Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Ma Black Session
Voix trop nasale (naisillarde ?) pour moi, j'ai l'impression qu'elle chante en étant enrhumée, je ne supporte pas ce type de vocalises perso...
La première fois que le clip est passé (on est en permanence sur MCM) grosse discussion parent /Ados à la maison avec pari à la clé concernant le genre de l'interprète aussi ^^g g a écrit :Quand je pense que ma femme et moi on croyait que LP était un jeune homme après avoir vu une publicité à la télé. :lol:
Merci Wayne, pour le boulot sur ta mbs. Great job :jap:
...bon j'ai gagné
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
pfffffffff ! on sait pertinemment que les oiseaux dans ton genre, y z'ont pas d'oreilles, mais des plumes à la place Roooh, les Fatals Picardskookaburra a écrit :Voix trop nasale (naisillarde ?) pour moi, j'ai l'impression qu'elle chante en étant enrhumée, je ne supporte pas ce type de vocalises perso...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Koaaa Koaaa Les zozios n'ont pas d'oreilles ?
Plus sérieusement dans le genre qui pique mais qui a son charme :
Valérie June
Karen Dalton:
Plus sérieusement dans le genre qui pique mais qui a son charme :
Valérie June
Karen Dalton:
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
LOLWayne Shelton a écrit : pfffffffff ! on sait pertinemment que les oiseaux dans ton genre, y z'ont pas d'oreilles, mais des plumes à la place :DD Roooh, les Fatals Picards :lool: