Bonjour,
Connaissez-vous des artistes actuels ou plus vieux de rock expérimental ou alternatif en langue française dans la ligne de groupe comme Diabologum, Programme, ou comme les travaux de Arnaud Michiniak, Nonstop, Saez ? Des paroles engagées sur de la bonne musique rock, électro, etc. !
Merci à vous. Bonne soirée.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Rock expérimental ou alternatif en français
-
- C'est qui ce Jack ?
Rock expérimental ou alternatif en français
Sources : MacBook Pro, Audirvana Plus, Violectric V800 en optique.
Sources nomade : iPod Classic.
Ampli. : Violectric V200 en XLR.
Casque : Grado RS1i, Beyerdynamic T90.
Casque nomade : Sennheiser HD 25.
Enceinte : KRK Rokit 5 G3
Musique : Pas de genre précis, un peu de tous, enfin ce qui me plait.
Sources nomade : iPod Classic.
Ampli. : Violectric V200 en XLR.
Casque : Grado RS1i, Beyerdynamic T90.
Casque nomade : Sennheiser HD 25.
Enceinte : KRK Rokit 5 G3
Musique : Pas de genre précis, un peu de tous, enfin ce qui me plait.
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hint, Bästard, Sister Iodine, Marteau Rouge (avec Jean-François Pouvros), Richard Pinhas, Sloy, Brigitte Fontaine, Zone Libre... Par contre, il n'y a pas forcément de texte pour certains de ces artistes ou sinon, les textes peuvent en anglais.Nitheeel a écrit :Bonjour,
Connaissez-vous des artistes actuels ou plus vieux de rock expérimental ou alternatif en langue française dans la ligne de groupe comme Diabologum, Programme, ou comme les travaux de Arnaud Michiniak, Nonstop, Saez ? Des paroles engagées sur de la bonne musique rock, électro, etc. !
Merci à vous. Bonne soirée.
(edit #1) ô paon : superbe folk québécois en français dans le texte
(edit #2) pfff, j'avais oublié dominique a quand même. peut être l'artiste qui se rapproche le plus de diabologum à mes yeux...
Dernière modification par nobye-noaloha le 13 mars 2013 08:45, modifié 2 fois.
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
L'album Trompe l'oeil du groupe canadien Malajube est fantastique
[video][/video]
EDIT: Je suis un peu H.S.
[video][/video]
EDIT: Je suis un peu H.S.
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique