Hifiman R2R2000
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Interessant ce nouveau joujou
Un successeur au 801 donc.....
L autonomie fait un peu peur sachant que le 802 tiens 8 bonnes heures mais annoncé a 10-11 h
Un successeur au 801 donc.....
L autonomie fait un peu peur sachant que le 802 tiens 8 bonnes heures mais annoncé a 10-11 h
Shanling M8 + Fidelio X1
Menfin 2600 euros...
Une sacrée montée en gamme apres le hifiman hm901s.
J ai quand même de très très gros doutes.
Et d ailleurs la presentation ne nous montre que l emballage.
Il ne fonctionne pas pour l instant.
Honnêtement je n'y crois pas une seconde.
2600 euros ....au dessus d un ak380 ou bien d un sony.
Et d un hugo 2.
Et en plus il est super moche.
Une sacrée montée en gamme apres le hifiman hm901s.
J ai quand même de très très gros doutes.
Et d ailleurs la presentation ne nous montre que l emballage.
Il ne fonctionne pas pour l instant.
Honnêtement je n'y crois pas une seconde.
2600 euros ....au dessus d un ak380 ou bien d un sony.
Et d un hugo 2.
Et en plus il est super moche.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- comte zero
Échanger mon 801 contre un autre baril de lessive au rendu inconnu?
C'est pas prêt d'arriver!![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
C'est pas prêt d'arriver!
![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
d'ici la tu auras des gens qui auront comparé les deux.comte zero a écrit :Échanger mon 801 contre un autre baril de lessive au rendu inconnu?
C'est pas prêt d'arriver! :vieux:
après qu'il soit pas supérieur aux DAPs citées je m'en fou, vu qu'ils sonnent tous différemment et c'est alors une préférence subjective.. certains ne jurent encore que par le 801 et n'aime pas le rendu du AK380
Après oui le prix du moche c'est élevé et l'idée d'un OS maison fait peur après le SUPERMINI
De toute façon on est dans l'irrationnel et l'aura mystique du 801, espérons que ce soit pas que du marketing
Séduire les possesseurs de son vintage et dire qu'il va aussi taper les références avec un seul dap, la oui c'est douteux.
S"ils sonnaient tous pareils je dis pas ...
Dire que c'est le successeur du 801 (nostalgie) ... cela parlera plus que dire qu'il est supérieur aux autres..
Mais bon le marketing est souvent sur une autre planète ou il faut faire preuve d'arrogance avant tout à clamer d'être toujours meilleur que les autres et supérieur aux autres.. plutôt que de se concentrer sur son propre savoir faire ...
moi je lui donne un autre nom : 801 LIMITED EDITION.
recréer la légende et c'est tout et suffisant. le marketing est vraiment a la rue !
le prix est un risque ... ils n'ont le droit de se tromper dans ce qu'ils veulent faire ... et un OS fiable.
recréer la légende et c'est tout et suffisant. le marketing est vraiment a la rue !
le prix est un risque ... ils n'ont le droit de se tromper dans ce qu'ils veulent faire ... et un OS fiable.
- bourbon kid
Ah oui 2600 balles
Faut que sonne a ce prix ( le son vintage + les perfs )
Revons un peu ,c est Noël
Bon je commence a economiser et mardi j attaque des heures sup
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
![:@ :@](./images/smilies/msp_angry.gif)
Faut que sonne a ce prix ( le son vintage + les perfs )
Revons un peu ,c est Noël
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Bon je commence a economiser et mardi j attaque des heures sup
Shanling M8 + Fidelio X1
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Rien à faire je ne jure que par mon Hm801... Ou le Colorfly C4 de RK... Sinon je n'arrive pas à accrocher au rendu des autres DAPs hormis le Lotoo Paw Gold !
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
![Image](http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcft1wO45b1r5ywdxo2_250.gif)
![Image](http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9deubIE6s1rtsghso1_250.gif)
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
![Image](http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcft1wO45b1r5ywdxo2_250.gif)
![Image](http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9deubIE6s1rtsghso1_250.gif)
Tu oublies ton 602,Yandere a écrit :Rien à faire je ne jure que par mon Hm801... Ou le Colorfly C4 de RK... Sinon je n'arrive pas à accrocher au rendu des autres DAPs hormis le Lotoo Paw Gold !
en encore tu n'as pas 64 GO / 128 GO / 256 GO de mémoire interne vendu au client à prix d'or.kyo9999 a écrit :Le prix est abusé ! Tout comme leurs derniers casques |-)
après un bon prix c'est combien ? je me poserai toujours la question.
- comte zero
Le bon prix c'est le prix que le client est prêt à metttre... ![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Un bon prix sur les dap chez Hifiman, 1500€! Jusqu'à 1800€ pour le R&D....woophie a écrit :en encore tu n'as pas 64 GO / 128 GO / 256 GO de mémoire interne vendu au client à prix d'or.kyo9999 a écrit :Le prix est abusé ! Tout comme leurs derniers casques |-)
Le High End était toujours moins cher chez Hifiman par rapport à la concurrence !
Mimouille parlait d'un combo avec les RE2000 silver à 3200 balles je crois, reste à savoir si le silver esr aussi bien que le gold
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Les flagships Hifiman sont moins cher parcequ'ils ne focalisent que sur le son et rien d'autre ! L'interface d'un 901S fait très "old school" face aux autres flagshipskyo9999 a écrit :Un bon prix sur les dap chez Hifiman, 1500€! Jusqu'à 1800€ pour le R&D....woophie a écrit :en encore tu n'as pas 64 GO / 128 GO / 256 GO de mémoire interne vendu au client à prix d'or.kyo9999 a écrit :Le prix est abusé ! Tout comme leurs derniers casques |-)
Le High End était toujours moins cher chez Hifiman par rapport à la concurrence !
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
What Else?
What Else?
j'ai demandé a monsieur Fang, s'il comptait appliquer la même idée avec le 6O1
en principe il répond toujours ..
en principe il répond toujours ..