Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Summer breaks - Time to sign off ?

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Summer breaks - Time to sign off ?

Message par herm2s »

Me suis dit, qu'il pourrait être intéressant, vu que c'est l'été, de partager avec vous quelques sets découverts cet été et qui envoient du bois. Et puis, que chacun puisse partager ici ce que l'été lui évoque du point de vue musical. Vacances ou autre, peu importe, je ne vous ferais pas le coup de "est-ce que tu viens pour les vacances"...

DJ Muro - Super House Breaks 2

A tout seigneur, tout honneur. Disponible depuis Mai 2016, Muro a sorti le deuxième opus de ce qui constitue désormais une série : Super House Breaks. Au menu, plusieurs sons classiques et, pour ce qui fut ma part une putain de tarte dans la gueule, une première piste qui envoie du lourd. Il s'agit d'un remix de Bob Marley : Soul Shakedown Party.

L'original...

[video][/video]

Le remix...

[video][/video]

Le reste du set est au top et vous donnera de quoi oublier le boulot ou l'énergie nécessaire pour reprendre.

Beach Diggin'

Cette série nous est proposée par un label parisien : Heavenly Sweetness. Il y a quelques jours, le quatrième opus a été publié : possible de la pré-commander tout en accédant du coup aux fichiers MP3. Le concept est assez chouette : proposer, chaque année, une compilation de sons estivaux qui peut servir de BO à votre été. Les différents CDs se chopent pour pas trop cher sur la toile : du bon son made in France, that's cool.

Histoire d'avoir un petit aperçu du bidule...

[video][/video]

DJ Minoyama & DI Kenta - Dear Summer

Image

Dans ce set, deux DJs japonais partagent avec nous leur vision musicale de l'été. Tous les titres contiennent le terme "summer". De quoi balayer une variété de genres et d'artistes assez dingue : hip hop, rap, R'N'B, disco, soul, ... avec de temps en temps des remix assez chouette. Seul bémol, de taille, se procurer cette pépite est un poil compliqué.

Et vous, l'été ça donne quoi côté zik ?

H.
Répondre

Revenir à « Musique »