vous voulez dire que j'ai moi aussi comme Vesperos investis largement plus de 1000 $ (5.5 Imod RWA 240 Go + RSA Shadow + Lod) en transportable alors que le HM-601 est mieux
Vous voulez me perdre
L'Imod a une réputation surfaite, et puis lui coller un shadow et une deuxième erreur...
Tu es dur de me dire cela comme çà , le dis surtout pas à ma femme sinon elle me tue
Je suis de l'avis de nanotechnos ce site devrait avoir un bandeau à la connexion
Attention si vous rentrez dans le site nous ne pourrons plus rien pour vôtre salut
Non pas de HM-601 & de PB2 , ne pas écouter davidsylvian38
Elle est pour quand la PRIME de 1000 Euro ??
PS : La combo dégage bien quand même, même si cela aurait pu être encore meilleur
_________________________________________________________________________________________________________________ Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue) Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC) _________________________________________________________________________________________________________________
Petit question a tous les experts de ce topic, je vais recevoir mon 602 en fin de semaine.
Que me conseillez vous comme intra pour tirer au mieux partie de cette superbe source?
davidsylvian38 a écrit :
Attention ce casque (Audio Technica D2000) n'est pas facile à trouver dans l'hexagone, si tu es volontaire, opiniâtre, les meilleurs offres te viendront de sites nippon, car autrement tu risques de le payer cher, trop cher !
Lol je me souviens que moi tu voulais absolument pas le vendre ce petit joujou !
Mais je vois quand des "copines" le demandent ... là ... c'est plus pareil :D
davidsylvian38 a écrit :Je partage le point de vue de Tonio.
Par contre en ultra nomade le C2 me fait de l oeil !
Moi je crois que vous êtes des grands malades, et qu'en plus c'est contagieux...
Des moulés + une petite paire "standard", un Hifiman + un p'tit nomade
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e