Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Même plus mort !

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Même plus mort !

Message par jxh »

C'est une toute nouvelle expérience qui a été tentée ce week-end au festival de Coachella, aux Etats-Unis, l'un des festivals les plus séduisants au monde où se pressent les plus grandes stars internationales. Tupac, légende du hip-hop, mort assassiné en 1996, est donc réapparu sur scène ce week-end acompagné de deux autres légendes, bien vivantes elles, Dr. Dre et Snoop Dog. « En chair et en os », Tupac ? Pas vraiment, mais sous forme d'hologramme totalement bluffant. La qualité de « l'apparition » du chanteur est assez fantastique, et on croirait vraiment le voir « en vrai » sur scène.
[video][/video]

http://www.marianne2.fr/MMDP/Va-t-on-bi ... s_a37.html

:'(
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

: désolé les gens mais ne lisant pas ce topic sur le hip hop pour cause de manque d'eclectisme musical j'avais pas vu l'info
que je trouve tout à fait effarante quand j'imagine qu'on puisse envisager de montrer sur scene un artiste mort :'(
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Sscrew49 »

à "effarant", tu y attaches une connotation péjorative ? Moi je trouve ça bien, pour l'occasion, sachant qu'il n'a jamais été dit que les gens payaient pour voir ça. Ce qui me générait, c'est que dans le futur ça en devienne un marché. J'imagine déjà les concerts en "hologramme" de Mickael Jackson à 70€ le billet remplir des stades. :rouge: Enfin ça doit être du boulot quand même! Mais malgré tout, ça me déplairait pas par exemple un petit hologramme des Beatles. :$
Dernière modification par Sscrew49 le 17 avr. 2012 18:04, modifié 1 fois.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

jxh a écrit :
: désolé les gens mais ne lisant pas ce topic sur le hip hop pour cause de manque d'eclectisme musical j'avais pas vu l'info
que je trouve tout à fait effarante quand j'imagine qu'on puisse envisager de montrer sur scene un artiste mort :'(
M'enfin jxh si tu parles de Tupac viens chez nous (Y)(Y)

Moi je trouve que c' est une idée géniale du moment où, comme hier, on ne l' annonce pas et que ça reste donc une surprise :)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

barz13 a écrit :
M'enfin jxh si tu parles de Tupac viens chez nous (Y)(Y)
je ne savais pas qui c'était il y a une heure :mrgreen:

mais promis je vous lirais désormais et demanderais quelques conseil à mon dernier qui passe son temps à écouter ce genre de truc :headphone:
et d'ailleurs j'ai une question à poser aux amateurs sur un rapeur français (mon fil dit que c'est plutôt du slam ) et j'y vais de ce pas :headphone:

Répondre

Revenir à « Musique »