Zen Attitude et Dream Music
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'aime bien le mystique "wasn't born to follow" des Byrds. Et le chopper de Dennis Hopper
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
en effet ,mais celle là,je l'aurais mise dans la section Nightmare Musicanatole a écrit :
ce qui est bienavec les grandes chansons c'est que meme dans une version complètement diférente elles gardent leur intemporalité
[video][/video]
et ne me trouves pas une version death metal de cette chanson!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
[video][/video]
David Crosby:"Song with no words" de l'album:"If I could only remember my name"
tout les titres sont magiques,voix,recherche d'accords,un disque pour l'île déserte
David Crosby:"Song with no words" de l'album:"If I could only remember my name"
tout les titres sont magiques,voix,recherche d'accords,un disque pour l'île déserte
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
bah tu rigoles mais le meme groupe a aussi repris Donovan ! Ils aimaient bien la musique psychédélique...sausalito a écrit :en effet ,mais celle là,je l'aurais mise dans la section Nightmare Music :lool:anatole a écrit :
ce qui est bienavec les grandes chansons c'est que meme dans une version complètement diférente elles gardent leur intemporalité
[video][/video]
et ne me trouves pas une version death metal de cette chanson!
[video][/video]
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
@anatole
je rigole simplement parce qu'écouter Husker du dans le topic"Zen Attitude et Dream Music" ça fait bizarre non?
je rigole simplement parce qu'écouter Husker du dans le topic"Zen Attitude et Dream Music" ça fait bizarre non?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Anatole... Tu picoles... ou quoi On a dit Zen et Dream...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
La rencontre d'un musicien indien avec un auteur-compositeur canadien très connu dans le milieu du cinéma pour ses musiques de films
(voir éventuellement à >rubrique "musique de films qui ont fait des tubes...ou pas > Into The Wilde)
[video][/video]
[video][/video]
(voir éventuellement à >rubrique "musique de films qui ont fait des tubes...ou pas > Into The Wilde)
[video][/video]
[video][/video]
Ils ont meme sorti un alnum intitulé "zen arcade"Wayne Shelton a écrit :Anatole... Tu picoles... ou quoi :-O On a dit Zen et Dream...
[video][/video]
Sinon, pour répondre au sujet, je me suis réécouté récemment ce groupe lors d'un trajet en train et après toutes ces années je suis toujours aussi fan:
[video][/video]
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Ça fait presque 2 ans que je n'arrive plus a écouter a autre chose que du Animal Collective
Ecoutez cette merveille
[video][/video]
Ecoutez cette merveille
[video][/video]
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Un vieux truc des seventies fait par des amateurs de LSD pour des amateurs de LSD.. (Low Sound Distortion)
[video][/video]
[video][/video]
Pour noel j'ai eu droit à un ampli Marantz PM 5004.
Pour tester le son avec ma platine technics et mes Eltax j'ai sorti ce vieux vinyle acheté il y a plus de 10 ans pour une broutille sur ebay:
[video][/video]
Pour tester le son avec ma platine technics et mes Eltax j'ai sorti ce vieux vinyle acheté il y a plus de 10 ans pour une broutille sur ebay:
[video][/video]
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Une très belle interprétation Live d'un morceau qui en a fait frémir plus d'un dans son fauteuil...
[video][/video]
[video][/video]
- jxh
- Il est frais mon topic !
[video][/video]
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
So good.jxh a écrit :[video][/video]
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
[video][/video]
Des sons d'oiseaux, de crapauds, batterie trip-hop, guitare, etc.
Allez faire un tour vers 40:00
Des sons d'oiseaux, de crapauds, batterie trip-hop, guitare, etc.
Allez faire un tour vers 40:00
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php