[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Un grand bluesman, Luther Allison. J'adore Albert Collins, il est vraiment brutal.
Albert Collins iceman excellent.Buzthafuzz a écrit :Un grand bluesman, Luther Allison. J'adore Albert Collins, il est vraiment brutal.
Albert King Funky aussi
Buddy guy...
Plus récent Robert Cray.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est vrai que leur album commun est assez sympa.Fabaaroan a écrit :J ai toujours autant de mal à accrocher à Joe Bonamassa.
Et pourtant je suis extrêmement fan de blues.
Là je trouve qu avec lui c est un déchaînement de technique en mettant au arrière plan l émotion du blues.
Peut être à cause de sa voix . avec Beth Hart c est un peu mieux.
Sinon, je ne suis pas un super fan de bonamassa, mais je trouve que cet album live est plein d'énergie et fait taper du pied.
Je vais écouter çaFabaaroan a écrit :Je viens de me reecouter ce grand classique
Là il y a de l émotion de la technique et du Blues .
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tous des grands.Fabaaroan a écrit :Albert Collins iceman excellent.Buzthafuzz a écrit :Un grand bluesman, Luther Allison. J'adore Albert Collins, il est vraiment brutal.
Albert King Funky aussi
Buddy guy...
Du coup je vais me réécouter cet album
Et bien sur celui ci aussi
Et bien sur celui ci aussi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
-
- Mélomaniac
[video][/video]
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
Nomade : WF-1000XM4
Plus de 15 ans que je n avais pas écouté cet album.
Je me crois ce matin sur la cote ouest des Etats Unis cheveux aux vents.
Ça fait du bien . quel voix et un album bien produit.
Je me crois ce matin sur la cote ouest des Etats Unis cheveux aux vents.
Ça fait du bien . quel voix et un album bien produit.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Bah merde j'était complément passé à côté du nouveau Trust. Honte à moi. Surtout que je le trouve excellent.
Excellente présentation de l'album...
[video][/video]
Excellente présentation de l'album...
[video][/video]
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
- Mélomaniac
J'ai trouvé qu'il ne cassait pas 3 pattes à un canard Les 3 ou 4 premiers titres sont vraiment pas mal, le reste tourne franchement en rond, mis à part les 2 titres qui s'éloignent un peu du Hard Rock (ça aurait té plus raisonnable à 40 minutes qu'à 65 ) Le chant de Bernie reste toujours aussi hargneux et accrocheur, mais je trouve que ses textes souvent à bases de jeux de mots approximatifs sont un peu lourds.kristo13 a écrit :Bah merde j'était complément passé à côté du nouveau Trust. Honte à moi. Surtout que je le trouve excellent. :hb:
Excellente présentation de l'album... :mrgreen:
[video][/video]
Ça reste effectivement ce qu'ils ont fait de mieux depuis un bail, mais en même temps la barre n'était plus très haute
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
[quote="Gédéon Molle"]
A mettre dans le topic des pochettes qui font briller les yeux
A mettre dans le topic des pochettes qui font briller les yeux
Shanling M8 + Fidelio X1
- kristo13
- Il est frais mon topic !
A la base je ne suis pas non plus un grand fan de Trust mais je trouve cet opus plutôt réussi. Bien sur tout n'est pas exceptionnel mais il se laisse plutôt bien écouté et pas mal de morceaux m'ont fait immédiatement tapé du pied. Et ça c'est déjà pas mal.Bozoleclown a écrit :
J'ai trouvé qu'il ne cassait pas 3 pattes à un canard :P Les 3 ou 4 premiers titres sont vraiment pas mal, le reste tourne franchement en rond, mis à part les 2 titres qui s'éloignent un peu du Hard Rock (ça aurait té plus raisonnable à 40 minutes qu'à 65 :diplome: ) Le chant de Bernie reste toujours aussi hargneux et accrocheur, mais je trouve que ses textes souvent à bases de jeux de mots approximatifs sont un peu lourds.
Ça reste effectivement ce qu'ils ont fait de mieux depuis un bail, mais en même temps la barre n'était plus très haute :loool:
Le dernier morceau, Où Sont Passés Les Anges, est très réussi aussi je trouve.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
- Mélomaniac
Le problème est peut-être parce que j'ai été un grand fan de Trust, j'ai démarré l'adolescence avec leur premier album, les boules et Répression reste à mon sens un des meilleurs albums de (Hard) Rock français de tous les temps ! Bon OK, là ce n'est pas très difficile , mais je trouve que c'est aussi un des tous meilleurs albums de Hard Rock toutes nationalités confondueskristo13 a écrit : A la base je ne suis pas non plus un grand fan de Trust mais je trouve cet opus plutôt réussi. Bien sur tout n'est pas exceptionnel mais il se laisse plutôt bien écouté et pas mal de morceaux m'ont fait immédiatement tapé du pied. Et ça c'est déjà pas mal.
Le dernier morceau, Où Sont Passés Les Anges, est très réussi aussi je trouve.
Une bonne surprise
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon