Un seul.
Et je n'irai probablement pas plus loin.
Certains partent sur la route des multiples decks, d'autres sur la voie du maximized single deck...
Apres si un jour le DAC m'ennuie,je mettrai un second étage.
En tout cas toutes mes ressources sont absorbées par d'autres projets DIY plus ou moins avouables.
Surtout que l'on est pas sur le trajet du signal, juste en parallèle si je comprend bien, je ne comprend pas comment cela pour avoir une telle importance.
quand je parle de resitance en parallele, je parle de mettre 2 resistance qui partent du même point et arrive au même point, dans le trajet du signal (on fait pas un I/V sans être dans le trajet du signal)
Par contre, quand on dit mettre un condo en parallèle, c'est généralement pour dire qu'on fait du découplage signal/masse.
Environ 10mA pour chaque côté en 3.3V, et 45 pour le 8V
Par contre ne compte pas sur les SPM pour alimenter beaucoup de cartes en même temps, ils sont fragiles, et ils ont leur max de performance autour de 30-80mA.
Essaie de réfléchir à ton projet. Si tu te sens de monter un Salas pour le 8V, tu pourras alimenter les 4*2 circuits analogiques avec un seul. Dur à mettre en oeuvre,mais pas cher !