HM-801 : Feedback et astuces

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

HM-801 : Feedback et astuces

Message par Bigtonio »

Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Comme je l'ai fait avec le hm 601, voici la synthèse des retours des membres de ce forum sur le hm 801. Celle ci reste plus courte que celle faite sur le "petit frère" de ce hm 801, le nombre de membres ayant sauté le pas étant moins important. Je réitèrerais aussi certaines observation faites sur le hm 601, les deux lecteurs se ressemblant beaucoup sur certains points (désolé d'avance pour les doublons).

Commençons tout de suite avec le feedback de maraboubou:
maraboubou a écrit :Voici un petit feedback après quelques heures d'écoute : GENIAL !

J'ai transferé sur le HM-801 quelques uns des morceaux que j’écoute le plus ; ceux pour lesquels mon oreille est le plus habituée (Fever Ray, Music from Braid, Depech Mode).

Je suis vraiment ravi. Le son est d'une très belle qualité.

Je confirme que la largeur de scène n'a vraiment plus rien a voir, quelle est beaucoup plus étendue. J'ai été quelque fois perturbé par la direction que prend le son : la sensation, parfois, en suivant un instrument, que celui ci nous "emporte" quelque part (vraiment pas évidant à décrire !)

J'avais lu une revue pour un casque, un jour : le posteur disait qu'avec ce casque, il n'avais plus l'impression d'être devant la scène, mais au milieu des instruments : et bien j'ai ressenti cette sensation pour la première fois ! (et j'aime beaucoup )

On discerne parfaitement tous les instruments, mais aussi, d'autres sons que je n'avais pas encore remarqué. Par exemple, a un moment donnée, sur la voix de la chanteuse de Fever Ray : "a tiens, il y a une petite voix derrière qui accompagne sur ce couplet". Puis "mais ! en fait non, il y a deux voix que je ne connaissait pas !"
Du coup, j'imagine qu'il y a sur ce morceau deux personnes en arrières plan qui font des coeurs !

Bref, le son me semble aussi beaucoup plus précis que jusqu'à present.

Une petite note sur le souffle (car j'ai ouvert un post a ce sujet) : toujours présent sur les morceaux ou je l'avais remarqué, mais beaucoup plus discret !

J'ai fait tester l'appareil a ma femme et a mes collègues de bureaux aujourdhui. Et tous le monde ma dit (peut etre pour me faire plaisir) que le son est plus beau qu'avec le J3.
- Ma femme : "on entend tous les instruments ; c'est comme si on était à un concert"
- Un collègue : "hallucinant comment on entend bien le son de la guitare"

Concernant le Game Amp Modular Card : je dois être honnête avec vous, je ne discerne pas la difference avec Amp standard. Celui ci est très facile a mettre en place.

Une autre bonne surprise aussi : Je m'attendais à une mémoire interne de 2 Go. Il n'en est rien : c'est 8 Go qu'il y a en interne ! (ou alors c'est un bug d'affichage)

J'ai mis une carde SDHC Sandisk Ultra 32Go Class 4 -> aucun soucis

L'appareil est en firmware v0.19
Et voici la suite, le feedback de davidsilvain38 du HiFiMan HM-801 couplé à l'amplificateur portable ALO RX MKII (plugg IEM EarSonics EM2 & EM3-PRO):
davidsylvain38 a écrit :Comme promis depuis longue date, voici un petit feedback succint de mon expérience avec le HM-801.
Pour mémoire je m'étais proposé de réaliser le match entre Cowon J3 et HM801, même si dans mon fort intérieur je savais que le combat était inégal,et la comparaison fort mal à propos car leur technicité et domaine d'utilisation sont très différents... Donc vous l'aurez compris, je ne suis pas ici pour mesurer le gap entre un player type "MP3"
avec ses limites intrinsèques et le HM-801 !

Cependant pour couper court à la polémique sur ce lecteur suite à quelques tests, et plus particulièrement celui qui en référence a enflammé dernièrement les colonnes de Tellement Nomade

Un petit apparté est nécessaire :

La bonne nouvelle est assurément que ce player ne "coupe" pas à 10kHz sur sa bande passante. Pour s'en convaincre, j'ai effectué des écoutes comparatives avec le J3 en lui imposant des morceaux impitoyables sur ce domaine, agrémentés de flûte, de clarinette, de caisses claires, de guitares... bref un panel suffisament conséquent pour retirer le moindre doute ! Et c'est sans appel le HM-801 restitue plus naturellement tous les morceaux, donne plus d'espace, de vie en comparaison à ce que propose le J3. Pour faire simple et conclure à chaque fois le J3 s'est fait bananer ! De conclure que le combat est franchement inégal au delà de toute considération de coût, d'ergonomie, de look...

