Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Hifiman et SDHC cards

Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

ttaazz a écrit :Faut voir dans les réglages si y a pas un truc du genre "a chaque démarrage"  :-?
Non il n'y a pas. Mais voir du côté du firmware ! 2.004, je crois, chez moi.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5849
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Il n'y pas de scan si le contenu n'est pas modifié. S'il n'y a pas tous les titres, il faut aller dans " settings " et choisir "UpdateDatabase", normalement, il scannera l'intégralité des fichiers. C'est utile lorsque l'on change le contenu d'un répertoire sans effacer le répertoire lui -même, il ne va pas le détecter forcément au démarrage.. Si on efface et / ou ajoute un répertoire oui c'est détecté.

S'il scanne à chaque fois même sans modification peut - être que 370go c'est trop pour lui et qu'il y est forcé à chaque démarrage.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Softears RSV
Tansio Mirai Sands / Feat

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raigami / Lion / Indigo / Venus / Vampire
IVIPQ 99 / 106 / 143 / 146
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

Au démarrage, le 802 indique toujours préparation carte SD et cela prend 30 secondes.
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5849
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Je parle du scanne pour "update database", il y a effectivement le " preparing card sd " qui est inévitable sauf pour le 802s/901s si on utilise le mode veille, qui ne recharge pas l'OS à chaque démarrage.. mais consomme de la batterie.

D'ailleurs que fait - il pendant cette préparation de la carte sd ?, il lui faut tant de temps pour la " reconnaître " (30 secondes pour monter un lecteur de carte !) ou c'est un scanne masqué, pour enclencher ou pas une update de la base de donnée.. ? Si c'est ça, je préfère le 601/801 ou même avec 256 GO il n'y avait pas besoin de préparation de quoi que ce soit.. l'accès à la carte était instantanée hors updatedatabase.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Softears RSV
Tansio Mirai Sands / Feat

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raigami / Lion / Indigo / Venus / Vampire
IVIPQ 99 / 106 / 143 / 146
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

woophie a écrit : D'ailleurs que fait - il pendant cette préparation de la carte sd ?, il lui faut tant de temps pour la " reconnaître "  (30 secondes pour monter un lecteur de carte !) ou c'est un scanne masqué, pour enclencher ou pas une update de la base de donnée.. ?
Comme tu disais juste avant c'est utile si une modification a eu lieu dans un répertoire... d'ailleurs j'ai vu récemment que la gestion des tags classique et par playlist en fichier.cue peut avoir tendance à se mélanger ! J'avais des pistes qui disparaissait des menus, y compris dans le menu SDCard. Ce n'est pas pour rien que le message "Cela peut rendre votre système instable" est affiché quand on active les playlists.
A mon avis c'est un chargement qui garantit la stabilité du système.
Image
Image
kres
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 14 nov. 2012 22:33
Localisation : Asnières sur Seine
Contact :

Message par kres »

Je déterre, le 801 étant absent :

Lecteur: HM-801
Marque: SanDisk
Taille: microSDXC Ultra 200 Go UHS-I
Class: 10
Commentaires: formater en FAT32 avec Guiformat. Aucun soucis depuis 1 an. Pas plus lente d'accès qu'un autre carte (vu que le 801 ne scanne pas, mais affiche directement le répertoire root.

Lecteur: HM-801
Marque: Kingston SDXC
Taille: 128 Go
Class: 10
Commentaires: formater en FAT32 avec Guiformat. Aucun soucis depuis 1 an. Pas plus lente d'accès qu'un autre carte (vu que le 801 ne scanne pas, mais affiche directement le répertoire root).

Edit mai 2020

Lecteur: HM-801
Marque: Lexar High-Peformance 633x
Taille: 512 Go
Class: aucune idée (il y a marqué microsd xc I V30 A (2) ), mais carte plutôt récente
Commentaires: formatée en FAT32, marche correctement mais parfois des microcoupures (genre 30 secondes de micro-coupure par heure d'écoute en moyenne. Apparaît parfois quand on écoute un album en entier ; jamais si écoute de pistes sélectionnées manuellement) (remplie à 300 Go de FLAC)

Edit septembre 2020

Lecteur: HM-801
Marque: Sandisk microsd
Taille: 400 Go
Class: aucune idée
Commentaires: formatée en FAT32, aucun soucis (remplie à 300 Go de FLAC). Accès instantané à tout (pas de scan).

Edit mai 2021

Lecteur: HM-801
Marque: SanDisk Ultra
Taille: 512 Go
Class : 10 UHS-I
Commentaires: formatée en FAT32, marche correctement - aucune mlcro-coupure contrairement à la lexar (remplie à 350 Go de FLAC). Accès instantané à tout (pas de scan).

Edit décembre 2021

Lecteur: HM-802s
Marque: SanDisk Ultra
Taille: 512 Go
Class : 10 UHS-I
Commentaires: formatée en FAT32, marche correctement (remplie à 350 Go de FLAC). Le scan est long à chaque MAJ du contenue de la carte SD (20-30 min ?).
Dernière modification par kres le 23 déc. 2021 19:01, modifié 5 fois.
Transportable : HM-801 + HD800SD (en ouvert) ou AR-M2 + ATH-W5000 égalisé (en fermé)
Table de chevet : En ouvert : Naim CDX2 + O2A + Schiit Walhalla 2 + HD800S. En fermé : AR-M2 + ATH-W5000 égalisé
Nomade : AR-M2 + Sony wh-1000xm3 (égalisé) ou Shure 846 ou bose QC-20 (égalisés)
Autres : HD820, Chord Mojo, Sony ZX2, HM-802s, Sony PHA-2A, K/Q701, K702, DT880 600 Ohms
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5849
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Ah les HIFIMANs qui ne scannaient pas les cartes au démarrage, c'était le bon temps.
C'est une option manuelle sur le 801 et 60x
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Softears RSV
Tansio Mirai Sands / Feat

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raigami / Lion / Indigo / Venus / Vampire
IVIPQ 99 / 106 / 143 / 146
NICEHCK StarDream

Image
Répondre

Revenir à « HiFiman »