[Musique] Metal
yeah!
Hâte d'être à la rentrée pour les voir
En ce moment même si c'est pas à proprement parler du metal j'ai beaucoup de plaisir à écouter Ghost :
[video][/video]
N'allant pas au Hellfest cette année je suis déçue de la sélection des groupes sur l'arte live cette année. Pas grand chose à ce mettre sous la dent
http://liveweb.arte.tv/fr/part/Hellfest/
En ce moment même si c'est pas à proprement parler du metal j'ai beaucoup de plaisir à écouter Ghost :
[video][/video]
N'allant pas au Hellfest cette année je suis déçue de la sélection des groupes sur l'arte live cette année. Pas grand chose à ce mettre sous la dent
http://liveweb.arte.tv/fr/part/Hellfest/
C'est vrai que l'Arte Live il est pas joli-joli, même si y'a quelques gros trucs ( Arcturus, Napalm Death, Sick of it All et quelques autres ).
Shyria : Tu parles d'Antaeus à la rentrée au Wolf Throne Festival ?
DX50 + SM64
Yes, putain de bonne affiche alléchante
Ouaip mais la plupart des trucs sympa c'est des années précédente. Là sur cette année il y a pas grand chose de stimulantC'est vrai que l'Arte Live il est pas joli-joli, même si y'a quelques gros trucs ( Arcturus, Napalm Death, Sick of it All et quelques autres ).
Archgoat a annulé mais je pense que tu es au courant. Curieux de l'annonce du remplaçant.
Le Hellfest
Le Hellfest
DX50 + SM64
Alléchante l'affiche du Wolf Throne Fest.
Pour le Hellfest, j'ai même pas regardé l'affiche finale de cette année ...
Pour le Hellfest, j'ai même pas regardé l'affiche finale de cette année ...
- Florence75
- TN m'a tuer
Shyria a écrit :Yes, putain de bonne affiche alléchante
Ouaip mais la plupart des trucs sympa c'est des années précédente. Là sur cette année il y a pas grand chose de stimulantC'est vrai que l'Arte Live il est pas joli-joli, même si y'a quelques gros trucs ( Arcturus, Napalm Death, Sick of it All et quelques autres ).
Je lis juste la date
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
September Murder: He who invokes decadence
Mon coup de coeur Death du moment
On parle du Hellfest sur lemonde.fr
http://www.lemonde.fr/culture/visuel/20 ... _3246.html
Ptain y'avait KoRn avec le retour de Head. J'ai loupé un truc là
La prestation de KoRn en entier:
[video][/video]
http://www.lemonde.fr/culture/visuel/20 ... _3246.html
Ptain y'avait KoRn avec le retour de Head. J'ai loupé un truc là
La prestation de KoRn en entier:
[video][/video]
- Wardormeur
J'aime byaucoup, ça passe tout seulShyria a écrit :yeah!
[video][/video]
J'adore le côté décalé entre mélodie et parole. Un peu comme le Murder Ballads de Nick Cave dans le concept
ayant eu le plaisir de voir Sick of it all ce WE à la bellevilloise à Paris (avec notamment Bane en première partie), je confirme, en live, SOIA, ça poutre bien !Arkhs a écrit :C'est vrai que l'Arte Live il est pas joli-joli, même si y'a quelques gros trucs ( Arcturus, Napalm Death, Sick of it All et quelques autres ).
Non justement, je disais que j'aurais bien aimé y être là.Timoth54 a écrit : lebellium tu as été au Hellfest? Le son de KoRn était toujours aussi mal geré?
J'ai jamais fait le Hellfest en fait. Moi je suis allemand dans l'âme, j'ai fait le 20e anniversaire du Wacken en 2009 (j'ai toujours le bracelet au poignet depuis 4 ans d'ailleurs )
- xshiryux
- C'est qui ce Jack ?
Pareil!Cabris a écrit : ayant eu le plaisir de voir Sick of it all ce WE à la bellevilloise à Paris (avec notamment Bane en première partie), je confirme, en live, SOIA, ça poutre bien !
Surtout que ça devient rare de les voir dans des petites salles les mecs de SOIA.
Et Bane... Putain Bane! Ça faisait 10 piges que j'attendais de les revoir. Un chouilla déçu par la durée du set et par le groupe qui a mis un peu de temps à se chauffer mais c'était tout de même un superbe moment...
Et quand je vois ce qui nous attend en aout j'en moshe intérieurement de joie!