Vis ma musique...
J'peux m'incruster?
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*
Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*
Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- Wardormeur
Je pense prendre la vague goth en très large (dark cabaret, cold wave...)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Moi, je m'oriente de plus en plus vers l'electro-jazz vocal.
Donc, Kroma, rassure-toi: pas de perçage de tympans en vue (du moins pas de mon côté... ou pas tout de suite. ).
J'ai hâte d'entendre ta play-list, Wardo. Cela me rappellera ma jeunesse.
Je peux d'ores et déjà te dire que ma play-list sera très underground, pour la simple et bonne raison que l'electro-jazz et plus encore l'electro-jazz vocal est peu connu et assez peu diffusé. Or j'en écoute tous les jours! Je ne vais pas renier mes penchants uniquement pour ne pas avoir l'air de me la péter. Ce serait, à mon sens, de la modestie vraiment mal placée.
Donc, Kroma, rassure-toi: pas de perçage de tympans en vue (du moins pas de mon côté... ou pas tout de suite. ).
J'ai hâte d'entendre ta play-list, Wardo. Cela me rappellera ma jeunesse.
Ce sera forcément un peu ça quand même, Olivier. J'ose présupposer que nous avons tous ici très bon goût et qu'en conséquence le mainstream ne nous intéresse guère.Olivier a écrit : C'est bien "vis ma musique" le but, pas "regardez comme j'ai bon goût, et comme je connais des trucs super underground "
Je peux d'ores et déjà te dire que ma play-list sera très underground, pour la simple et bonne raison que l'electro-jazz et plus encore l'electro-jazz vocal est peu connu et assez peu diffusé. Or j'en écoute tous les jours! Je ne vais pas renier mes penchants uniquement pour ne pas avoir l'air de me la péter. Ce serait, à mon sens, de la modestie vraiment mal placée.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Bien interessant vos echanges de playlist, seront elles publiques??
Oui j'aimerais ecouter vos découvertes... mais par contre j'ai pas une culture aussi etendue niveau audio..
Oui j'aimerais ecouter vos découvertes... mais par contre j'ai pas une culture aussi etendue niveau audio..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Non seulement tu laisses le lead à Bash, mais tu n'y participes plus toi même ?Olivier a écrit :Ce projet semble remporter un vif succès, et je suis certain que cela va continuer sur la même voie
Hélas, certaines contingences font que je ne pourrai pas en prendre le lead comme je l'avais supposé au départ.
Aussi, c'est avec beaucoup de plaisir que je vous informe que Bashyoumi a accepté de prendre cet aspect en charge et je l'en remercie chaleureusement.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir musical, et surtout plein de belles découvertes !
- Zunnmo
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Vraiment une très bonne idée ces playlists.
Partager et découvrir la musique, c'est ce que j’essaye de faire avec "Dans ma platine".
Dommage que tu ne puisse continuer Olivier
Si il y a un autre désistement, je suis aussi partant pour tenter l'aventure.
Partager et découvrir la musique, c'est ce que j’essaye de faire avec "Dans ma platine".
Dommage que tu ne puisse continuer Olivier
Si il y a un autre désistement, je suis aussi partant pour tenter l'aventure.
Zune HD 32gb Originals by Nobumasa Takahashi
Cowon D2 4gb
AKG K450 / Creative ep-630
ZuneTag : ZUNNMO
Cowon D2 4gb
AKG K450 / Creative ep-630
ZuneTag : ZUNNMO
- funkydoudou
C'est long à faire une bonne playlist! Comment vont se faire les échanges au fait?
IN CAMEMBERT I TRUST
- lui
Encore la place pour un petit participant?
Ou pas
[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tant mieux.Olivier a écrit :Il y a des chances que je continue...
J'attendais ta propre play-list (baroque et classique, je suppose?) avec beaucoup de curiosité.
J'espère en tout cas que tu as pu te libérer, au moins un peu, des "contingences" que tu évoquais tantôt.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
En voilà une bonne nouvelleOlivier a écrit :Zunnmo, lui, ajoutés.
Il y a des chances que je continue...
On vous en dira plus ce soir.
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moi je veux bien participer...par contre, je vous préviens tout de suite, je suis jeunot et pas très original question musique, ça s'axera donc en grande partie sur du rock que je qualifierais de " FMisé " pour pas mal de morceaux
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
C'est le genre de "jeu" qui me tente bien sachant que j'ai des goûts musicaux super éclectiques, mais je viens de trouver un travail et j'ai peur de pas avoir trop le temps pour cette première salve de playlist.
Mais sûr qu'à la prochaine édition je serais des vôtres, je vais déjà plancher sur une petites playlists de groupe americain (essentiellement rock /métal) pas très connu dans nos contrées.
Mais sûr qu'à la prochaine édition je serais des vôtres, je vais déjà plancher sur une petites playlists de groupe americain (essentiellement rock /métal) pas très connu dans nos contrées.
Ipod Classic 80Go => Fiio L3 => Fiio E7 => Audio Technica ATH ES7 ou Brainwavz M3 ou Earsonics SM3v2 + Earmolds
- Wardormeur
J'savais qu'il vivait dans un espace temps différentOlivier a écrit : [7/12/2010]
Au final je change de playlist, je fais un tour sur la compositrice Yoko Kanno (OST + albums solo )