HM-601/602 : Feedback et astuces
Ça fera toujours des retours complémentaires. Ça commence a en faire pas mal c est bien. J espère que les bonnes ventes convaincront Fang d améliorer le firmware et l autonomie !
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- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
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pour info, c'était quoi le prix de base du 601? Parce que sur head-direct parce que la sur le site, c'est ecrit sale price $249....
Sinon, pourquoi il n est pas sur leur site a hifiman le 601, je n'y vois que le 801
Sinon, pourquoi il n est pas sur leur site a hifiman le 601, je n'y vois que le 801
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
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le prix de base est bien 250$ sur head direct.
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Bonsoir à tous,
Après quelques minutes (cumulées ça fait des heures) avec le 601 de Spongebob, voici donc mes impressions à chaud.
Je préviens je ne suis pas technicien et vais juste tenter de retranscrire mes sensations au travers de ces quelques lignes.
Je l'imaginais plus gros que cela mais une fois sous pesé on se dit a quand même un petit tank auquel il ne manque plus qu'un petit nœud rose pour s'assortir avec une collection HELLO KITTY.
Je pars du lieu de rendez-vous où je l'ai récupéré, ne peux pas attendre plus de 5 minutes et décide donc d'allumer la bête : tiens comment on fait
J'ai beau actionner le bouton on/off vers la droite, rien n'y fait.
J'insiste et me rends compte qu'il faut garder 2 à 3 secondes ce dernier dans cette position (le logo apparaît au bout de 5 secondes).
Je suis dans un coin du RER E, j'enfile mes EM3 qui n'ont pas chauffés depuis quelques temps et navigue par tag dans la bestiole.
J'essaye de trouver un morceau que je connais : dis donc Spongebob, il me semble que je suis plus âgé que toit et j'ai la drôle d'impression que je sors d'hibernation.
Premier constat, la navigation ne me paraît pas si intuitive que cela dans la mesure ou le pavé avec le rond du milieu ne correspondent pas aux fonctions que j'imaginai tout du moins pas dans l'ordre...
Bon rien de méchant et j'imagine qu'une fois l'engin apprivoisé, cela devient naturel.
J’envoie un morceau de DAVID GUETTA "SEXY BITCH" et écoute les précieux conseils de son propriétaire : "à 2 sur le potard ça envoi déjà pas mal en fonction de l'album"
Et là...............
Un mélange de grosse surprise mêlée d'une certaine frustration.
Grosse claque car mes EM3 PRO s'expriment d'une façon différente ce qui est très jouissif (excusez du terme) : ils peuvent descendre encore un plus bas dans le spectre ?
Idem pour l'ouverture, ce qu'appellent certains aficionados le "soundstage", c'est du régal.
Et là le défaut récurrent des IN EAR (manque d'aération, spatialisation, enfin ce que vous voulez) n'est plus qu'un mauvais souvenir.
J'ADORE
Je marche, suis isolé, mon pas suis le rythme des beats endiablés ; purée quelle pêche !
Il envoi du bois ça c'est sûr
Ma frustration vient du fait que je ne suis pas satisfait du mode par défaut de l'equaliser : et hop un petit tour dans le menu et c'est parti pour le mode user que je mets en V (certains vont me maudire, c'est certain).
Là c'est encore mieux et j'ai à ce moment une pensée pour les heureux possesseurs du 801 : s'il est meilleur alors faut que prépare le paquet de couches
J'arrive au bureau me calme avec 2 ou 3 morceaux de BoB Marley.
Plusieurs écoutes vont suivre : dans le train, à pieds sur le trajet retour, pendant les courses.
C'est toujours drôle de voir certaines personnes qui regardent ces engins qui affublent mes oreilles ; je les achève lorsque je sors le lecteur de ma poche : mais il sort d'où lui.
Bref trêve de blabla.
Après ces 2 jours voici mon sentiment :
- très chaud à l'écoute et permettant de révéler encore plus le potentiel de mes moulés chéris (j'adore ce côté suave et profond)
- un médium qui selon moi pêche par son manque de finesse (en gros j'ai parfois le sentiment qu'il est masqué par le bas du spectre)
- un aigu d'une précision chirurgicale qui démontre une fois de plus toute la maîtrise dans ce registre des EM3.
