[Musique] Le Topic des Musiques de film
la musique de "Danse avec les loups"
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Carrément, on oublie à quel point on peut être marqué par un film grâce à une musique qui nous transporte. C'est le cas de Danse avec les loups.
On peut d'ailleurs adoré un film pour sa musique alors qu'en y réfléchissant bien, le film ne nous a pas plus emballé que cela.
On peut d'ailleurs adoré un film pour sa musique alors qu'en y réfléchissant bien, le film ne nous a pas plus emballé que cela.
sausalito a écrit :la musique de "Danse avec les loups"
"Il était une fois la révolution" de EM
"Le Grand Bleur" de ES
"Blade Runner" de Vangelis
"Edward aux mains d'argent" de DE
Le thème de "La Panthère Rose"
Comme je le faisais remarquer sur une autre forum, souvent il s'agit d'un couple réalisateur/compositeur: Elfman/Burton, Leone/Morricone....
"Le Grand Bleur" de ES
Comme je le faisais remarquer sur une autre forum, souvent il s'agit d'un couple réalisateur/compositeur: Elfman/Burton, Leone/Morricone....
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
A part le thème de la panthère rose qui m'a moins marqué, je suis Ok avec la liste ... attention, il faut voir au moins le premier film sur la panthère rose, de très bons passages :-)
cvanquick a écrit :"Il était une fois la révolution" de EM
"Le Grand Bleur" de ES
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je ne peux pas concevoir un film comme Terminator 2 - Judgment Day sans les compositions de Brad Fiedel.
[video][/video] [video][/video] [video][/video]
Sans oublier le passage avec la musique de George Thorogood & The Destroyers.
[video][/video]
[video][/video] [video][/video] [video][/video]
Sans oublier le passage avec la musique de George Thorogood & The Destroyers.
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
-
- Il est frais mon topic !
Une perle de musique électronique, la BO de Fight Club.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Dans le récent, ma meilleure expérience reste la BO d'Interstallar. Mais attention, je met un carton jaune pour Zimmer qui s'embête pas a mettre son nom partout alors que la majorité de l'œuvre est composé par ses élèves...
Cette OST est tellement envoûtante, elle retransmet entièrement les sensations du film ! Bref j'adore !
Par contre j'ai un ptit souci avec la compo "Day One", la 4ème de l'OST. Je l'ai acheté en qualité CD Qobuz (16 bits/ 48khz). La première moitié de la piste est un morceau de piano. Et j'ai l'impression de l'enregistrement est foiré, y'a des parasites bizarre sur certaines notes. Comme si ca avait été compressé... Ca gâche complètement le morceaux ...
D'autre ont remarqué ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cette OST est tellement envoûtante, elle retransmet entièrement les sensations du film ! Bref j'adore !
Par contre j'ai un ptit souci avec la compo "Day One", la 4ème de l'OST. Je l'ai acheté en qualité CD Qobuz (16 bits/ 48khz). La première moitié de la piste est un morceau de piano. Et j'ai l'impression de l'enregistrement est foiré, y'a des parasites bizarre sur certaines notes. Comme si ca avait été compressé... Ca gâche complètement le morceaux ...
D'autre ont remarqué ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Le problème de ces topics c'est qu'ils poussent à la consommation...
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
- Banal
La nouvelle est tombée au Comic-Con: Enio Morricone signera la B.O du prochain film de Tarantino "Hateful Height". Voilà qui promet!
http://www.lepoint.fr/cinema/ennio-morr ... 881_35.php
http://www.lepoint.fr/cinema/ennio-morr ... 881_35.php
Dans les cartons:
- neo-largeman
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Très difficile de répondre à cette question en donnant un seul morceau . Je vais toutefois répondre Cornfield Chase d'Hans Zimmer (BO d'Interstellar).
[video][/video]
Je suis tout bonnement fan de cette mélodie tout comme je suis fan du compositeur.
Je pourrais également citer Time (Inception), The Journey (Tears Of Sun), Science and Religion (Anges et Demons), Chevaliers de Sangreal (Da Vinci Code) etc...
Je n'oublie pas non plus Yann Tiersen et ses magnifiques compositions.
Pour finir, j'aimerais également évoquer la BO de The Social Network qui est excellente.
[video][/video]
Je suis tout bonnement fan de cette mélodie tout comme je suis fan du compositeur.
Je pourrais également citer Time (Inception), The Journey (Tears Of Sun), Science and Religion (Anges et Demons), Chevaliers de Sangreal (Da Vinci Code) etc...
Je n'oublie pas non plus Yann Tiersen et ses magnifiques compositions.
Pour finir, j'aimerais également évoquer la BO de The Social Network qui est excellente.
Nomade : Fiio X1 | Iphone | Yinyoo V2 | Qian 39 | Qian 69 | VE MONK | Openheart Resin
Sédentaire : Macbook air | Sennheiser HD25 | Sony MDR-7506
Sédentaire : Macbook air | Sennheiser HD25 | Sony MDR-7506
Pour ma part, la BO que j'ai le plus saigné ses derniers mois est celle de Guardians of the Galaxy tant dans le choix des pistes au sein du film que pour l'ensemble cohérent et chaleureux qu'est la Awesome Mix Vol.1.
[video][/video]
Deux gros coups de cœur dedans : Hooked in a Feeling de Blue Swede et Escape (The Piña Colada Song) de Rupert Holmes.
[video][/video]
Deux gros coups de cœur dedans : Hooked in a Feeling de Blue Swede et Escape (The Piña Colada Song) de Rupert Holmes.
- Banal
Come And Get Your Love de Redbone envoie du lourd aussi. Hooked on a Feeling sympa aussi (surtout les premières secondes!) et Ain't No Mountain High Enough (que j'ai massacré au Karaoké avec un autre fan du film ... Marvin paix à ton âme...)tinara a écrit : Deux gros coups de cœur dedans : Hooked in a Feeling de Blue Swede et Escape (The Piña Colada Song) de Rupert Holmes.
Après, d'accord avec toi sur tout le reste! Hâte d'entendre le Awsome Mix Vol.2!
Dans les cartons:
Le Awsome Mix est parfait pour se donner la pêche !
Perso, je suis fan de Thomas Newman qui a fait la musique d'American Beauty et de la série Six Feet Under. Son style est reconnaissable entre tous !
[video][/video]
[video][/video]
Il se peut que je fasse un de ces quatre une site Web sur le sujet des compositeurs de musique de film (je suis également un grand fan de Hans Zimmer), mais je suis encore à la recherche d'un hébergeur sérieux et fiable pour héberger mon site ! J'ai vu que 1&1 était par exemple bien coté en Europe et j'ai lu sur leur page que leurs Data center étaient très bien sécurisées, si bien qu'on ne peut pas les perdre, même en cas de panne. Cela me semble donc une solution judicieuse.
[video][/video]
[video][/video]
Il se peut que je fasse un de ces quatre une site Web sur le sujet des compositeurs de musique de film (je suis également un grand fan de Hans Zimmer), mais je suis encore à la recherche d'un hébergeur sérieux et fiable pour héberger mon site ! J'ai vu que 1&1 était par exemple bien coté en Europe et j'ai lu sur leur page que leurs Data center étaient très bien sécurisées, si bien qu'on ne peut pas les perdre, même en cas de panne. Cela me semble donc une solution judicieuse.
Tout est une question de rythme