[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- barz13
- Tombeau-Blaster
Jesse Boykins III, l' héritier de la Soul :
[video][/video]
[video][/video]
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui, Mona Soyoc en a fait (et fait encore) rêver plus d'un !DarkZenith a écrit : Longtemps et éperdument amoureux fus-je de la divine Mona Soyoc.
Edit: je viens de me rendre compte, Denis, que nous partageons aussi un goût (immodéré de mon côté) pour les "Kindertotenlieder" de Mahler. Pour ma part, je n'ai jamais réussi à trouver mieux que l'interprétation par Kathleen Ferrier et Bruno Walter.
A l'occasion, un peu dans la même veine, et si tu ne les connais déjà, va tendre une oreille du côté des Quatre derniers lieder de Richard Strauss. Cela me fait autant pleurer (littéralement) que les Chants des Enfants Morts de Mahler.
Quant aux Kindertotenlieder, je connais bien aussi cette version de référence que j'ai mais en disque noir et j'ai les 4 derniers lieders par Schwartzkopf (EMI "Références") en CD.
Et sinon pour moi : - Northborne : Force it (2007), de l'électro-hardcore norvégienne, moyen dans l'ensemble mais certains titres valent le coup, notamment l'excellent Brutal
- Le Flem : Chant des genêts (1911), magnifiques pièces de piano debussistes
Dernière modification par Denis Gaudineau le 24 nov. 2011 22:53, modifié 1 fois.
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Wardormeur
Un gros coup de pouce quand même pour feu Violet Stigmata et Morthem vlad Art avec son Herbou di diableDarkZenith a écrit : Et j'ai tendance à penser que rien, depuis, n'a été fait de plus intense que les albums de ces glorieux fleurons de la dark wave française.
Après c'pas forcément la même catégorie mais miam quand même x)
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Beaucoup de ressemblance avec Metric découvert via la BO de Chuck.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- neox62
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
[video][/video]
Baladeur : Iphone + Spotify ,Cowon J3, Sansa Clip+ 4GoKidnapped
Ecouteurs : Ultimate Ears Triple.Fi 10 , Xears TD100-II Titan, Meelectronics M6(sport), SoundMagic Pl30, RS 180
Ecouteurs : Ultimate Ears Triple.Fi 10 , Xears TD100-II Titan, Meelectronics M6(sport), SoundMagic Pl30, RS 180
- KromaXamorK
Il y a la loi et il y a...le bien.
- GourouLubrik
Je suis un peu en mode dubstep en ce moment... ça me rappelle parfois les glorieuses ligne de basses de la big beat de la fin des années 90.
Warning NSFW - Not Safe For Work - Not Safe For Wife - Not Safe For les voisins non plus
Le problème, c'est pas le clip, y'en a pas, c'est les samples un petit peu explicites :D
[video][/video]
Warning NSFW - Not Safe For Work - Not Safe For Wife - Not Safe For les voisins non plus
Le problème, c'est pas le clip, y'en a pas, c'est les samples un petit peu explicites :D
[video][/video]
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Nan, mais j'exagère toujours, Wardo. C'est juste histoire de marquer le coup et de souligner l'immense respect que j'éprouve pour les artistes que je cite.Wardormeur a écrit :Un gros coup de pouce quand même pour feu Violet Stigmata et Morthem vlad Art avec son Herbou di diableDarkZenith a écrit : Et j'ai tendance à penser que rien, depuis, n'a été fait de plus intense que les albums de ces glorieux fleurons de la dark wave française.
Après c'pas forcément la même catégorie mais miam quand même x)
Toutes les musiques sombres et expérimentales sont respectables car toutes sont le fruit d'un engagement viscérale.
Et puis il se trouve que je suis justement en train de creuser la discog de Morthem Vlade Art.
A part ça, je me tape une bien belle vieillerie en vinyl, extrait d'un maxi 45 T que, par ignorance, j'ai longtemps écouté en 33 T, trouvant la voix caverneuse du chanteur et la rythmique lancinante absolument géniales. Mais à la vraie vitesse, ça le fait aussi!
[video][/video]
Et puis j'enchaîne sur une petite merveille islandaise: "The Robot Has Got The Blues" par Worm Is Green.[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
[video][/video]
Histoire de bien se reveiller... (& là j'en ai besoin
Histoire de bien se reveiller... (& là j'en ai besoin
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Florence75
- TN m'a tuer
J'aurais pu le mettre dans la catégorie "album favori" tellement je l'adore
Il date de 1986 mais c'est fou que même encore aujourd'hui il me semble tjs aussi "avant gardiste"
Ambiances, mélodies , son tout y est
Écoutez des titres tels que "London" ou "leur " reprise de "Gonna Get close to you"
Deftones >>> White pony
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Que de bons souvenirs...Deftones >>> White pony
Dans un autre style:
[video][/video]
Dernière modification par riton le 25 nov. 2011 20:23, modifié 1 fois.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- Parpadello
Change, Elite et surtout, Passenger ! Je les avais vus à Bercy y'a longtemps (et je les ai revus à Rock en Seine cette année), et malgré la première partie de A Perfect Circle, ils n'avaient pas joué ce morceauriton a écrit :Que de bons souvenirs...Deftones >>> White pony
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Et dans un style plus nerveux, l'album "Around The Fur" vraiment excellent aussi.
Allez j'arrête de flooder après ça, Cocorosie et un clip complètement barré:
[video][/video]
Allez j'arrête de flooder après ça, Cocorosie et un clip complètement barré:
[video][/video]
Dernière modification par riton le 25 nov. 2011 20:29, modifié 1 fois.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- Wardormeur
Passenger, c'est celle avec Maynard non?Parpadello a écrit : Change, Elite et surtout, Passenger ! Je les avais vus à Bercy y'a longtemps (et je les ai revus à Rock en Seine cette année), et malgré la première partie de A Perfect Circle, ils n'avaient pas joué ce morceau