Ony a écrit :Le seul truc qui m'embête quand j'ai vérifié mes soudures au multi ma single ended out (L,R,GND) sont relié... Alors que j'ai aucun pont... sur les balanced, c'est bon...
Je vais voir sur le topic diyaudio si quelqu'un peut me filer l'info!
Après, si ton multi bip, c'est pas forcement que les 3 points sont relié par de l'étain ! Il peut très bien avoir des composants résistifs sur le chemin, ce qui n'est pas forcement gênant.
(ton multi bipera aussi si tu mes tes pointes de part et d'autre d'une résistances).
GourouLubrik a écrit :Ony a écrit :Je préfère posser les LEDs des alms en façade, en parcourant le topic de diyaudio, ajouter de la longueur de fil sur les LEDs de la board du buffalo pourrait engendrer des perturbations
Ce serait peut être possible d'utiliser des relays pour ne pas perturber le circuit original ? @Adhafera est demandé à l'accueil.
Parce que perso, savoir si le dac recoit un signal, c'est vraiment la seul led que je trouve "obligatoire" en facade avec le on/off ..
ça dépend du placement de la diode dans le schéma, et de sa fonction. Si c'est juste un témoin lumineux, alors il n'y a pas de soucis. Si la diode sert de témoin, mais aussi à autre chose (souvent utilisé pour faire un générateur de courant constant), mais ces cas là, c'est différent...
En tout cas beau boulot Ony !