Super pour les Cinemags, j'ai eu un doute tout d'un coup ! Pour ce qui est de la charge, je fais un peu ce que je veux, actuellement j'attaque un potentiometre pour le volume puis directement les grilles des 1er étages de mes blocs monos. Je pense changer le potentiometre par des optocoupleurs (LDR), apparemment c'est super transparent.
Compris pour les selfs, donc en gros, si je laisse d'origine (ce qui ne durera pas) la LL1638 passe tout juste mais il faudra la changer ensuite. Les Belleson ne sont pas des shunts il me semble (ou alors j'ai rien compris
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Pour 4 cartes, ça fait 16 régulateurs, + le 5V pour le BBB et ses copines Chronus et Rhea, en Belleson, ça va douiller !
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Pour l'Upgrade des régulateurs, je vais regarder cela en effet mais je voulais d'abord tester le matériel d'origine pour me rendre compte des évolutions, ça ira quand même avec mon alim non régulée ?
Dans tous les cas, merci pour les infos, il y en a partout mais ce n'est pas facile de faire le tri, et sur Diyaudio, mes messages passent aux oubliettes !
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)