Un peu comme on trouve, dans la section "commerce" de ce forum, un topic "ACHETER", je lance une annonce pour un concert auquel je n'ai pas pu assister (et j'ai encore très mal de n'avoir pu le faire...
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
) :
A défaut d'avoir pu y aller, donc (j'étais 115.000 ème dans la file d'attente (sur un peu plus de 400.000 !) pour moins de 3000 places mises en vente au total, parties en 2 minutes lundi dernier...
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
), et n'ayant pas pu/voulu pousser le délire jusqu'aux 600 balles demandés, au bas mot, sur le marché gris pour choper une place, (et auxquels il aurait fallu ajouter, dans mon cas, le prix du TGV A/R + hôtel/Airbnb...), quelqu'un ici, se trouvait-il, à tout hasard, parmi le public de l'Olympia ce soir, pour assister à la seule date parisienne et française (depuis de longues années...), de la très grande Lana Del Rey...?
Si ce Tnien, au cul bordé de nouilles donc, existe; qu'il n'hésite pas à se manifester en quelques mots pour nous le faire vivre, de très loin et par procuration. Ce sera déjà ça...
¡Muchas gracias!
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)