[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Florence75
- TN m'a tuer
Le morceau Ghost est bien accrocheur. Je vais me pencher sur cet album tardifBozoleclown a écrit :Ils n'ont rien sorti depuis 20 ans, on en a oublié pour moins que ça
T'as chaud hein ! Alors lève-toi et danse.
Je viens de le voir à Setes en live, et là je m'écoute cet album avec ce morceau en toute fin, où le monsieur se lache bien
surkiffant car je le revois sur marciac dans quelques jours ,plus bien d'autres
et comme la pochette est superbe (ici en tout cas ) je partage cet artiste que j'adore
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
C'est bien ça 'Love' ! Un peu mou par contre. Quand il fait très chaud on peux copuler bien sûr, mais très très vite. C'est excellent pour la circulation.
Bon alors on reprend... On a bien transpiré ? Parfait ! T'as pensé à boire une triple Vodka bien tassée ? Non ? Pfff... T'écoutes rien aux recommandations canicule toi ! Faut boire beaucoup d'alcool pour bien tout refroidir le système . Et pas te découvrir surtout ! Tu gardes la doudoune sans manche que ta petite Sharon Stone t'as offerte à Noël. C'est mieux... ça évite les contre-chocs thermiques. Ca y est ? C'est bon ? Alors on continue ! Le rythme surtout ! Le rythme ! Allez on danse ! On n' hésite pas on donne tout. C'est une question d' santé. Parce-que j'y tiens moi à mes petits audiophiles !
[LUCIENNE... Ha t'es là ! T'as pensé à recommander des Chambord à 6 poignées en capitonné ?]
Bon alors on reprend... On a bien transpiré ? Parfait ! T'as pensé à boire une triple Vodka bien tassée ? Non ? Pfff... T'écoutes rien aux recommandations canicule toi ! Faut boire beaucoup d'alcool pour bien tout refroidir le système . Et pas te découvrir surtout ! Tu gardes la doudoune sans manche que ta petite Sharon Stone t'as offerte à Noël. C'est mieux... ça évite les contre-chocs thermiques. Ca y est ? C'est bon ? Alors on continue ! Le rythme surtout ! Le rythme ! Allez on danse ! On n' hésite pas on donne tout. C'est une question d' santé. Parce-que j'y tiens moi à mes petits audiophiles !
[LUCIENNE... Ha t'es là ! T'as pensé à recommander des Chambord à 6 poignées en capitonné ?]
-
- C'est qui ce Jack ?
un jeune prometteur
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Jeudi 28 juillet...
Vendredi 29 juillet...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Cayin N8ii
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
ce type de son Hard Rock chez Nuclear Blast c'est amusant
j'aime bien ce groupe..
j'aime bien ce groupe..
-
- C'est qui ce Jack ?
C’est clair que c’est du lourd ;)
Si tu aimes, je te conseille le live de Sleaford Mods sur Arte tv. Excellent !
Si tu aimes, je te conseille le live de Sleaford Mods sur Arte tv. Excellent !
Cayin N8ii
- stryper
- Mélomaniac
Excellent choix, moi j'adore! Quand tu penses que c'est le chanteur de Soilwork
Tellement kitch, tellement eighties; ça tourne en boucle dans ma 205 donc je suis raccord
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm