de disséquer tout cela quitte à le faire en plusieurs fois
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Il n'y a qu'un mot : bravo
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
merci asters ;)
Pour le Tuto c'est a jours en fin de premier post, bon courage pour les prochains
Pour le Tuto c'est a jours en fin de premier post, bon courage pour les prochains
Nomade
Complément d'info, l'isolation d'une coque pleine comparé a une coque vide c'est énorme ! Mais ça m'étonne pas en tout cas on n'est seul dans sa bulle. Idem pour les bruits microphoniques des câbles là aussi c'est le néant totale. Allé vite que je finisse l'autre pour vous faire un petit CR.
Par contre, le seal est tellement bon et l'iem tellement polie et arrondie de tout bord que pour l'enlever je m'en vois un peut :D
Il faudrait presque un contour rugueux ou en gomme pour bien les attraper.avec les doigts
Me fait un bon câble maintenant j'ai lu que les 335 donnait le meilleur sur des câbles silver, je suis pas très silver mais bon ça se tente. Un truc pas trop chère sinon je vais être obligé de me les faire!
Par contre, le seal est tellement bon et l'iem tellement polie et arrondie de tout bord que pour l'enlever je m'en vois un peut :D
Il faudrait presque un contour rugueux ou en gomme pour bien les attraper.avec les doigts
Me fait un bon câble maintenant j'ai lu que les 335 donnait le meilleur sur des câbles silver, je suis pas très silver mais bon ça se tente. Un truc pas trop chère sinon je vais être obligé de me les faire!
Dernière modification par aldo le 25 mai 2019 17:08, modifié 1 fois.
Nomade
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
aldo a écrit :Complément d'info, l'isolation d'une coque pleine comparé a une coque vide c'est énorme !
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
tu veut dire faire un reshell d'un uni en version custom?bakdus a écrit :Je me demande, si on peut suivre cette méthode pour par une paire universel en custom?
la méthode ne change pas comme on peut passer d'un custom en uni
Nomade
un reshell donc oui c'est faisable.bakdus a écrit :Oui, utiliser les composant de la version uni pour les intégrer dans un shell custom.
Nomade
Ça m'a déjà fait ça sur des intra avec un fit tellement bons que ça fait limite ventouse dans l'oreille avec les tips, et donc pas toujours facile à enlever...aldo a écrit : Par contre, le seal est tellement bon et l'iem tellement polie et arrondie de tout bord que pour l'enlever je m'en vois un peut :D
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
c'est exactement cette sensation, ça fait carrément ventouse quand on veut les enlever.CharlesM a écrit :
Ça m'a déjà fait ça sur des intra avec un fit tellement bons que ça fait limite ventouse dans l'oreille avec les tips, et donc pas toujours facile à enlever...
je m'aide un peut en chopant le connecteur en même temps et ça vas, je préfère ça avec le fit que j'ai, ça vaut bien ce petit inconvénient.
Aldo
Nomade
Ca doit être quelque chose d'énorme en terme d'isolation visiblement.. Bonjour le grave dans ces conditions.
Bien le grave est très propre, pas boueux équilibré, j'ai eu des intra qui en faisais un poil plus dans les.graves, qui utilisé des DD en woofer mais aucun n'était aussi propre. Le grave est vraiment bon pour du full BA, c'est un double Ci-22955 de chez Knowles qui est beaucoup utilisé et le fait que tout soit noyé dans la résine doit y contribuer aussi, rien ne vibre dans ces intra, rien ne se pert, toute la transmission part dans les canauxmcbly a écrit :Ca doit être quelque chose d'énorme en terme d'isolation visiblement.. Bonjour le grave dans ces conditions. :mrgreen:
Nomade
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Ça me faisait ça avec les EM32 neufs ! Il me fallait les tenir d’une certaine façon pour arriver à les extraire.aldo a écrit :Par contre, le seal est tellement bon et l'iem tellement polie et arrondie de tout bord que pour l'enlever je m'en vois un peut :D
Il faudrait presque un contour rugueux ou en gomme pour bien les attraper.avec les doigts :lol
Noyés dans la résine, ça veut dire que l’imple est définitive? Ou tu peux encore extraire les drivers si besoin?
Dernière modification par comte zero le 26 mai 2019 14:26, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Idem pour les EM32, j'ai ce phénomène pendant deux semaines après réception environ, ensuite ça part tout seul.
Beau boulot d'ailleurs, j'ai suivis le topic avec attention, il faudrait que tu publies ça sur le blog avant que ça soit noyer dans les abysses du forum.
Beau boulot d'ailleurs, j'ai suivis le topic avec attention, il faudrait que tu publies ça sur le blog avant que ça soit noyer dans les abysses du forum.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio