Le Topic des Vieux Succès
[video][/video]
ninouchka a écrit :[video][/video]
Ca c'est bon, mais c'est encore mieux comme ça :
[video][/video]
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
version fantastique,merci ttaazz
ce n'est pas le plus grand morceau de Spirit,mais pour le plaisir de montrer que Jimmy Page s'est montré plus d'une fois cachotier sur ses sources
[video][/video]
ce n'est pas le plus grand morceau de Spirit,mais pour le plaisir de montrer que Jimmy Page s'est montré plus d'une fois cachotier sur ses sources
[video][/video]
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
De riensausalito a écrit :version fantastique,merci ttaazz
ce que je préfère presque dans cette version c'est la longue intro trop bonne
sausalito a écrit :ce n'est pas le plus grand morceau de Spirit,mais pour le plaisir de montrer que Jimmy Page s'est montré plus d'une fois cachotier sur ses sources
[video][/video]
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
On ne se refait pas mon bon Sausa...sausalito a écrit :Wayne Shelton!!!
Polluer un topic qui commençait si bien,à ton age!
D'autant plus que je ne peux m'empêcher de souligner que si on prête attention aux paroles de cette oeuvre incontournable et pour peu qu'on connaisse un peu l'histoire de la jeune femme.. (je cite) : "Comme un ouragan qu'est passé sur moi"... Eh bien on se demande de qui elle parle !
Bon pour me faire pardonner cette vilaine boutade, voici un petit clin d'oeil à ton Kashmir (j'ai également cet album en version Symphonique) ; non, je ne propose pas le mythique "Whole Lotta Love" qui déchire tout et que j'adore mais vous invite à prendre avec moi l'escalier pour le Paradis... musical de nous autres TNiens
[video][/video]
Et Tout comme Sausalito, un grand merci à ttaazz pour cette superbe version
Dernière modification par Wayne Shelton le 12 févr. 2015 22:10, modifié 1 fois.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
La 1ere fois que je l'ai entendu., je croyais que c'est un chanteur.
[video][/video]
[video][/video]
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Wayne Shelton a écrit : Et Tout comme Sausalito, un grand merci à ttaazz pour cette superbe version :bravo:
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
[video][/video][video][/video]
et un petit dernier D'America:à la sortie du disque,le père de Neil Young lui a téléphoné pour le féliciter de ce morceau
[video][/video]
et un petit dernier D'America:à la sortie du disque,le père de Neil Young lui a téléphoné pour le féliciter de ce morceau
[video][/video]
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
-
Merci sausa....que du tres bon et que de souvenirs qui remontent.......été 1976...TRIP en harley electra-glide 1200 type police de Saint-Etienne / Alger / Constantine/ Oran / Nador / Tanger / Marrakech...et remontée par l'Espagne....tout ca en solitaire et avec toute cette musique sur un lecteur de cassette type boite à chaussures....Inoubliable !!!!!
pour toi karnakhawai
[video][/video]
[video][/video]
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
-
Merci sausa....j'ai TOUS les CS&N...plus leurs albums solo, Neil Young compris.... et écouter "born to be wild" ou "the pusher" de stepenwolf...avec en bruit de fond le claquement d'un bon vieux shovelhead de chez harley....t'as juste les poils des bras en "brosse à dents"....
des trucs un peu plus énergiques
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
Copaingg !! :-)karnakhawai a écrit :Merci sausa....j'ai TOUS les CS&N...plus leurs albums solo, Neil Young compris.... et écouter "born to be wild" ou "the pusher" de stepenwolf...avec en bruit de fond le claquement d'un bon vieux shovelhead de chez harley....t'as juste les poils des bras en "brosse à dents"....
Ah, l'intro de "Helplessly hoping", qu'on reconnaît dès les trois premières notes...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Bon allez, c'est vendredi et vous ne m'en voudrez pas, je me lance et je casse l'ambiance :
...et tous les autres après, bien sûr :-)
...et tous les autres après, bien sûr :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ah non Sausa ! T Rex avec son Get It on, je voulais le mettre... Tu me coupes l'herbe sous les pieds !
C'est une compétition acharnée à laquelle nous allons nous livrer Ouvrez bien vos esgourdes, les jeunes, il y a sûrement plein de trucs que vous ne connaissez pas..
C'est une compétition acharnée à laquelle nous allons nous livrer Ouvrez bien vos esgourdes, les jeunes, il y a sûrement plein de trucs que vous ne connaissez pas..
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !