[Musique] Jazz
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Je pense qu'il n'y aura que Spotify finalement. Peut-être amazon mais je n'ai pas regardé.
Si je cherche cet album via Google sur mon tel Android, je trouve bien le lien vers Apple Music. Mais une fois l'album affiché dans l'application, impossible de l'écouter ou le télécharger.
Si je fais la même recherche via un ipad, je trouve également le lien vers Apple Music. Mais l'application affiche "l'article que vous avez demandé n'est actuellement pas disponible sur Apple pour la France".
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Pharoah Sanders…
J'aime beaucoup le saxophoniste JD Allen. Il vient de sortir un album très blues, une pure merveille je trouve, et l'enregistrement est vraiment pas mal.
Track 1 pour donner l'eau à la bouche
Track 1 pour donner l'eau à la bouche
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Écoute très agréable et de haute volée au Stax sr007 sur la Paltauf et un des derniers Barber en vinyle
PS : tiens 3 ans de TN aujourd'hui !
PS : tiens 3 ans de TN aujourd'hui !
Dernière modification par bible100 le 02 oct. 2022 11:30, modifié 2 fois.
JD Allen Américana volume 2
J'ai eu un peu de mal avec le saxo et les aigus a la première écoute; mais depuis quelques réglages d'EQ de mon matos, c'est une belle claque que cet album.
Deezer Hifi ---> mojo 2 ---> Ananda et c'est superbe.
Et presque plus de plaisir en BT sur des galaxy buds 2 pro (l'EQ "léger" est top a mes vielles oreilles. Avec "Dynamique" les aigus piquent et sont dénaturé; l'effet Audio 360 est bien fun sinon audiophile; ca atténue l'agressivité des aigus tout en restituant bien les cymbales)
Un bien bel album dépouillé, qui prend son temps pour aller a l'essentiel; vers la simplicité et qui laisse respirer la musique. Et effectivement une belle prise de son.
Merci pour la découverte.
Ça me donne envie de retourner voir du coté de Morphine dans un autre style.
J'ai eu un peu de mal avec le saxo et les aigus a la première écoute; mais depuis quelques réglages d'EQ de mon matos, c'est une belle claque que cet album.
Deezer Hifi ---> mojo 2 ---> Ananda et c'est superbe.
Et presque plus de plaisir en BT sur des galaxy buds 2 pro (l'EQ "léger" est top a mes vielles oreilles. Avec "Dynamique" les aigus piquent et sont dénaturé; l'effet Audio 360 est bien fun sinon audiophile; ca atténue l'agressivité des aigus tout en restituant bien les cymbales)
Un bien bel album dépouillé, qui prend son temps pour aller a l'essentiel; vers la simplicité et qui laisse respirer la musique. Et effectivement une belle prise de son.
Merci pour la découverte.
Ça me donne envie de retourner voir du coté de Morphine dans un autre style.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Merci pour la réf Charles
Écouté et penche du côté blues sans conteste effectivement
Pas ressenti la même chose que Corbac à l’écoute cependant
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Pour ceux qui ne la connaisse pas…
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
- manwalk
- Audio spammeur en force
Découvert aujourd'hui sur Radio Nova : DOMi et JD Beck
https://jack.canalplus.com/articles/lir ... erson-paak
J'ai accroché sur le titre passé je sais plus lequel mais rien d'étonnant, y'avair du Thundercat et Anderson .Paak derrière eux...
J'ai accroché sur le titre passé je sais plus lequel mais rien d'étonnant, y'avair du Thundercat et Anderson .Paak derrière eux...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Yes on en parlait ici :manwalk a écrit : ↑04 oct. 2022 12:10 Découvert aujourd'hui sur Radio Nova : DOMi et JD Beck
https://forum.tellementnomade.com/viewt ... 8e#p882563
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c