Hifiman Supermini et Megamini

Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Ben Hifiman parle de driver, pas d'aimer ou pas un rendu...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Eykxas

Message par Eykxas »

Comment expliquer que l'ensemble de mes casques soient dégueulasse dessus et pas les intras ? Ou alors j'ai pas de chance
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

C'est quand même un des dap les plus puissants que j'ai pu croiser.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Eykxas

Message par Eykxas »

Perso je le trouve pas si puissant que ça (sur la jack se tout du moins)
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Ben dap qui drive sans pb un hd650 ou le Fostex t50 rp ce n'est pas forcément courant
Dernière modification par jxh le 27 mars 2017 11:02, modifié 1 fois.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Et voilà, j'ai enfin terminé le ''Darkmod'' du supermini :lool: Cette fois se sera du light, j'ai posé des tout petits patins antidérapant 0.5mm d'épaisseur. Le dap ne glisse plus quelque soit la surface, il est à peine rehaussé pour protéger les bord en métal des rayures du au frottement !
Image
J'ai aussi terminé la protection d'écran semi-mat, je l'ai découpé dans des protec de smartphone. Si la pose est parfaite, il n'en est pas de même pour la découpe qui elle est presque parfaite hihihi... Le ''patron'' qui respecte l'épaisseur du crayon pour tracer le repère de découpage est maintenant vraiment très précis... Bref je me suis bien occupé hier soir et encore ce soir pour arriver à un résultat casi d'origine :bravo:
Image
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Ce matin je reçois ma micro/sd 64Go Sandisk class10 pour le Supermini... 13h20 je me lance dans la copie de 55Go de musique :drool:, après une longue attente mais bien plus courte que si j'avais laissé la micro/sd dans le supermini, je met la mise à jour de la base de donnée. Début de cette mise à jour 14h48, vers 15h42 la maj est enfin terminé :8 :-O |-) :/

Heureusement une fois les RE-600 sur mes oreilles ces désagrément passent au second plan, mais quand même il serait temps de sortir un firmware qui ne soit plus du ''beta'' ! Ou plutôt qui améliore le temps de la mise à jour des données, les tag sont un peut space aussi, pas de gestion de la luminosité de l'écran seulement le temps d'allumage...

Ce Supermini est vraiment imparfait, énervant, puissant, plaisant, compact, ''à l'ancienne''(bon ou mauvais), autonome, Ui réactive mais pas si clair... Un produit qui sur le son et sur la sortie Balanced en particulier ne laisse pas indifférent, mais alors quel merdier ces lenteur de Maj à chaque changement de micro/sd :@@ Quand je pense au son je me dis qu'il tutoie les meilleur à des prix bien plus élevé, quand je pense au prix je me dis qu'il tutoie largement meilleur que lui mais seulement pour l'ergonomie ou plutôt certains aspect pratiques ! Bref je débute une ''relation'' amour haine, qui ne resemble à rien de ce que j'ai eu avant en matos audio hihihi
Dernière modification par Franck.T le 28 mars 2017 16:13, modifié 3 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai posé plusieurs fois la question à Hifiman pour le firmware. J'ai eu comme réponse (en vrac) : bientôt, on sait pas, les devs sont en vacances (véridique), on vous tient au courant.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

C'est terrible car par la taille et la qualité audio il me rappel mon vénérable Cowon J3... Mais bon une fois la musique lancé j'oublie tout les désagréments je me régal ! Hier soir j'ai encore laissé mon duo IDSD-Black+DT1990 pour le duo hifiman supermini+RE-600, j'ai même pas touché au Elear qui passe relativement bien sur le Supermini (H)

Ah oui un truc qui me gonfle, un de plus j'ai envie de dire... Pourquoi on ne peut pas delete un fichier depuis l'écran ??????
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

kirasd69 a écrit :J'ai posé plusieurs fois la question à Hifiman pour le firmware. J'ai eu comme réponse (en vrac) : bientôt, on sait pas, les devs sont en vacances (véridique), on vous tient au courant.
C'est pas comme si Hifiman avait déjà réalisé un DAP à l'interface moderne et fluide ... 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Ben c'est du bon son, à l'emballage BASIC ! Le genre de dap que tu te colle sur les oreilles au sport, au travail, en ballade sans le manipuler toutes les 5min... En tout cas une fois à jours l'Ui est réactive |-)
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

La petite taille c'est pour ça ... pour le coller sur les oreilles ? Mais comment on fait avec un seul DAP pour le coller sur les oreilles ? :PP
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

SAR a écrit :La petite taille c'est pour ça ... pour le coller sur les oreilles ? Mais comment on fait avec un seul DAP pour le coller sur les oreilles ?  :PP
Avec le super HP Dolby Atmos que Hifiman a intégré il n'y à aucun problème, tu colle sur une oreille et par résonance osseuse ça passe de l'autre côté !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Image
Allez une petite photo du combo en plein air hihi...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Eykxas

Message par Eykxas »

Je pense qu'il faut que je me trouve des RE-600
Répondre

Revenir à « HiFiman »