Le top de vos albums avec prise de son de qualité
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Amoureux du saxo, c'est pour vous ! Enregistrement extratrestre avec un travail très très très stéréophonique. Vous allez voir ce que c'est de n'avoir aucun musicien en face de vous à l'écoute, c'est simple y'a jamais la même chose sur L et R
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- bebacksoon
- Suis-je (une) enceinte ?
- bebacksoon
- bebacksoon
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Je viens d’écouter 2 pistes, c’est excellent !lordtaylor a écrit :Amoureux du saxo, c'est pour vous ! Enregistrement extratrestre avec un travail très très très stéréophonique. Vous allez voir ce que c'est de n'avoir aucun musicien en face de vous à l'écoute, c'est simple y'a jamais la même chose sur L et R :DD :bravo:
Je vois qu’il existe une version "remarster", en général je m’en méfie: que donne t’elle face à l’original ?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- bebacksoon
Un enregistrement analogique en la Lukaskirche de Dresden, en septembre 1972, par l'excellent Claus Stüben.
Une prise de son exemplaire (très rare à l'époque chez EMI!), dynamique, clarté musique surgissant évidente comme spontanée.
Une prise de son exemplaire (très rare à l'époque chez EMI!), dynamique, clarté musique surgissant évidente comme spontanée.
- bebacksoon
A l'écoute au casque en ce moment : merci ! c'est un vrai régal !!!Drymi a écrit :Un enregistrement analogique en la Lukaskirche de Dresden, en septembre 1972, par l'excellent Claus Stüben.
Merci à toi (et à d'autres!), plutôt!
La montée en puissance sur TellementNomade de ces rubriques «musicales » est un enchantement
La montée en puissance sur TellementNomade de ces rubriques «musicales » est un enchantement
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour celles et ceux qui apprécient ce style de musique :
Il y a eu une réédition avec une autre pochette et cela doit pouvoir se trouver chez Quobuz
J'en ai des milliards des "prises de son de ouf" à conseiller mais il faut que je trouve le courage et le temps de le faire
Il y a eu une réédition avec une autre pochette et cela doit pouvoir se trouver chez Quobuz
J'en ai des milliards des "prises de son de ouf" à conseiller mais il faut que je trouve le courage et le temps de le faire
C"est vrai qu'il assure cet enregistrement Merci pour la découverte !
Étonnantes et subtiles reprises de Led zep sur cet album que je lâche plus depuis quelques jours
merci pour la découverte de Vanessa Fernandez bebacksoon
Elle reprends du Curtis mayfield; du Gil scott heron sur d'autres albums et s'en tire merveilleusement bien aussi
merci pour la découverte de Vanessa Fernandez bebacksoon
Elle reprends du Curtis mayfield; du Gil scott heron sur d'autres albums et s'en tire merveilleusement bien aussi
- bebacksoon
Hello,
Je fais un tir groupé d'albums connus, réputés pour leur qualité d'enregistrement mais qui n'ont pas encore été cité ici
Oscar Peterson - We get request (1964)
Willie Nelson - Stardust (1978)
Supertramp - Breakfast in America (1979)
Enya - Watermark (1988)
Norah Jones - Come away with me (2002)
Je fais un tir groupé d'albums connus, réputés pour leur qualité d'enregistrement mais qui n'ont pas encore été cité ici
Oscar Peterson - We get request (1964)
Willie Nelson - Stardust (1978)
Supertramp - Breakfast in America (1979)
Enya - Watermark (1988)
Norah Jones - Come away with me (2002)