Donc si je suis ici c'est pour vous vous narrez mon expérience, elle n'a de sens selon moi uniquement pour donner une petite touche supplémentaire par rapport à une utilisation personnelle de ce player car nombre de test et feedback de forumeur relatent déjà les bienfaits de ce player en utilisation "simple"
En effet pour ma part, grand perfectionniste et un peu doux dingue que je suis, j'ai l'habitude de "sortir" avec mon HM-801 couplé à l'amplificateur ALO RX MKII, bon c'est sur déjà que le HM-801 en impose, il faut en vouloir pour se supporter les presque 500 grammes d'électroniques sans compter le poids de l'IEM
Alors après quelques mois d'écoutes sur cette configuration, j'ai décidé cette semaine de jouer le jeu et de retirer l'amplificateur !

Et bien quelques lignes vont suffire, que les possesseurs de HM-801 se rassurent la différence est ténue, mais elle existe belle et bien et ce n'est pas un caprice de mélomane dont je vous fait part !
Ce que je note de plus déterminant sur l'apport de l'amplificateur :

Gain tridimentionnel, le HM-801 vous offre déjà une baignade dans la musique, avec l'ampli c'est le plongeon !
Aération et positionnement des divers instruments et chanteurs, et plus de naturel
Mais le grand gap vient surtout de la précision des attaques, des timbres et dimensions restitués. Il faut écouter un solo de guitare ou de batterie pour retirer tout doute.

De conclure et d'insister, cette configuration n'a de valeur ou d'intérêt uniquement si vous couplez un amplificateur de très bonne facture au HM-801 associé à un excellent casque, et de rajouter également que d'avoir l'envie du "très bon" et de "bonnes oreilles" sont nécessaires !

Les photos du combo:
https://picasaweb.google.com/sylvain.bo ... directlink 
Bigtonio s'est également laissé aller au jeux des feedback, voici d'ailleurs le sien:
Bigtonio a écrit : Bonsoir à tous,

Grâce à un aimable forumer j'ai le HM801 en test depuis quelques heures et pour un petit moment. Et ça fait mal ... très mal

>> Avec le Sennheiser HD600 ... c'est ahurissant. Il est drivé tranquillement, avec une très belle fermeté des basses, un bonne "secheté" des mediums, mais à la fois "rondement". Et le soundstage est superbe ... ultra wide.

>> Avec les Earsonics EM2 pro ... c'est aussi un sacré gain depuis le cowon J3. Bien plus musical, aéré, soundstage vraiment bluffant encore une fois. les mediums sur les voix féminines sont d'une sensualité à la limite du supportable. Vous êtes devant les musiciens ... je ne sais pas même pas vraiment quoi décrire ce que j'entends. La dynamique n'est pas comparable ... On a l'impression de ressentir la musique en 3D alors qu'avant tout était morne et plat sur un papier.

Bon pour l'instant c'est regrettable à dire, mais je ne comprends même pas comment il peut y avoir polémique à son sujet sur divers forums. Il ne joue tout simplement pas dans la même catégorie que les PMP cowon, sony, samsung, sanza et autre apple ... En qualité audio c'est juste waaaaaa....quelle claque!! 
Bigtonio a également comparé les deux lecteurs de chez hifiman, et ça donne ça: (je précise aussi pour ceux qui ont déjà lu ce que j'ai écrit sur le hm 601 que ceci n'est qu'une redite de ce qui a déjà été dit)
Bigtonio a écrit :Je viens d'avoir la chance de mettre l'oreille sur le HM601. pendant 10 minutes certes je précise. J'avais en écoute comparative le 801.
Bon, ben c"est quand même très réussi, vu l'ergonomie et la taille du petit 601 qui sont quand même nettement plus acceptables que celle du HM801 !
Rapidement, avec en test, du FLAC et les EM2pro, les différences pour moi :

>> Coté définition du son, granularité du détail, le 801 est un peu devant, mais pas de manière écrasante, loin de là. Je pense que faut déjà de l'excellent écouteur pour s'en apercevoir

>> Côté extension dans les basses, c'est kiffe et kiffe, le 801 a cependant un "Oooommpppphhh" un peu plus présent. Et il est un chouilla plus rigoureux.

