[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
Je vais l'écouter celui-là ! Merci du partage.
Par contre, Brigitte j'y arrive pas : le mélange des deux voix en permanence c'est insupportable je trouve. On dirait une voix qui déraille...
Par contre, Brigitte j'y arrive pas : le mélange des deux voix en permanence c'est insupportable je trouve. On dirait une voix qui déraille...
Y a des moments de grâce avec Brigitte ; musicalement c'est carrément pointu. Je suis tombé amoureux d'elles sur le morceau A bouche que veux-tu. Un énooooooorme coup de coeur.kookaburra a écrit :Je vais l'écouter celui-là ! Merci du partage.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Buzthafuzz a écrit :Comme je n'écoute jamais de chanson française, je marque le coup : un hommage à Dalida par Ibrahim Maalouf, avec les 4 ou 5 premiers morceaux juste impeccables. Le reste sent le remplissage. Mais rien que le premier, "Bambino", chanté par un Souchon en état de grâce, ça vaut le détour.
J'ai zappé direct Souchon, mais c'est parce que je l'aime pas.
La reprise de Laissez moi danser met les poils quand même...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Bah moi je n'aime aucun des chanteurs-euses de la liste, mais je me suis fait avoir par surprise...
- Florence75
- TN m'a tuer
Edtion 9 et Rudistor hybride
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il passe demain à Toulouse. Mais c'est au Zenith, et j'ai du mal à me motiver tant je n'aime pas cette salle...
Tu me diras que le son sera toujours meilleur que celui qui sort de l'Edition 9...
Tu me diras que le son sera toujours meilleur que celui qui sort de l'Edition 9...
- Florence75
- TN m'a tuer
enfo*****alphatak a écrit :Il passe demain à Toulouse. Mais c'est au Zenith, et j'ai du mal à me motiver tant je n'aime pas cette salle... :-S
Tu me diras que le son sera toujours meilleur que celui qui sort de l'Edition 9... :mrgreen:
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Aaaaaah.... ce film qui m'a fait me coller mes intras les plus isolants dans les oreilles pendant que les enfants le regardaient..... c'était pas seulement la musique ...mais aussi les paroles d'une débilité affligeante...manwalk a écrit :
SoundSquare a écrit :Aaaaaah.... ce film qui m'a fait me coller mes intras les plus isolants dans les oreilles pendant que les enfants le regardaient..... c'était pas seulement la musique ...mais aussi les paroles d'une débilité affligeante... :-Omanwalk a écrit :
Je suis pas d'accord. La chanson "Pour les Hommes" de Maui est sublime (et les paroles vraiment marrantes, avec une fin étonnamment triste). Et la chanson du crabe, je KIFFE !
- manwalk
- Audio spammeur en force
Pareil, j'adore mais je suis bon publicSylean a écrit :SoundSquare a écrit :Aaaaaah.... ce film qui m'a fait me coller mes intras les plus isolants dans les oreilles pendant que les enfants le regardaient..... c'était pas seulement la musique ...mais aussi les paroles d'une débilité affligeante... :-Omanwalk a écrit :
Je suis pas d'accord. La chanson "Pour les Hommes" de Maui est sublime (et les paroles vraiment marrantes, avec une fin étonnamment triste). Et la chanson du crabe, je KIFFE !
Pis ça montre (il fallait encore?) que Kavanagh est un excellent chanteur. Pas convaincu? Écoutez la version américaine par Dwayne Johnson Horrible!
Sinon maintenant :
Juste
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Le 1 était top, celui-là est bien. J'ai bien rigolé en entendant Thomas Dutronc imiter parfaitement la voix de son père.manwalk a écrit : Sinon maintenant :
Juste :(l)