Hifiman HM-802
J'ai confiance vu qu'ils sont très réactifs quand je leur écrit au SAV
Je pense que nous sommes deux étrangers qui conversont par l'intermédiaire d'une langue qui n'est pas notre langue maternelle.
Et puis ils ont été plutôt corrects en acceptant de le réparer sans savoir où et comment je l'avais eu. Et ils ne m'ont posé aucune question.
Si pour 110€, il marche comme au premier jour, c'est du pur bonheur.
Non ils ne reverront pas le 802HS. Le prix payé était un devis pour réparation.
Pour ta musical woophie, wait and see
Je pense que nous sommes deux étrangers qui conversont par l'intermédiaire d'une langue qui n'est pas notre langue maternelle.
Et puis ils ont été plutôt corrects en acceptant de le réparer sans savoir où et comment je l'avais eu. Et ils ne m'ont posé aucune question.
Si pour 110€, il marche comme au premier jour, c'est du pur bonheur.
Non ils ne reverront pas le 802HS. Le prix payé était un devis pour réparation.
Pour ta musical woophie, wait and see
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Ma carte musical, fonctionne parfaitement. Merci à Pierre Paya qui ne veut pas que je lui paie ses frais de port et pour son temps, à Wayne, Csound, ChrisR, et Cvanquick.. pour leurs aides et leurs soutiens.
Je comprends pas vraiment pourquoi toutes les autres cartes que possède Wayne passent, et pas la musical qui est bien compatible avec le 901s..
Je comprends pas vraiment pourquoi toutes les autres cartes que possède Wayne passent, et pas la musical qui est bien compatible avec le 901s..
Je sais que je n'arrivais pas à mettre la standard du 802 dans le 901 pour une question physique: Le compartiment n'était pas complétement identique et la disposition des composants sur la carte gênait pour le coup.
Mais là c'est étonnant.
Mais là c'est étonnant.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- ChrisR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Content de l'apprendre ! Je me disais bien que c'est bizarre parce que sur mon 901 ça marchait très bien juste avant que je l'envoie.
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Maintenant c'est surtout pour Wayne, il aurait voulu l'acheter sans forcément avoir pu la tester avant.. il l'aurait acheté pour rien.. même s'il m'a dit qu'il aurait essayé de la faire rentrer.. par tous les moyens.. si c'était la sienne
- csound
- Suis-je (une) enceinte ?
Il faut dire que sur mon 802 pour sortir les cartes c'est parfois coton !!! Faut pas s'énerver, ça bloque un peu sur les côtés.woophie a écrit :Ma carte musical, fonctionne parfaitement. Merci à Pierre Paya qui ne veut pas que je lui paie ses frais de port et pour son temps, à Wayne, Csound, ChrisR, et Cvanquick.. pour leurs aides et leurs soutiens.
Ouffff bien content de lire ça woophie !!!
Super, d'autant plus que c'est ta préférée !!!
Super aussi Mr Pierre Paya !!!
Hifiman HM802 + carte Balanced - Câble DmAudio 3.5mm TRRS - Earsonics ES3 + Comply T-160
ET voilà je l'ai récupéré et ce n'est pas un neuf et il démarre à nouveau.
Test ce soir, l'amp card est à la maison.
Test ce soir, l'amp card est à la maison.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Grosse frayeur hier soir.
Allumage Ok
Scan Ok
Lecture OK
Son dans écouteur gauche OK
Son dans écouteur droit 10 fois plus faible que dans le gauche.
Changement d'écouteurs même problème.
Rien de spécial dans les paramètres.
Extinction, ouverture de l'arrière, remise l'amp card et de la batterie (on ne sait jamais).
Tout nickel OUFFFFFF
Allumage Ok
Scan Ok
Lecture OK
Son dans écouteur gauche OK
Son dans écouteur droit 10 fois plus faible que dans le gauche.
Changement d'écouteurs même problème.
Rien de spécial dans les paramètres.
Extinction, ouverture de l'arrière, remise l'amp card et de la batterie (on ne sait jamais).
Tout nickel OUFFFFFF
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'écoute en ce moment un 802s. Il a des qualités et c'est mon premier hdg en dap. Cependant, je pense qu'il doit être associé avec un intra / casque neutre. Car sinon il y a trop de basses (avec les earsonics sm64 par exemple). L'association me paraît plus compliqué que pour un dap neutre. Enfin, j'ai cette impression Je n'ai pas encore testé mes casques, mais sur les boutons et intras c'est ce que je ressens
Qualités que j'entends le plus sur les earsonics, alors que je trouve l'association bien moins équilibrée qu'avec les Lam. J'imagine que sur des intras hdg plutôt neutre ça doit être bien sympathique !!
Qualités que j'entends le plus sur les earsonics, alors que je trouve l'association bien moins équilibrée qu'avec les Lam. J'imagine que sur des intras hdg plutôt neutre ça doit être bien sympathique !!
En plus en venant de l'AP100.Td310 a écrit :J'écoute en ce moment un 802s. Il a des qualités et c'est mon premier hdg en dap. Cependant, je pense qu'il doit être associé avec un intra / casque neutre. Car sinon il y a trop de basses (avec les earsonics sm64 par exemple). L'association me paraît plus compliqué que pour un dap neutre. Enfin, j'ai cette impression Je n'ai pas encore testé mes casques, mais sur les boutons et intras c'est ce que je ressens :)
Qualités que j'entends le plus sur les earsonics, alors que je trouve l'association bien moins équilibrée qu'avec les Lam. J'imagine que sur des intras hdg plutôt neutre ça doit être bien sympathique !! :headphone:
Laisse aussi un peu ton oreille s'y faire surtout avec la musicale
Je ne dirais qu'il faille forcément quelque chose de neutre mais tout dépend des goûts par exemple.
Woophie l'adore avec des nuforce 800 qui ne sont pas forcément neutre.
Je l'adore avec le he400s de hifiman. et je l'ai essaye avec des shozy zéro et c'était très bien et aussi avec des Fidelio S1 ou des RE400 de hifiman et c'était très bien aussi.
Et pourtant il n'ont pas tous la même signature.
Je l'aime un peu moins avec mes nuforce 750 donc le bas du spectre est puissant.
Et puis l'enregistrement joue pour beaucoup.
Pour avoir des versions différentes du même morceau, le gouffre est parfois flagrant d'une version à l'autre.
Je pense qu'avec ton fostex ou le focal, cela devrait être sympa.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1