>> Côté aigu : je trouve le 801 plus généreux, même bcp plus généreux. Le 601 ne sonne pas dark pour autant, loin s'en faut. (Mais les aigus ne sont clairement PAS mis en avant, ce qui fait qu'il faut tendre l'oreille pour percevoir les détails. Mais ils sont là, aucun doute)

>> Coté largeur du soundstage c'est là ou clairement le bas blesse. Le 801 sonne incroyablement large ... le 601 ne reproduit pas l'exploit même s'il reste supérieur de loin, à ce que le J3 reproduit.


En tout état de fait compte tenu des deux prix très différents, et de l'ergonomie des 2 appareil. le 601 du peu que j'en ai entendu me semble être un produit excellentissime. Il est un sérieux cran devant le J3, là ou le 801 est lui 2 crans devant. 
Quant à l’ergonomie de ce lecteur (qu’il trouve "Old style" mais plus que correcte et assez simple), Bigtonio précise qu’elle est meilleur sur le hm 601 que sur le 801, et ce sur plusieurs points :
le 601 a une croix directionnelle pour naviguer, tandis que le 801 a un espèce de set de 5 boutons disposés n'importe comment
-le potar du 601 est gradué, là ou le 801 non
-tailles et poids en retrait pour le 601
-l’homogénéité de l'interface utilisateurs en termes de positionnement de bouton sur le 601…contre un léger chaos organisé sur le grand frère
-le 801 ne fait, généralement, pas figure d'extérieur de "produit fini" là ou le 601 est parfaitement convenable sur cet aspect

Il note aussi que les différences au niveau du son entre le hm 801 et le 601 ne sont grandes qu’avec du bon matériel tel que des moulés high end, ou des bons casques full size.
Au final, le HM801 est quand même vraiment au dessus du HM601 dans tous les cas d'après lui. (On double la largeur de scène, on reprend du détail partout, de la profondeur et de l'autorité dans les basses, et surtout on retrouve les aigus soyeux. c'est assez choquant ...)

De manière générale, il est apparu que la comparaison du hm 801 à d'autre lecteurs n'a pas lieu d'être, tout simplement par le fait que sur les Hifiman, la partie amplification est beaucoup plus conséquente et plus travaillée ! En effet, comparer des performances "nomades" et "sédentaires" n'a pas grand sens.
Car ce sont bien des performances de sédentaires qu'offrent le Hifiman 801. Aucun doute la dessus:
Il intègre un DAC + ampli intégré ce qui lui permet ainsi de driver correctement des casques sédentaires tel que l'HD600 (Il sonne très naturel et pas du tout sous alimenté, la fermeté et l'impact des basses, et le soundstage bien large ne trompent pas ). (Je vais faire ici une parenthèse sur l'ampli de ce lecteur: Comme l'a dit le masseur aveugle, l'amplification du hm801 est assuré par un module dédié et remplaçable, accesssible via une petite trappe à l'arrière de l'appareil (appelée ganqi bay). On ne peut pas changer un ampli op en particulier mais un module entier. A ce jour il existe 3 modules existants: l'ancien module high gain, le nouveau module (en high ou low gain), et le module Game, spécialement dédié aux intra. On ne peut pas choisir par défaut le GAME, il s'acquiert séparement pour 169$. Le peu de retours montre qu'il serait encore un peu supérieur au module par défaut réglé en low gain.)
Il convient donc à une utilisation "demi nomade" à la maison (genre pour lire un bouquin dans le salon) ... chose que l'on ne peut pas vraiment faire avec d'autres baladeurs.

Même si, comme l'on vient de le dire, il n'est pas "juste" de comparer deux types de matériels si différents, certains ont quand même essayer de voir les différences entre le cowon J3 et cet hifiman...la conclusion de ceci est la suivante:
--> Il y a plus de details sur le hm 801
--> C'est plus dynamique (le son est hyper percutant)
--> La définition du bas de spectre est incomparable
et surtout
--> La largeur du soundstage est phenoménale, la séparation des instruments est du jamais vue en nomade.
D'après différents avis, le son, sur le J3, parait brouillon, sans séparation des instruments, sans espace, avec un grain grossier, et une dynamique ... plate. C'est simple, ceux qui ont repris leur cowon après avoir écouté le hifiman ne reconnaissent plus leur j3: Oui il y a une différence et plutôt évidente. (pour plus d'info, voir le topic du hm 601, ce lecteur ayant été comparé à plus de matos que celui-ci)

Après le J3 n'est pas nul! c'est le top de ce qu'il y a en nomade (98% voire plus des mélomanes se contenteront d'un J3 ou moins car il ne verront tout simplement pas l'utilité du hifiman ou alors ils ne seront pas capable de ressentir tout son potentiel), et bien maintenant on sais juste qu'il existe une autre catégorie de player, moins nomade, moins ergonomique, mais qui en termes de qualité de son et qualité de l'expérience sonore offerte ... est vraiment un solide cran au dessus.

