BONSOIR tout le monde.
J'ai fait une recherche mais sans trouver de réponse. J'ai un problème avec mon hm 602. J'ai un bug qui fait que le volume est à fond et pas moyen de baisser le son. Il y aurait une manip pour faire un hard reboot?? Merci, c'est vraiment gênant.
C'est à priori un problème logiciel car quand la batterie est à plat et que je le recharge, le problème disparait. Peut être une maj du firmware? Où puis je trouver la dernière version?
problème son hifiman 602
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ce serait pas une histoire de Line out logicielle enclenchée?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
je ne crois pas non. Je n'utilise pas la line out, mais je vérifierai quand même.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il n'y a pas de line out logicielle sur le HM-602 mais une line out physique, un trou quoi.
Or la prise casque et celle de la line out sont situées juste l'une à côté de l'autre sur la tranche supérieure du DAP...
D'où ma suggestion de naguère à moitem: vérifier en premier lieu qu'il n'y a pas eu confusion de trous...
Or la prise casque et celle de la line out sont situées juste l'une à côté de l'autre sur la tranche supérieure du DAP...
D'où ma suggestion de naguère à moitem: vérifier en premier lieu qu'il n'y a pas eu confusion de trous...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine