C'est ça.FlatTwin a écrit :De toutes façons vu la taille de l'image sur l'écran du HM-802s on peut très bien s'en passer ! :/
Toute la saveur du Hifiman.
Pas de superflu, que le son
C'est ça.FlatTwin a écrit :De toutes façons vu la taille de l'image sur l'écran du HM-802s on peut très bien s'en passer ! :/
Oui il faut que les images soient dans les tags.Je ne m'en étais pas rendu compte parce que sur ma chaine démat lorsque le player ne trouve pas la pochette dans le tag il prend le fichier jpeg présent sous le répertoire, ce que visiblement le HIFIMAN ne sait pas faire
Oui c'est clair, mais on aime bien quand tout fonctionne comme il faut, comme vendu, quand on a un joujou tout neuf :-)De toutes façons vu la taille de l'image sur l'écran du HM-802s on peut très bien s'en passer !
En effet, je n'aurais pas aimer devoir rester avec ce doutecsound a écrit : Oui c'est clair, mais on aime bien quand tout fonctionne comme il faut, comme vendu, quand on a un joujou tout neuf :-)
Perso l'écran je ne le vois qu'au démarrage.
Carte reçue, mais impossible à formater !ttaazz a écrit :C'est un prix "normal/bon" pour ce modèle, j'en ai 2 tu peux y aller ;-/
la musical est aussi une autre expérience à vivre pour des émotions et sensations uniquescsound a écrit :merci à Woophie et Cvanquick