- le 601 à l'air plus à l'aise sur des morceaux enjoués (pop, electro, rock) : de ZERO 7 à RAGE AGAINST THE MACHINE (des extrêmes je vous le concède ), on perçoit plus aisément le travail des composants qui délivrent un détail et une séparation très agréable.
- un souffle persistant surtout au début d'une séance d'écoute (rien de gênant en soit mais bon)
- attention aux oreilles lorsque l'on a la mauvaise idée d'allumer ou d'éteindre la bête le casque enfilé
- euh c'est quoi ce bordel j'ai cassé le lecteur ou bien les freeze sont la particularité d'un firmware encore mal maîtrisé (je switch d'un morceau à un autre et sans prévenir il se bloque ce qui m'oblige à l'éteindre et le rallumer ).
Donc si je devais émettre un avis, globalement je n'ai pas eu la surprise car à force de vous lire je m'attendais au moins à cela.
C'est du très beau boulot et j'avoue que cans cette tranche de tarif, il est difficile de faire mieux.
Demain promis je plug le PICO afin de voir s'il peut apporter un plus notamment au niveau de ce médium qui je l'avoue me dérange un tio peu.
Pour finir, excusez moi pour la façon peu orthodoxe d'exprimer mon feedback mais je pense avoir retranscrit fidèlement mes premières impressions.
Un énorme merci à son propriétaire pour le prêt !!!
Après quelques minutes (cumulées ça fait des heures) avec le 601 de Spongebob, voici donc mes impressions à chaud.
Je préviens je ne suis pas technicien et vais juste tenter de retranscrire mes sensations au travers de ces quelques lignes.
Je l'imaginais plus gros que cela mais une fois sous pesé on se dit a quand même un petit tank auquel il ne manque plus qu'un petit nœud rose pour s'assortir avec une collection HELLO KITTY.
Je pars du lieu de rendez-vous où je l'ai récupéré, ne peux pas attendre plus de 5 minutes et décide donc d'allumer la bête : tiens comment on fait
J'ai beau actionner le bouton on/off vers la droite, rien n'y fait.
J'insiste et me rends compte qu'il faut garder 2 à 3 secondes ce dernier dans cette position (le logo apparaît au bout de 5 secondes).
Je suis dans un coin du RER E, j'enfile mes EM3 qui n'ont pas chauffés depuis quelques temps et navigue par tag dans la bestiole.
J'essaye de trouver un morceau que je connais : dis donc Spongebob, il me semble que je suis plus âgé que toit et j'ai la drôle d'impression que je sors d'hibernation.
Premier constat, la navigation ne me paraît pas si intuitive que cela dans la mesure ou le pavé avec le rond du milieu ne correspondent pas aux fonctions que j'imaginai tout du moins pas dans l'ordre...
Bon rien de méchant et j'imagine qu'une fois l'engin apprivoisé, cela devient naturel.
J’envoie un morceau de DAVID GUETTA "SEXY BITCH" et écoute les précieux conseils de son propriétaire : "à 2 sur le potard ça envoi déjà pas mal en fonction de l'album"
Et là...............
Un mélange de grosse surprise mêlée d'une certaine frustration.
Grosse claque car mes EM3 PRO s'expriment d'une façon différente ce qui est très jouissif (excusez du terme) : ils peuvent descendre encore un plus bas dans le spectre ?
Idem pour l'ouverture, ce qu'appellent certains aficionados le "soundstage", c'est du régal.
Et là le défaut récurrent des IN EAR (manque d'aération, spatialisation, enfin ce que vous voulez) n'est plus qu'un mauvais souvenir.
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Il envoi du bois ça c'est sûr
Ma frustration vient du fait que je ne suis pas satisfait du mode par défaut de l'equaliser : et hop un petit tour dans le menu et c'est parti pour le mode user que je mets en V (certains vont me maudire, c'est certain).