D'ailleurs, le hifiman est plus décrit comme "transportable" que véritablement nomade: sa grosseur et son poids jouant contre lui (Ce lecteur s'adresse vraiment à ceux qui sont à la recherche du son...et ceux qui sont près à faire beaucoup de concessions, tant au niveau de l'ergonomie, du design et de l'autonomie). Mais on pense tout de même que ce sytème est perfectible, mais il ne faut pas non plus espérer/escompter une grande amélioration de la portabilité
Un DAC + ampli intégré de cette qualité nécessitant un minimum de composant donc un volume conséquent !! c'est le prix à payer !

Voili voilou (Y)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Merci pour ton énorme boulot !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 588
Inscription : 03 nov. 2010 03:48

Message par ubik »

C'est vrai qu'au millieu du fatras, il fallait avoir le courage de s'y plonger. (Y)
Avatar de l’utilisateur
maraboubou
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 154
Inscription : 14 mars 2011 15:31
Contact :

Message par maraboubou »

Je plussois ! Bravo et merci pour cette belle synthèse
AK120 - AMP911 - Fitear Togo!334
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

mc18 a écrit :hello,
je vais surement lancer un pavé dans la mare,mais j'ai trouvé un concurrent de taille c'est le mot :mrgreen:
aussi bon et même meilleur niveau qualité sonore que le hm801!
et en plus beaucoup moins cher,je l'ai testé pendant environ 3mois maintenant.
je ferais bientôt un feedback,et mon classement par rapport a la liste des autres lecteurs que je possède.
suspense..... :mrgreen:
Un concurrent de taille ? Plus gros encore que le 801 ? C'est du sédentaire ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Tu as envie de te faire lyncher par toute la clique des hifiman's lover toi!! :lool:
Loooool!!
Si tu pouvais ne pas faire durer le suspens plus de cinq minutes je te serais reconnaissant... :mrgreen:
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 10 avr. 2011 12:25
Localisation : Paris

Message par Spongebob »

mc18 a écrit :hello,
je vais surement lancer un pavé dans la mare,mais j'ai trouvé un concurrent de taille c'est le mot :mrgreen:
aussi bon et même meilleur niveau qualité sonore que le hm801!
et en plus beaucoup moins cher,je l'ai testé pendant environ 3mois maintenant.
je ferais bientôt un feedback,et mon classement par rapport a la liste des autres lecteurs que je possède.
suspense..... :mrgreen:
Tu veux parler du QLS qa350 ?

http://forum.tellementnomade.org/viewto ... f=38&t=613
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Question idiote, mais qui tente rien n'a rien: ton Sony? :-.
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Un super lecteur DIY que t'as fabriqué avec tes mimines...
plus serieusement, c'est plus ou moins transportable que le HM801??
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Est ce qu'on a déjà parler de ce lecteur sur le forum?
(Ca fait vraiment schmilblick ta devinette!! :mrgreen: )
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Bon, donc comme ton prochain post est le prochain épisode, tu peux nous en dire plus maintenant...un indice de plus...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Colorfly CK4 ? Un modèle de pre-série du Fiio X3 boosté ? Un Teclast T59 (pre-série aussi) ? Un iPod Classic moddé ?

Si tu l'as écouté/testé, c'est qu'il est dispo à l'achat... un truc Chinois totalement obscur ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Disons que s'il existe et que c'était aussi flagrant ça se serait. Personnellement je vais adopter un puissant scepticisme, du même acabit que celui qu'on a m'a reservé ici à propos du Hifiman !

:p
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
akmao
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 81
Inscription : 02 févr. 2011 20:10
Localisation : Seine et Marne (77)

Message par akmao »

Le Hisoundaudio Studio-V?

J'ai lu de tout et son contraire sur les sites anglophones...
Clip+ rockboxé / Cowon D2+
EarSonics SM2v2 / Alessandro MS2i
Répondre

Revenir à « HiFiman »