[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
[video][/video]
en attendant d'écouter celui sorti de la poussière il y a peu. Merci Mr VEGA
en attendant d'écouter celui sorti de la poussière il y a peu. Merci Mr VEGA
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
c'est marrant, vraiment une question de goûts.DarkZenith a écrit :Wardruna m'ennuie pas mal, je dois avouer. J'essaie de me fader leur discog en ce moment mais ça me laisse plutôt froid, hélas...SoundSquare a écrit :hmm pour moi Heilung est un Wardruna un peu cheap.... j’aii du écouter l’album une fois ou deux et vite retourné à Wardruna.DarkZenith a écrit :[video][/video][video][/video]L'album du live est vendu sur Bandcamp :
Autant je trouve Heilung chamanique en diable, engagé, enthousiasmant, avec des personnalités fortes et riches (rien que Maria Franz... :(l) :(l) :(l) ) autant Wardruna... ben non, rien en fait.
Mais au delà des goûts, je m'attache aussi à la démarche et à la sincérité, je trouve Heilung un peu trop "folklorique" dans le sens péjoratif du terme, ils surfent sur la mode pagan-folk pour ados à deard locks et didjeriidoos. Alors que Wardruna y'a une vrai recherche, des instruments fabriqués suivant des vestiges archéologiques, une dimension mystique/ésotérique qui ne parlera pas forcément à tout le monde mais qui reste bien plus authentique, documentée, profonde. Il suffit de les avoir vu une fois en "live" pour comprendre jusque où ça peut aller et à quel point ils sont habités et sincères (et pour avoir échangé quelques mots avec Einar Selvik, notamment au sujet du futhark scandinave et des runes hongroises, j'ai été très impressionné par le sérieux et l'érudition du monsieur, un vrai chamane).
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le naturel... L'essence de la soul et le fruit conjugué du génie et d'un énorme travail.Yack a écrit :Excellent !manwalk a écrit :[video][/video]
Il est facile. Ça semble si simple...
A chaque fois que j'écoute Gregory Porter, j'oublie tout, je suis à genoux, un grand sourire aux lèvres...
Ah, ça, cela me parle beaucoup... Je vais réécouter Wardruna beaucoup plus attentivement. Merci d'avoir défendu ce groupe, SoundS.SoundSquare a écrit :Il suffit de les avoir vu une fois en "live" pour comprendre jusque où ça peut aller et à quel point ils sont habités et sincères (et pour avoir échangé quelques mots avec Einar Selvik, notamment au sujet du futhark scandinave et des runes hongroises, j'ai été très impressionné par le sérieux et l'érudition du monsieur, un vrai chamane).
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Merci à toi pour ton ouverture d’esprit digne du soundstage d’un HD800 :-DDarkZenith a écrit :Le naturel... L'essence de la soul et le fruit conjugué du génie et d'un énorme travail.Yack a écrit :Excellent !manwalk a écrit :[video][/video]
Il est facile. Ça semble si simple...
A chaque fois que j'écoute Gregory Porter, j'oublie tout, je suis à genoux, un grand sourire aux lèvres...
Ah, ça, cela me parle beaucoup... Je vais réécouter Wardruna beaucoup plus attentivement. Merci d'avoir défendu ce groupe, SoundS.SoundSquare a écrit :Il suffit de les avoir vu une fois en "live" pour comprendre jusque où ça peut aller et à quel point ils sont habités et sincères (et pour avoir échangé quelques mots avec Einar Selvik, notamment au sujet du futhark scandinave et des runes hongroises, j'ai été très impressionné par le sérieux et l'érudition du monsieur, un vrai chamane).
La prochaine fois qu’ils passent en concert pas d’excuses je t’embarque dans le drakkar ;-)
+1 pour Porter
[video][/video]
J'adore toujours autant ce que fait ce gars là
J'adore toujours autant ce que fait ce gars là
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
C'était aujourd'hui la sortie ?? Arggg vite !!!
(Hâte de le voir en concert mi-décembre )
(Hâte de le voir en concert mi-décembre )