Là c'est encore mieux et j'ai à ce moment une pensée pour les heureux possesseurs du 801 : s'il est meilleur alors faut que prépare le paquet de couches
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C'est toujours drôle de voir certaines personnes qui regardent ces engins qui affublent mes oreilles ; je les achève lorsque je sors le lecteur de ma poche : mais il sort d'où lui.
Bref trêve de blabla.
Après ces 2 jours voici mon sentiment :
- très chaud à l'écoute et permettant de révéler encore plus le potentiel de mes moulés chéris (j'adore ce côté suave et profond)
- un médium qui selon moi pêche par son manque de finesse (en gros j'ai parfois le sentiment qu'il est masqué par le bas du spectre)
- un aigu d'une précision chirurgicale qui démontre une fois de plus toute la maîtrise dans ce registre des EM3.
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Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
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- flipper203
- TN m'a tuer
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merci pour ce feedback....il a vraiment l'air bien sympa ce "gros" lecteur...tes retours reprennent les points déjà évoques, je penses qu'on commence a avoir des impression interessantes sur ce lecteur, je pense que je serais aussi tente par un test une fois que j'aurais recu mes quads!!
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- Spongebob
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
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Ravi d'avoir pu te rendre service Sebosor ! Ton feedback retranscrit très bien le ressenti que j'ai avec ce lecteur.
Et n'oublie pas qu'il faut me rendre la bête demain
Et n'oublie pas qu'il faut me rendre la bête demain
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Je pense (c'est mon avis personnel et donc subjectif) que vous retrouvez pas les médiums que vous aimez tant sur d autre balladeur, a cause de la présence du bas du spectre qui a pour une fois a toute sa consistance (merci l amplification intégrée).
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- Je me suis greffé des intras
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- Inscription : 18 févr. 2011 10:43
- Localisation : Région Parisienne
J'apporte mon petit caillou à l'édifice.
Sans ambages, je possède clairement pas l'oreille de certains ici, ni leurs capacités d'analyse. Ce sera donc avec le plus de simplicité possible que je vais tâcher de vous donner mes impressions sur ce fameux Hifiman-601.
C'est donc mercredi midi que j'ai eu le plaisir de recevoir Poka dans ma petite cuisine, avec la bête. Je dis bien... bête. J'avais déjà posé la main sur celui de miles, cependant l'impression face au poids de l'engin a clairement été la même que la première fois. On se sent plus en phase de monter un mur que d'écouter de la musique à vrai dire. Niveau design, perso, j'aime assez sa sobriété finalement. Plutôt bien fini, les pièces n'accusent aucun jeu. Comme mon voisin du dessus, j'ai mis un petit temps avant de dompter le bazar tant l'ergonomie générale parait avoir été conçu par un lapin myxomatosé. Les 3 commutateurs en facade - dont un visiblement hérité de la coque propre au 602 : "DAP-mute", qui a pour unique effet de couper brutalement le son...plutôt inutile en fait) - semblent davantage avoir étés disposés là par soucis "d'esthétisme" (et les guillemets sont importants) que par réelle praticité.
C'est sans plus attendre que j'accouple le bestiau au HD-25 que mon frère a oublié au domicile parental la dernière fois qu'il est venu faire sa lessive et ses courses Prudent, je fixe direct le potentio à 2. Je sélectionne un des groupes dont Poka m'avait vanté les mérites entre deux lampées de café : Art Mango. Et là whaou ! Petite formation dont je perçois chacun des instruments comme jamais jusqu'ici sur une config' nomade, la voix s’élève et m'enchante fissa. C'est là le point d'orgue de mes constatations ces derniers jours sur le 601. Les voix.
La brique cul et chemise avec mon ordi, j'attends les quelques 6 heures nécessaires à remplir ma SD de 32 gigots via le 601. J'en pleure, j'en saigne. Heureusement mes bachelières révisions me font passer le temps plus vite que je ne l'aurais de prime abord crût.
Je rallume la dinde, maintenant bien fourrée. Surprise, Poka disait donc vrai : les artistes ne sont pas classés alphabètiquement, mais par ordre de chargement, plutôt étrange donc.
