comment/ou acheter de la musique flac/alac

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

tosca tu as répondu à ta question, tu n'entends pas de différence, ne t'en occupe pas.

je pense que dans une logique de conservation il est bien d'avoir sur son ordi les albums en wave ou en flac, et de passer en 320cbr pour tout ce qui est nomade pour le gain de place.

mais je comprend parfaitement les gens qui ont tout en mp3 ou tout en flac, c'est tellement plus simple que d'avoir une double bibliothèque.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Sinon, tu gardes tout en flac et tu convertis à la volée en mp3 320 quand tu mets tes albums sur du nomade, c'est ce que je fais depuis quelques mois sauf quand je n'ai pas d'autres choix que d'avoir directement les mp3 320 ou ogg q8.
Je ne suis pas ton père non plus !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

D'ailleurs, je pose la question, sait-on jamais, aux utilisateurs de Foobar2000 : Comment est-ce que je pourrais convertir ma flacothèque en MP3 320kbps (pour avoir les deux) tout en conservant l'organisation de celle-ci (comprendre : foobar recrée tout seul les dossiers et sous-dossiers dans le nouveau dossier MP3) ? Parce que sinon, ça risque de prendre un peu de temps...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
ThunderBolt
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par ThunderBolt »

Tu sélectionne tout et tu fait clique droit : Convert puis tu chossis le format mp3 320 et normalement il y a une catégorie tu peut choisir ranger par dossier tel que un dossier porte le nom de l'album avec les morceaux dedans ;)
Si tu te perd dans les menus demande moi je t'expliquerais la démarche de A à Z mais essaye avec deux albums juste pour essayer si ça marche bien !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Nice, j'ai trouvé ! Merci !
C'est bon, tout est encodé, merci du tips (par contre, les 50 minutes de LAME n'ont pas plus à mon pauvre ordi... Il avait pas tourné comme ça depuis... bonne question)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Tosca
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Tosca »

Je remonte le sujet, ayant testé a l’époque dans des conditions assez médiocre, je n'ai pas fait la différence, donc la avec le logiciel adapté et un Denon D600, oui je peux confirmer, c'est nettement meilleur en Flac ^^

Si des gens sont intéressé par des albums flac a DL facilement (MP) ;)
Sennheiser Amperior, Sennheiser HD25 Adidas Version, Denon AH D600, Sennheiser RS180

Iphone 4S, Ipod Nano
Répondre

Revenir à « Musique »