Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

La French Touch

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Répondre
ThunderBolt
Mélomaniac
Mélomaniac

La French Touch

Message par ThunderBolt »

Montrons le talent de nos chère français :(l)
Je ne suis pas le seul amateur de French Touch ici quand même ?

[video][/video]
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

[video][/video]

[video][/video]

Voilà, c'est pas très moderne, point d'anglais là-dedans, juste notre bon vieux français employé de la plus belle des façons :'( :(l) . Cela dit j'aime aussi beaucoup noir désir, ou même Gojira et Deathspell Omega hein :mrgreen:
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Tu remets encore une fois Jacques Brel dans votre "French Touch" et je viens te montrer le plat pays de mes semelles :@@
Dernière modification par tinara le 29 mars 2013 21:45, modifié 2 fois.
Je ne suis pas ton père non plus !
ThunderBolt
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par ThunderBolt »

Je parle de french Touch éléctro, Ed bandger tout ça ;)
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Attention tu serais pas en train de dire l'air de rien que c'est une honte d'être français l'air de rien ? :@@

Mais sérieusement Brel maniait quand même particulièrement bien la langue à Molière et ça mérite largement d'être reconnu, aucune volonté de froisser les Belges du forum, j'aime trop Brel, la bière et Tintin/Lucky Luke/le chat/XIII (bref la BD belge) pour me permettre un tel écart :lol:
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

Ouais si j'aime bien moi . .Etienne de Crecy, Alex gopher , cassius , Daft punk toussa mais y'a une bonne génération en ce moment :jap:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

La French Touch, c'est le nom décerné aux divers artistes electro français, ça n'a rien à voir avec un quelconque jugement de valeur. Si je parle de britrock, je ne jetterai pas pour autant la pop de nos amis anglais, seulement le terme britrock désigne le rock britannique. Pas la musique britannique.

Du coup, même si j'adore Gainsbourg, non il n'est pas de la French Touch
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

corderaide a écrit :La French Touch, c'est le nom décerné aux divers artistes electro français, ça n'a rien à voir avec un quelconque jugement de valeur. Si je parle de britrock, je ne jetterai pas pour autant la pop de nos amis anglais, seulement le terme britrock désigne le rock britannique. Pas la musique britannique.

:jap: N'écoutant pas du tout d'électro et vu que la locution "french touch" est utilisée dans des domaines divers et variés je ne connaissais pas du tout le genre. Ça m'évitera d'avoir l'air inculte en société si le sujet est abordé.
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

corderaide a écrit :La French Touch, c'est le nom décerné aux divers artistes electro français, ça n'a rien à voir avec un quelconque jugement de valeur. Si je parle de britrock, je ne jetterai pas pour autant la pop de nos amis anglais, seulement le terme britrock désigne le rock britannique. Pas la musique britannique.

Ouais c'est même caractéristique de l'Electro/House française des année 90s .... autrement dit la bande de Versaillais.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

AlexST a écrit :

:jap:  N'écoutant pas du tout d'électro et vu que la locution "french touch" est utilisée dans des domaines divers et variés je ne connaissais pas du tout le genre. Ça m'évitera d'avoir l'air inculte en société si le sujet est abordé.
Héhé je m'en doutais ;-/

No soucy no soucy, tu auras juste bien fait rigoler l'IRC :DD

(PS mais si tu es fan de chanson française, la seule la vraie, avec de belles plumes, crée un topic (Y) )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Répondre

Revenir à « Musique »