Mon premier choix se porte sur Melody Gardot, pour voir si le rendu voix sera toujours au rendez-vous. Hmm, envoûtant... mais comme toujours avec la chanteuse ! Je lui trouve rien de particulier avec le 601... Je tatonne un poil et m'aperçois que le bouzin est en low-gain, donc, passage en high-gain. Le son gagne en chaleur, il est soudain bien plus rond. Mais je trouve le rendu encore un peu sombre, les aiguës semblent avalés. Et là ! Miraaaacle ! Je trouve les EQs. Jazz. Outch ! Je crois bien que j'ai arraché une larme à mes yeux, jusqu'à lors bien dubitatifs. Le timbre de sa voix semble caresser mon tympan, sans intermédiaire ! Pour en avoir le coeur net, je switch pour "7 years" de l'adorable Norah Jones. Re-outch ! Les deux premiers accords de guitare me semblent si proches que je me retourne instinctivement. La voix s'élève, si juste, si belle. Je me force à arrêter Norah au bout de quelques morceaux pour écouter le 601 sur d'autres styles musicaux.
On commence par du bon gros peura, style de prédilection habituelle du HD-25 et ses grosses basses. Je prend soin de repasser l'EQ en "normal". Eminem, "Kill You". Les basses sont bien présentes, mais moins écrasantes qu'auparavant, plus détaillées, pleines d'aspérités. la voix est plus percutante, j'en admire que plus le débit de Rabbit. Même constat chez Method Man peu après.
On tente le classique, avec tous les à priori que l'avis de Poka a crée chez moi. Mais bon, il faut le reconnaître, il a raison. Rien de transcendant, pas du tout la précision et la spacialisation rencontrées avant. Monsieur intras-taillés-dans-du-fémur-de-mammouth-comme-les-couteaux-de-Rahan attribue cela à "une partie DAC à la ramasse". Bon, en toute objectivité, j'ai quand même vécus de bons moments sur certains morceaux de musique classique avec l'engin ; mais justement... seulement sur les parties solos. Comme l'élégante flûte de la magnifique Symphonie du Nouveau Monde de Dvorak. Ou dans certains passages de Bizet, un vrai régal également. Par contre, dès que le nombre d'instruments en présence augmente, tout s'étouffe. Avec Wagner ou Beethov', je suis franchement déçu.
Je me démonte pas, je passe sur de la musique tzigane. Là encore c'est un régal. Je peut sentir les cordes de la contrebasse quelque part près de moi si je ferme le yeux. La clarinette est rendue avec une rare perfection. Pris d'une envie de bouger, ce sont maintenant les mélodies du défunt Roi de la Pop qui inondent mes cages à miel. C'est dynamique, même plutôt beaucoup. Non vraiment ça passe bien. Je déroule ensuite les deux jours qui suivent un peu tout mon catalogue musical, et ce que je craignais s'avère chaque instant plus vrai, plus évident. Le 601, couplé avec le HD-25 en tous cas, est bien plus impressionnant de qualité sur les petites formations et met vraiment les voix à l'honneur. Donc, pour le classique, ou tous ce qui est un peu orchestral, pour les voix qui ne brillent pas par leur timbre ou leur douceur, c'est... commun, banal, pas exceptionnel.
Evidemment, sur du jazz, c'est pareil au rendu obtenu avec les sirènes précédemment citées, envoûtant. Sidney Bechet y gagne une nouvelle jeunesse méritée. Le piano de Cole Porter me fait baver, littéralement. Les "petits pets" (comme disait feu mon oncle) de Miles Davis sont criants de vérité, et Charlie Parker se découvre sous un nouveau jour à mes oreilles.
Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur le frigo. Je m'en retourne à Billie Holliday, Aretha Franklin ou encore Patti Smith, qui sont les amantes parfaites, et rêvées, du Hifiman-601.
A vous les studios
Sans ambages, je possède clairement pas l'oreille de certains ici, ni leurs capacités d'analyse. Ce sera donc avec le plus de simplicité possible que je vais tâcher de vous donner mes impressions sur ce fameux Hifiman-601.
