[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
[video][/video]
Magnifique découverte ! Merci beaucoup, vraiment..Ringo2014 a écrit :
Et la pochette (très belle, je trouve) reflète au contraire parfaitement àmha l'univers de l'album, sa finesse, sa technicité comme son côté très "roots exilées". (J'entends pour ma part assez clairement les influences d'Afrique de l'Ouest...)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Tu as raison, cette harpe qui joue la Cora, avec la symbiose batterie/vibraphoniste qui joue au balafon, c'est complètement l'Afrique roots fusion parfaite.
.......................................................................................................
- Ringo2014
Parce que c'est trop bon : Electric Light Orchestra, Mr. Blue Sky. Avec la bande originale et un bon setup dans les oreilles c'est vraiment marrant !
[video][/video]
[video][/video]
Dernière modification par Ringo2014 le 30 oct. 2018 12:11, modifié 1 fois.
.......................................................................................................
- Ringo2014
Connaissez-vous Philippe PIERLOT ? Les œuvres qu'il dirige produisent une matière très spéciale je trouve : les voix notamment, une richesse naturelle présentes sur tous ces enregistrements que je ne retrouve pas ailleurs (Herreweghe ect...). Parfaite fusion entre la direction et l'ingénieur du son. Le premier, d'Heinrich Schütz en est un bon exemple.
A écouter de toute urgence : Les 40 voix du cœur polyphonique "Huelgas Ensemble" dirigé par Paul Van NEVEL : UTOPIA TRIUMPHANS.
La plus belle œuvre au-dessus de mon Panthéon. LE test ultime que je fais passer à un système pour l'image, l'étagement, la scène sonore, les médiums, bas-médiums et aigus.
A écouter de toute urgence : Les 40 voix du cœur polyphonique "Huelgas Ensemble" dirigé par Paul Van NEVEL : UTOPIA TRIUMPHANS.
La plus belle œuvre au-dessus de mon Panthéon. LE test ultime que je fais passer à un système pour l'image, l'étagement, la scène sonore, les médiums, bas-médiums et aigus.
Je découvre Roberta Flack et j'adore.Ringo2014 a écrit :Très bel album, groovy et sensible comme on l'aime, disponible en Hi-Res.
Ça marche très bien ça. Belle découverte aussi.cocolinho a écrit :Très bien david August. Vu live l'année dernière : topldo77 a écrit :
David August - d'Angelo
Belle découverte. Merci quobuz
Excellent pour démarrer la journée.
Merci.
Une voix sensuelle tout en nuance sans en faire de trop .
Je vais écouter les autres conseils.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Qui a dit qu'il fallait des grands espaces pour voyager
[video][/video]
[video][/video]
- Florence75
- TN m'a tuer
En concert hier soir à Paris j'ai dû me cogner avant 2 groupes de ..ouais un truc que j'aime pas
Pour la tête d'affiche de ce concert je suis carrément rentrer chez moi manger mon dessert
- Ringo2014
Complètement rafraîchissant, merci DarkZunicorn !DarkZunicorn a écrit :Pan dans ta face !
[video][/video]
Super moment de joie, merci également Tuco !Tuco a écrit :Qui a dit qu'il fallait des grands espaces pour voyager
[video][/video]
DarkZunicorn a écrit :Pan dans ta face !
[video][/video]
Et dans un registre pas si éloigné:
[video][/video]
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.