C'est donc mercredi midi que j'ai eu le plaisir de recevoir Poka dans ma petite cuisine, avec la bête. Je dis bien... bête. J'avais déjà posé la main sur celui de miles, cependant l'impression face au poids de l'engin a clairement été la même que la première fois. On se sent plus en phase de monter un mur que d'écouter de la musique à vrai dire. Niveau design, perso, j'aime assez sa sobriété finalement. Plutôt bien fini, les pièces n'accusent aucun jeu. Comme mon voisin du dessus, j'ai mis un petit temps avant de dompter le bazar tant l'ergonomie générale parait avoir été conçu par un lapin myxomatosé. Les 3 commutateurs en facade - dont un visiblement hérité de la coque propre au 602 : "DAP-mute", qui a pour unique effet de couper brutalement le son...plutôt inutile en fait) - semblent davantage avoir étés disposés là par soucis "d'esthétisme" (et les guillemets sont importants) que par réelle praticité.
C'est sans plus attendre que j'accouple le bestiau au HD-25 que mon frère a oublié au domicile parental la dernière fois qu'il est venu faire sa lessive et ses courses Prudent, je fixe direct le potentio à 2. Je sélectionne un des groupes dont Poka m'avait vanté les mérites entre deux lampées de café : Art Mango. Et là whaou ! Petite formation dont je perçois chacun des instruments comme jamais jusqu'ici sur une config' nomade, la voix s’élève et m'enchante fissa. C'est là le point d'orgue de mes constatations ces derniers jours sur le 601. Les voix.
La brique cul et chemise avec mon ordi, j'attends les quelques 6 heures nécessaires à remplir ma SD de 32 gigots via le 601. J'en pleure, j'en saigne. Heureusement mes bachelières révisions me font passer le temps plus vite que je ne l'aurais de prime abord crût.
Je rallume la dinde, maintenant bien fourrée. Surprise, Poka disait donc vrai : les artistes ne sont pas classés alphabètiquement, mais par ordre de chargement, plutôt étrange donc.
Mon premier choix se porte sur Melody Gardot, pour voir si le rendu voix sera toujours au rendez-vous. Hmm, envoûtant... mais comme toujours avec la chanteuse ! Je lui trouve rien de particulier avec le 601... Je tatonne un poil et m'aperçois que le bouzin est en low-gain, donc, passage en high-gain. Le son gagne en chaleur, il est soudain bien plus rond. Mais je trouve le rendu encore un peu sombre, les aiguës semblent avalés. Et là ! Miraaaacle ! Je trouve les EQs. Jazz. Outch ! Je crois bien que j'ai arraché une larme à mes yeux, jusqu'à lors bien dubitatifs. Le timbre de sa voix semble caresser mon tympan, sans intermédiaire ! Pour en avoir le coeur net, je switch pour "7 years" de l'adorable Norah Jones. Re-outch ! Les deux premiers accords de guitare me semblent si proches que je me retourne instinctivement. La voix s'élève, si juste, si belle. Je me force à arrêter Norah au bout de quelques morceaux pour écouter le 601 sur d'autres styles musicaux.
On commence par du bon gros peura, style de prédilection habituelle du HD-25 et ses grosses basses. Je prend soin de repasser l'EQ en "normal". Eminem, "Kill You". Les basses sont bien présentes, mais moins écrasantes qu'auparavant, plus détaillées, pleines d'aspérités. la voix est plus percutante, j'en admire que plus le débit de Rabbit. Même constat chez Method Man peu après.
On tente le classique, avec tous les à priori que l'avis de Poka a crée chez moi. Mais bon, il faut le reconnaître, il a raison. Rien de transcendant, pas du tout la précision et la spacialisation rencontrées avant. Monsieur intras-taillés-dans-du-fémur-de-mammouth-comme-les-couteaux-de-Rahan attribue cela à "une partie DAC à la ramasse". Bon, en toute objectivité, j'ai quand même vécus de bons moments sur certains morceaux de musique classique avec l'engin ; mais justement... seulement sur les parties solos. Comme l'élégante flûte de la magnifique Symphonie du Nouveau Monde de Dvorak. Ou dans certains passages de Bizet, un vrai régal également. Par contre, dès que le nombre d'instruments en présence augmente, tout s'étouffe. Avec Wagner ou Beethov', je suis franchement déçu.
Je me démonte pas, je passe sur de la musique tzigane. Là encore c'est un régal. Je peut sentir les cordes de la contrebasse quelque part près de moi si je ferme le yeux. La clarinette est rendue avec une rare perfection. Pris d'une envie de bouger, ce sont maintenant les mélodies du défunt Roi de la Pop qui inondent mes cages à miel. C'est dynamique, même plutôt beaucoup. Non vraiment ça passe bien. Je déroule ensuite les deux jours qui suivent un peu tout mon catalogue musical, et ce que je craignais s'avère chaque instant plus vrai, plus évident. Le 601, couplé avec le HD-25 en tous cas, est bien plus impressionnant de qualité sur les petites formations et met vraiment les voix à l'honneur. Donc, pour le classique, ou tous ce qui est un peu orchestral, pour les voix qui ne brillent pas par leur timbre ou leur douceur, c'est... commun, banal, pas exceptionnel.
Evidemment, sur du jazz, c'est pareil au rendu obtenu avec les sirènes précédemment citées, envoûtant. Sidney Bechet y gagne une nouvelle jeunesse méritée. Le piano de Cole Porter me fait baver, littéralement. Les "petits pets" (comme disait feu mon oncle) de Miles Davis sont criants de vérité, et Charlie Parker se découvre sous un nouveau jour à mes oreilles.
Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur le frigo. Je m'en retourne à Billie Holliday, Aretha Franklin ou encore Patti Smith, qui sont les amantes parfaites, et rêvées, du Hifiman-601.
A vous les studios
No soucy, en prime et comme promis le HD 650 en prêt (prévoir le sac...).Spongebob a écrit :n'oublie pas qu'il faut me rendre la bête demain
Merci pour ton retour où si je décode entre les lignes, je me retrouve un peu sur quelques impressions.bashyoumi a écrit :A vous les studios
J'ai vraiment le sentiment que ce petit machin est drôlement dépendant du casque branché dessus.
Un tio tour du côté de cher SENN me tente bien (arf dire que mon HD650 n'a même pas eu le temps de s'accoupler avec)
Tu as certainement raison, motif pour lequel sur mes dernières écoutes de demain, je vais tenter de me concentrer sur des registres un peu "moins lourd"Bigtonio a écrit :Je pense (c'est mon avis personnel et donc subjectif) que vous retrouvez pas les médiums que vous aimez tant sur d autre balladeur, a cause de la présence du bas du spectre qui a pour une fois a toute sa consistance (merci l amplification intégrée).
Peut être comme je le pense que le PICO enlèvera ce voile persistant qui sait !
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
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Bien vos retours les gars
Le problème du 601 c' est que comme c' est l' été si y en a un qui met sa brique dans la poche pour ceux qui mettent des short, il risque vite de se retrouver en calbute
Sinon vous avez à peu prés les mêmes impressions au niveau du son
Le problème du 601 c' est que comme c' est l' été si y en a un qui met sa brique dans la poche pour ceux qui mettent des short, il risque vite de se retrouver en calbute
Sinon vous avez à peu prés les mêmes impressions au niveau du son
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
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Note pour la survie de mon couple et du compte en banque...arrêter de regarder ce thread
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- milesdavids
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La meilleure façon de résister c'est de céder.flipper203 a écrit :Note pour la survie de mon couple et du compte en banque...arrêter de regarder ce thread
Figure-toi que celui de Poka, c'est celui que j'avais (échange effectuée avec Poka il y a quelques semaines), d'où la même impression ressentiebashyoumi a écrit :J'apporte mon petit caillou à l'édifice.
C'est donc mercredi midi que j'ai eu le plaisir de recevoir Poka dans ma petite cuisine, avec la bête. Je dis bien... bête. J'avais déjà posé la main sur celui de miles, cependant l'impression face au poids de l'engin a clairement été la même que la première fois. /
Dernière modification par milesdavids le 24 juin 2011 01:06, modifié 1 fois.
- milesdavids
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Si tu peux. Eteinds la lumière, branche ton HD25 et écoute The lady in my life de MJ ( en flac of course) sur ce 601, c'est déstabilisant.